Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+10
nightbringer
Chef tau
gorkounet
Sebded
Behaine
Banana
Larkin
Monger
mourzik
marsouin
14 participants

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par marsouin Mar 27 Fév 2007 - 0:01

    [1news par mois!]
    Tout d’abord il est important de connaître mes armées précédentes. En effet je possède 1500points de sister, ce qui en somme n’est pas une armée super compétitive, ça a du tir à moyenne portée de toute violence mais ça assure mal à longue portée et au cac en fait… mais j’ai surtout choisis ça pour les figurines et le côté inquisition qui me plaisait bien. Je me suis ensuite monté un Kult of Speed. Là c’est du 100% fun, de la récupération de jouet, de la conversion à gogo etc… et niveau jeu ça assure déjà mieux que les sister et c’est du bon au corps à corps…
    Un autre point important est de savoir que je suis depuis longtemps fortement attiré par le chaos, notamment slannesh et tzeentch…
    A savoir aussi que je joue très souvent contre un ami qui assure totalement niveau jeu, autant dire que je me fait souvent (très souvent même) poutrer par lui. Donc je me suis également décidé à essayer de me faire quelque chose de compétitif.

    La récente sortie des vostroyans m’avait presque remis dans le droit chemin mais une idée a germé dans mon esprit : les égarés et damnés sont des gardes corrompus, les vostroyans sont des gardes, donc ça se corrompt ! voilà donc mon idée de base…
    Donc dans l’idée il s’agit de vostroyans tombés sous le joug de slannesh, donc tentaculeux à souhait et tout ce qu’on peut imaginer quand on pense avec ce dieu…
    Pour la liste je me suis donc munis de mon codex œil de la terreur et j’ai trouvé cette liste forte intéressante. Mais ma sélection a été faite en parallèle avec mes goûts figurinistiques.
    Donc à commencer par le leman russ, le char que j’adore et qui impose le respect (surtout quand il galettise méchamment les adversaires : des marines de préférence). Là j’ai craqué j’en ai mis 2 histoire de pouvoir bien m’éclater dessus. Mon troisième véhicule serait donc un defiler (vous allez dire que c’est pas gentil de mettre trois chars dans ce genre, mais bon, quand il y a du gros bill en face comme l’armée de mon pote moi je répond à la galette). Et puis ce char est aussi magnifique faut l’avouer, niveau modélisme c’est du pain béni…
    Niveau troupaille j’ai constaté que les renégats avaient tous l’infiltration, de parfaites plate-forme de tir en somme. En mettant 5 gars par escouade avec un laser ou un lance missiles on se déploie en dernier (donc à couvert et face des chars ennemis) pour 60points environ… avec une escouade qui aurait une petite icône histoire d’invoquer les démonettes.
    Et oui, qui pourrait y résister, elles sont indispensables. Donc pour moi ça sera 2 escouades de 6 démonettes. Avec cela j’ai ajouté 2 escouades de 3 socles de hordes vociférantes, déjà pour le fun, parce que je vais tenter de les sculpter et ensuite c’est pour contourner un point de règle gênant. En effet les choix obligatoires de troupes qu’occupent des renégats sont à effectifs maximum, donc si je n’avais eu que des renégats comme troupes, 2 choix auraient dû être à effectifs maxi soit 15figurines, ce qui ne m’était guère utile étant donné l’usage que je réservais à mes renégats. Donc pour 60points de ces mini démons j’occupais aisément mes 2 choix de troupes obligatoires…
    Après il me restait à mettre les bourrins de base. Donc le gros prince démon, avec vitesse démoniaque (le seul à commencer la partie en fond de table) et tout ce qu’il faut pour casser des mâchoires.
    Le tout assaisonné avec un archérétique, qui a le profil d’un lieutenant du chaos. Lui je lui ai mis l’infiltration et le vol démoniaque histoire de charger au premier tour si possible.
    Vous me direz que c’est un peu fou mais en fait il est accompagné de 5rapaces du chaos dont un aspirant avec gantelet. A savoir que j’ai le droit de les avoirs puisque tous les « chaos » coexistent chez les égarés, mais perso je convertirais des gars de slannesh et je jouerais ça en count as. Voilà pour ce qui est de la liste…


    QG1 Prince démon : (176points)
    Stature démoniaque
    Mutation démoniaque
    Vitesse démoniaque
    Sorcier
    Bénédiction du chaos
    Hache d’effroi
    Arme de c a c
    Visage démoniaque
    Convergence warp

