Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+9
Titan Revenant
Larkin
Monger
Eldanesh
marsouin
Sanselor
M@tertonyc
mourzik
nightbringer
13 participants

    WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par nightbringer Dim 1 Juil 2007 - 14:30

    Allez hop, histoire de pas vous laissez croire que je me la coule douce, voici mes derniers nés: 6 socles.

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0046uc0.thWIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0047lm6.th

    Suivront bientôt 22 guerriers, puis le monolithe, puis 3 destroyers + 1 lourd.
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par mourzik Dim 1 Juil 2007 - 15:58

    Bonjour
    Toujours aussi superbe et les socles me font penser à des granules pour poissons Wink !
    Ou est ton pylone ?
    a+
    pascal
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par Monger Dim 1 Juil 2007 - 18:47

    nightbringer a écrit: Shakespeare: Macbeth, regardant le fameux crâne avant de déclamer "être ou ne pas être ..." On imagine facilement le Seigneur Nécrons conclure pours ses enemis: "Ne pas être".

    Mon dieu...c'est Hamlett qui déclame devant le crâne, pas Macbeth...merci quand même.

    Pour les ennemis, ça serait plutôt : "Ne sera plus"
    Tout n'est que poussière, hein :D:

    Pour le smoke...tu t'embêtes pour rien. Enfin du gloss varnish mélangé à du chaos black dilué, ben t'as le même effet ( parce que pour avoir un plein rendu au niveau du smoke, faut le travailler )...enfin c'est comme tu veux.

    Vais pt'être me remettre aux croncrons moi...rah nan, les nouveaux chaoteux sont trop magnifiques.

    J'vais pas tout claquer dans les deux quand même :(

    Tcho
    Monger, qui va voir combien il lui reste de biftons...
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par nightbringer Dim 1 Juil 2007 - 19:12

    Monger a écrit:
    nightbringer a écrit: Shakespeare: Macbeth, regardant le fameux crâne avant de déclamer "être ou ne pas être ..." On imagine facilement le Seigneur Nécrons conclure pours ses enemis: "Ne pas être".

    Mon dieu...c'est Hamlett qui déclame devant le crâne, pas Macbeth...merci quand même.

    Mouarf, oui, au temps pour moi. Embarassed

    Monger a écrit:
    Pour le smoke...tu t'embêtes pour rien. Enfin du gloss varnish mélangé à du chaos black dilué, ben t'as le même effet

    Ah non, pas du tout. Déjà, le Smoke a une teinte constante alors que les mélanges qu'on fait soit même ...
    Et de plus, le Smoke a une profondeur de brillance qui n'a rien à voir.

    Monger a écrit:
    ( parce que pour avoir un plein rendu au niveau du smoke, faut le travailler )...enfin c'est comme tu veux.
    Ah. Et alors que j'ai fait un topic spécial pour donner et avoir des infos sur le Smoke, alors que dans ce topic ci et dans celui de mon Seigneur "Biker", j'ai bien précisé que j'utilisai le Smoke, c'est maintenant que tu me sors ça, alors que ces 3 topic ont été démarrés il y a plusieurs semaines ???

    T'es ... "taquin" (énorme effort diplomatique, là), toi, dans ton genre.
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par nightbringer Dim 1 Juil 2007 - 19:19

    mourzik a écrit:
    Ou est ton pylone ?

    Euh ... ben, toujours dans ma tête pour l'instant. J'essaie d'avancer aussi vite que je peux, mais bon, je m'imaginais pas que ça représentait autant de boulot, de réaliser une armée entière d'un seul coup.

    Le problème du Pylône, c'est que je le vois très bien au repos, fermé et ça ne me semble pas très difficile à faire. Ce sera un obélisque métallique très sombre sur une embase constitué de 3 trépieds d'ancien destroyers.

    Par contre, en position paré à tirer, alors là, c'est beaucoup moins clair. Et surtout comment passer d'un état à l'autre. Il faut que l'obélisque s'ouvre un peu comme une fleur à 4 pétales (les 4 flancs de l'obélisque) et que cette ouverture révèle tout le système d'armement, avec tout un tas de trucs verts transparents divers et variés que je récupère depuis longtemps.
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par Monger Dim 1 Juil 2007 - 19:25

    Merci pour le double post Mr. Green

    Blague à part, pour avoir utiliser du smoke, et pour avoir utiliser mon mélange, je peux t'assurer que quand tu touilles bien, t'obtiens un lavis noir brillant tout à fait satisfaisant pour ce que tu veux en faire.

    Ensuite, je ne vois pas pourquoi je t'aurais précisé une chose qui n'était pas sensée t'intéresser dans les topics sus-cités. D'une part parce que ton usage du smoke ne mérite pas grands travaux. Tu m'aurais dit "je veux avoir le même rendu tip top que sur les figs de N'Guyen", là, soit...mais ce n'est pas le cas. Tu utilises parfaitement le smoke pour l'usage que tu en fais, mais c'est pas pour autant que tu exploites son plein potentiel. Et d'ailleurs, je pense que ce soit une bonne idée, sauf si t'as bu une potion d'immortalité qui te permettrais de voir un jour ton armée terminée Mr. Green .

