Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    petit exemple de repeitnure rapide de figs AT-43

    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    petit exemple de repeitnure rapide de figs AT-43 Empty petit exemple de repeitnure rapide de figs AT-43

    Message par marsouin Mar 6 Mar 2007 - 20:38

    bon comme la polémique sur la prépeinture est assez forte depuis la sortie d'AT-43 j'en ai profité pour peindre de la fig de table top assez rapidement.
    donc voilà 2 exemple de peinture trés rapide (15minutes par fig je crois) histoire de voir ce que ça donne.
    petit exemple de repeitnure rapide de figs AT-43 _at-43-exemples-figs
    perso je trouve ça super sympa parce qu'on a pas besoin de sous couche et la peinture accroche super et si l'on souhaite peindre dans les couleurs déjà proposées on a une couche de base impec pour démarrer rapidement.
    voilà, bref j'ai fait un NMM trés simplifié dont le rendu est effectif une fois sur la table de jeu et j'ai rajouté quelques détails, je pense qu'on peut ainsi se monter une armée plutot bien peinte en peu de temps et sans que la prépeinture ne pose de probleme...
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    petit exemple de repeitnure rapide de figs AT-43 Empty Re: petit exemple de repeitnure rapide de figs AT-43

    Message par mourzik Mar 6 Mar 2007 - 23:58

    Bonjour
    Bonne idée ettrès bon rendu. Moi qui pensais plutôt à tout sous-coucher en blanc ... si je me mettais à At-43 ...
    a+
    pascal

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 6:00