Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Liste elfes sylvains 1500

    avatar
    nevermind
    bas de la chaîne alimentaire
    bas de la chaîne alimentaire


    Nombre de messages : 3
    Age : 33
    Localisation : wavre
    Jeux pratiqués : warhammer et 40k
    Date d'inscription : 21/04/2007

    Liste elfes sylvains 1500 Empty Liste elfes sylvains 1500

    Message par nevermind Sam 28 Avr 2007 - 1:25

    Elfes sylvains (1497/1500 pts) Nevermind - Nicolas Vervoort

    HEROS

    1 noble (75pts) équipement de base : arc long; arme de base; équipement : armure légère(2pts); objets magiques : grêle de mort (30pts);
    107pts
    1 enchanteur (90pts) équipement de base : arc long; arme de base; équipement : niveau 2(35pts); objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);
    175pts
    1 hamadryade (65pts) règles spéciales : esprit de la forêt; peur; équipement : niveau 1(50pts); objets magiques : troupe de tranchants (25pts); trio des désespoirs (25pts);
    165pts

    UNITES DE BASES


    10 gardes sylvains (120pts) règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains; équipement de base : arc long; arme de base;
    120 pts
    10 gardes sylvains (120pts) règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains; équipement de base : arc long; arme de base;
    120pts
    8 chevaliers sylvains (192pts) règles spéciales : cavalerie légère; équipement de base : arc long; lance;
    192pts
    11 dryades (132pts) règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur; équipement de base : griffes acérées;
    132pts

    UNITE SPECIALE

    10 troupe de danseurs de guerre (180pts) règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques; équipement de base : armes de danseurs de guerre; équipement : musicien(7pts); chantelame(14pts);
    201pts
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Liste elfes sylvains 1500 Empty Re: Liste elfes sylvains 1500

    Message par mourzik Sam 28 Avr 2007 - 9:28

    Bonjour
    c'est sympoa comme liste. A la rigueur, cela aurait bine que ton chef soit volant pour faire une attaque de flanc combinéeé avec la charge de cavalerie sur une unité rapide adverse un peu trop aventureuse.
    En tout cas, j'aime bien, c'est assez polyvalent sauf contre les armées de masse (gobs à gogo) et les armées rouleaux compresseur (Légion démonique de khorne avec juggernauts montés (je parle en connaissance de cause), bretonniens dans certains cas)
    a+
    pascal
    fred
    fred
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 236
    Age : 50
    Localisation : belgique
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k et btl depuis peu magic
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Liste elfes sylvains 1500 Empty Re: Liste elfes sylvains 1500

    Message par fred Sam 28 Avr 2007 - 10:32

    l'hamadryade niv 1 pour 50 pts est vachement trop cher moi je l'utilise sans et elle arrache bien au CC
    cela nous permet de reprendre autre chose pour les points economise
    maintenant les conseilleurs ne sont pas les payeurs
    a+ fred
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Liste elfes sylvains 1500 Empty Re: Liste elfes sylvains 1500

    Message par Barbarus/Torg Sam 28 Avr 2007 - 15:56

    Je plussoie Mourzik, et je rajouterais que des armées full magie, comme les RdT ou les CV, voir un bon HL ou HE peut aussi te faire bien mal...

    Il manque l'innévitable Homme Arbre pour moi, l'une des seules unité te permettant de t'occuper de bestiole avec une haute E (au hasard, un char CV...).

    Sinon, la seule grêle de mort me semble un peu faiblarde pour ton Noble, qui, sans le moindre EM dans tes unité sera ou aubligé d'accepter un défi (miam pour mon DdS), ou forcé de ne pas être là actif au CaC...
    Bien sûr, ta liste est basé sur le tir, mais 28 tirs par tour, sans compter la grêle de mort, certes, ça fait quand même assez léger... Surtout contre les armée à bonne svg, nombreuses, ou pouvant se "régénérer"...

    Barbarus : le tir, c'ets bien, mais le CaC compte aussi!
    Throrgak l'ork en boît'
    Throrgak l'ork en boît'
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 261
    Age : 35
    Localisation : Seine et marne 77
    Années de jeux : 3 ans de seigneurs des anneaux, 1 an de warhammer 40k et 4 ans de jeux de rôles
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k, jeux de rôles, seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 11/06/2006

    Liste elfes sylvains 1500 Empty Re: Liste elfes sylvains 1500

    Message par Throrgak l'ork en boît' Sam 28 Avr 2007 - 22:48

    Juste que ta liste fait 1215 points camarades Smile donc il te reste pas mal de points pour prendre des trucs comme des chevaliers sylvains ou un homme arbre. Je mettrais un état major complet à tes chevaliers elfes sylvains et pourquoi pas la bannière qui enlève 1d6 de fuite ? Ignoble non?
    Les cavaliers sauvages de kurnous sont pas mal non plus, mais un homme arbre donnerait des sueurs froides à ton adversaire et de sacrées complications.

    Contenu sponsorisé


    Liste elfes sylvains 1500 Empty Re: Liste elfes sylvains 1500

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 23:57