Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF

+9
Monger
jojo l'inquisiteur
Larkin
marsouin
Sanselor
grosse dent
gorkounet
folken
Duc de Parravon
13 participants

    Games Day et GD 2007

    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    Games Day et GD 2007 - Page 2 Empty Re: Games Day et GD 2007

    Message par Angel_s_liberty Mar 17 Avr 2007 - 10:03

    Pas connu!!!!!!! Il est très célèbre!!! Il a déjà plein de trophée a son actif surtout en Espagne. Dès le moment où j'ai su qu'il participé, personne d'autre que lui ne pouvait avoir la slayer sword. C'est un dieu de la peinture et de la sculpture. IL FAIT PARTI DES MEILLEURS DES MEILLEURS!!!
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Games Day et GD 2007 - Page 2 Empty Re: Games Day et GD 2007

    Message par Banana Mar 17 Avr 2007 - 10:35

    (Euuuuh, le 2nd degré tu connais?) Bref...

    Quelque très belle figurines (gaaaah le Thunderbolt).

    Comme toujours, beaucoup de monde au stand d'achats FW, fallait jouer des coudes pour prendre en photos les vitrines a cotes (et en profiter pour faire ses achats; le pilote de Thunderbolt gaaaah [bis])

    Certaine table de jeux était vraiment chouette, notamment le combat aérien Battle, le combat des 4 dieux du chaos et bien sur les custodes contre les son of Horus

    Pour finir, c'est toujours drôle de faire chi....d'embeter les gars du games qu'on connait aux tables:

    -hein hein, diteuuh, Mr le tee shirt vert, comment qu'on joue? hein hein, aller diteuuuh!
    avatar
    M@tertonyc
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 147
    Age : 31
    Localisation : Prenez un point A et un point A' qui serait l'opposé du point A, je suis entre les deux ;)
    Jeux pratiqués : warhammer/40K/un peu confrontation
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Games Day et GD 2007 - Page 2 Empty Re: Games Day et GD 2007

    Message par M@tertonyc Mar 17 Avr 2007 - 11:27

    Ton diorama est très beau, malheureusement je ne l'ai pas vu en vrai mais je crois Nightbringer qui dit qu'il etait plus beau en vrai qu'en photo. Bon voila je n'ai pas grand choses d'autres a dire Smile.
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Games Day et GD 2007 - Page 2 Empty Re: Games Day et GD 2007

    Message par nightbringer Mar 17 Avr 2007 - 20:20

    angel_s_liberty a écrit:Pas connu!!!!!!! Il est très célèbre!!! Il a déjà plein de trophée a son actif surtout en Espagne. Dès le moment où j'ai su qu'il participé, personne d'autre que lui ne pouvait avoir la slayer sword. C'est un dieu de la peinture et de la sculpture. IL FAIT PARTI DES MEILLEURS DES MEILLEURS!!!


    Urk, urk, urk. Toi, tu vois un piège à ours, tu ne peux pas t'empécher de sauter à pieds joints dedans, hein ? Laughing

    Evidement qu'Allan Carasco est connu comme peintre. Si j'avais voulu parler de parfaits inconnus débutant, j'aurais cité au hasard Axel de Morenshildt, de Cyril Abati, de Jérémie Bonamant Teboul, ...

    Contenu sponsorisé


    Games Day et GD 2007 - Page 2 Empty Re: Games Day et GD 2007

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:29