    Pour ce qui est du pylone, j'ai un projet qui se balade dans ma tête aussi, si tu veux en discuter...mp ou msn.

    a+
    Monger
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par nightbringer Sam 7 Juil 2007 - 20:59

    Ca y'est, enfin, ce put*** de Monolithe est terminé, ou peu s'en faut.

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0048ld6.thWIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0049zt7.thWIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0050nt3.thWIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0051gz1.thWIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0052mv2.thWIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0053sc5.thWIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0054zo3.thWIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0055bq7.thWIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0056ei7.thWIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0057eh2.thWIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0058ln2.thWIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0059kg7.thWIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0060lh7.thWIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0061xr9.thWIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0062nh5.th

    J'éditerai ce post avec les photos du dessous du Mono plus tard.


    Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 21:17, édité 1 fois
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par Larkin Sam 7 Juil 2007 - 21:16

    Bon travail nightbringer. T'a l'air calé en peinture.
    Tu est la premiere personne a qui je parle qui va peindre le dessous d'un monolithe.lol
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par mourzik Sam 7 Juil 2007 - 22:39

    Bonjour
    J'espère que va nous en sortir un autre + le pylone ...
    a+
    pascal
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par nightbringer Dim 8 Juil 2007 - 18:25

    Et hop, une escouade de guerriers.

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0063jz5.th
    Titan Revenant
    Titan Revenant
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 342
    Age : 31
    Localisation : Dans le circuit d'infinité...(01).
    Années de jeux : 5 ans dont 2 Sda et 3 Wk40.
    Jeux pratiqués : Eldars : Armée à 1500 points.
    Date d'inscription : 27/03/2007

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par Titan Revenant Dim 8 Juil 2007 - 18:46

    Salut tout le monde.Ton mono est très très bien peint.
    Au fait les tubes des fusils à fission et le cristal du mono est directement en vert?(Boulet ).Voilà rambo .
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par Larkin Dim 8 Juil 2007 - 18:49

    Titans Eldars a écrit:Salut tout le monde.Ton mono est très très bien peint.
    Au fait les tubes des fusils à fission et le cristal du mono est directement en vert?(Boulet ).Voilà rambo .
    Bien sur qu'il est directement en vert! Heureusement d'ailleur.
    Titan Revenant
    Titan Revenant
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 342
    Age : 31
    Localisation : Dans le circuit d'infinité...(01).
    Années de jeux : 5 ans dont 2 Sda et 3 Wk40.
    Jeux pratiqués : Eldars : Armée à 1500 points.
    Date d'inscription : 27/03/2007

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par Titan Revenant Dim 8 Juil 2007 - 18:50

    Ok merci.(c'est pour ça que tout le monde l'a en vert Smile )
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par nightbringer Dim 8 Juil 2007 - 19:29

    Et oui, j'ai longtemps cherché dans les magasins de bricolage, de décoration ou de loisirs d'autres couleurs mais j'en ai jamais trouvé.

    Pas plus que du plexi coloré en plaque d'ailleurs.
    Titan Revenant
    Titan Revenant
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 342
    Age : 31
    Localisation : Dans le circuit d'infinité...(01).
    Années de jeux : 5 ans dont 2 Sda et 3 Wk40.
    Jeux pratiqués : Eldars : Armée à 1500 points.
    Date d'inscription : 27/03/2007

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par Titan Revenant Dim 8 Juil 2007 - 20:02

    On ne peut pas peindre dessus je suppose?
    C'est c** qu'il n'y est pas d'autres couleurs.Voilà rambo .
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par folken Dim 8 Juil 2007 - 20:07

    Bah si on peut peindre par dessus, seulement pour faire des effets "gemme", bonjour le temps qu'on passe pour du tabletop...

    Enfin c'est vrai que vert fluo et or, c'est pas le top scratch
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par nightbringer Dim 8 Juil 2007 - 20:50

    Titans Eldars a écrit:On ne peut pas peindre dessus je suppose?
    C'est c** qu'il n'y est pas d'autres couleurs.Voilà rambo .

    Bah, j'avais vu une conversion avec des tubes bleus. Je suppose qu'on peut toujours peindre du plexi incolore avec des encres de couleurs ? Mais j'ai aucune idée du résultat. Amha, faut maitriser pour avoir une teinte homogène et transparente.



    folken a écrit:Enfin c'est vrai que vert fluo et or, c'est pas le top


    Muûhh ???
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par nightbringer Ven 13 Juil 2007 - 23:05

    Allez hop, comme promis, le dessous du mono.

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0064bk0.th
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par nightbringer Sam 14 Juil 2007 - 1:39

    Ce qui est sortit de ma nécropole ces deux dernières soirées: 5 Destroyers, 2 Spectres, 1 Immortel, 1 Mécarachnide et ... 2 nouveaux "petits" potes. Wink
    Disons une dizaine d'heures pour ouvrir les boites, découper, ébavurer et assembler tout ça jusqu'à l'état "prêt pour la sous couche".

    Un truc que je remarque, c'est que réaliser cette armée, avec la pression que je me suis mis pour le tournoi de Mourzik Smile , m'a fait pas mal progresser en rapidité.

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0065nn1.th

    Peinture prévue: Destroyers, Mécarachnide, Immortel et Spectres seront peints comme leur prédécesseurs dans ce topic.

    Par contre, pour les C'tan ... scratch
    Le Deceiver devrait représenter un soleil, et je pense m'inspirer de la peinture du Balrog GW pour ce faire, le tout recouvert d'un mélange vernis+shining gold transparent.
    Le Nightbringer devrait représenter l'espace (vide + étoiles + galaxies). Reste à trouver comment.
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par nightbringer Mar 17 Juil 2007 - 22:55

    Hop la, la deuxième escouade de guerriers est finie, on perd pas le rythme:

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0066eg6.th
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par Monger Mar 17 Juil 2007 - 23:33

    J'adore les poses de tes destroyers...surtout celui qui se penche vers l'avant, on a vraiment l'impression qu'il fait feu...terrible.
    Et la peinture des guerriers est sympa ! Bel effet de groupe.

    a+
    Monger
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par nightbringer Ven 20 Juil 2007 - 0:22

    3 Destroyers et un destroyer lourd:

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0067op5.thWIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0068af9.thWIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0069iz0.thWIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0070lx4.thWIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Img0071tw9.th
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par nightbringer Dim 29 Juil 2007 - 23:50

    Entre ce que j'ai appris pendant le tournois de Mourzik, et les rumeurs liées à Apocalypse, j'ai décidé de me faire une armée Nécron au maximum possible, non pas de la liste d'armée, mais de chaque choix.

    Soit au total:

    - 2 C'tan, 1 Deceiver et 1 Nightbringer (en cours)
    - 4 Seigneur Nécrons: 2 à pieds, 2 sur destroyers; 1 avec fauchard et 1 avec bâton de lumière pour chaque (2 réalisés)

    - 1 x 10 Parias (4 réalisés)
    - 3 x 10 Immortels (10 réalisés)
    - 3 x 10 Dépeceurs

    - 6 x 20 Guerriers (22 réalisés)

    - 3 x 3 Spectres (3 réalisés)
    - 3 x 5 Destroyers (8 réalisés)
    - 3 x 10 Nuées de Scarabées (6 réalisées)

    - 3 x 3 Mécarachnides (2 réalisées)
    - 3 x 3 Destroyers Lourds (1 réalisé)
    - 3 Monolithes (1 réalisé)

    - 1 Pylône (en cours)

    Conversions prévues:
    Les dépeceurs seront des guerriers avec des griffes de dépeceurs et peut-être le segment final de la queue des spectres

    Certaines nuées seront peut-être basées sur le socle du Nightbringer pour les fep

    Le pylône et les deux prochains monolithes seront des réalisations full perso.

    Enfin, pour les autres figs, faudra que je trouve le moyen de les différencier les unes des autres par des mini conversions pour éviter les répétitions et la monotonie.

    Enfin viendra un diorama capable de contenir tout ça. Je le prévois en plusieurs parties articulées pour qu'il me serve de boite de transport (maintenant que je connais la taille de rangement de bagage des TGV): longueur multiple de 60 cm, hauteur inférieur à 30 cm, largeur au choix. Je le verrais bien en 1m20 x 60cm x 30/35cm repliable en deux dans le sens de la longueur.
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par Billy Lun 30 Juil 2007 - 15:30

    j'estime le travaille restant à ans et 4500€... et surtout ça sers à rien !!!

    Jamais tu sortiras 6 escouades de 20 guerriers, ni 3 escouades de 10 immortels...

    Ce que tu fais est le meilleur moyen de perdre et beaucoup de temps et beaucoup d'argent.

    Il vaut mieux que tu fasses comme tout ceux qui ont un jour commencé une armée, tu te fais une liste, une bonne liste qui te plais, tu la monte, peint, converti.. etc... entièrement et après tu achètes de quoi la rendre flexible, des trucs bonus...
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par mourzik Lun 30 Juil 2007 - 17:07

    Bonjour
    je suis pourtant adepte des armées démentes mais je pense comme Billy.
    Attends de lire le dex apopo ...
    a+
    pascal

    Contenu sponsorisé


    WIP armée Nécrons de wattmilles points. - Page 2 Empty Re: WIP armée Nécrons de wattmilles points.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 9:12