    QG2 Archi hérétique : (151pts)
    Sorcier
    Bénédiction du chaos
    Infiltration
    Vol démoniaque
    Mutation démoniaque
    Icône personnelle
    Epée énergétique
    Pistolet bolter
    AR1 Rapaces : (233)
    5 rapaces
    Infiltration et charge féroce
    Champion
    Gantelet

    T1 Hordes vociférant : (30pts)
    3 socles

    T2 Hordes vociférant : (30pts)
    3 socles

    T3 5 renégats (60pts)
    1 canon lazer

    T4 5 renégats (60pts)
    1 canon lazer

    T5 5 renégats (55pts)
    1 lance missiles

    T6 5 renégats (60pts)
    1 lance missiles
    1 icône

    T7 6 Démonettes (90pts)

    T8 6 Démonettes (90pts)

    S1 Leman russ (145pts)
    Bolter lourd de coque

    S2 Leman russ (145pts)
    Bolter lourd de coque

    S3 defiler (175pts)
    tir indirect



    pour les achats je compte faire ainsi pour le premier mois :
    janvier:
    leman russ (35)
    gunthar (11)
    3démonettes (11) total 57€


    Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 0:11, édité 2 fois
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par mourzik Mar 27 Fév 2007 - 9:35

    Bonjour
    superbe, j'ai un projet d'armée de space marines loyalistes (si si, dès fois je joue les "gentils"!) dans cette gamme de couleur.
    Pourquoi un ork?
    a+
    pascal
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par marsouin Mar 27 Fév 2007 - 19:58

    pour l"ork je m'explique, mes gars sont bien de chez slannesh et les miens sont xenophiles, l'ork ils l'ont ramassé à peine germé et c'est leur animal de compagnie qui est depuis longtemps corrompus par le chaos et est constamment maintenu sous diverses drogues. oui, je m'éclate bien....
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par mourzik Mer 28 Fév 2007 - 0:58

    Bon; si c'est un animal de compagnie, tu es pardonné !
    meuh non Brutus, je ne vais pas te remplacer par un ork moi aussi !
    Ah ces balrogs de compagnie, ils sont si sentimentaux.
    Tiens Brutus, voici nos nouveaux voisins, .. non, sprotch, pas la voisine!
    Brutus, va au coin dans ta caverne! Combin de fois t'ai-je dit de ne pas dévorer les nouveaux voisins, cela fait muavais genre.
    Ah bon, elle t'avait marché sur la queue ? Tu es tout excusé, mon gros bébé, vient faire un gros calin !
    a+
    pascal, très gêné par le manque de courtoisie de ses voisins envers son balrog de compagnie !
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par Monger Mer 28 Fév 2007 - 1:21

    Niveau peintoche jsuis supr fan des fondus ( merci le medium ) surtout de la grille d'aération à l'arrière. Côté convertoche ben j'aurais bien vu quelques tentacules et chaîne ssur le char, mais l'ork de compagnie c'est du tout bon. Il a un nom ?Mr. Green

    a+
    Monger
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par marsouin Ven 2 Mar 2007 - 0:11

    [J'ai édité mes post pour les faire coincider avec le concours du choix des armes qui se déroule sur le warlab, bref j'ia changé quelques trucs et les com du dessus ont été donné alors qu'il y avait déjà une photo de mon leman en premier post, merci, à partir de maintenant tout reprend le cours normal et chaque mois je post uen nouvelle fournée de figs!


    hop hop hop! c'est l'heure du comtpe rendu et le verdict c'est que je suis en retard (j'espère ne pas être le seul).
    bon à savoir qu'en fait j'ai eu beaucoup beaucoup de boulot et que mes vacances n'en ont pas vraiment été... mais le truc surtout c'est que j'ai voulu m'appliquer à fond sur le leman, et j'ai donc passé beaucoup de temps dessus.

    donc le leman je commence par le montage.
    j'ai voulu rester assez sobre malgré tout, j'ai donc converti légerement mon leman. J'ai par ailleurs rédigé un tuto, cliquez sur la photo pour voir le mini tuto du montage:
    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh _leman-russ-1
    (ce site est connu de de waudois et il m'a dit que celà ne poserait pas de problème)
    la seconde figurine que j'ai convertie était mon archérétique, j'ai également réalisé un mini tuto, il suffit ici aussi de cliquer sur la photo:
    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh _archeretique
    je me suis alors attaqué à un de mes socles de lazers, à la place des 3 démonettes que je n'avais pas pu me procurer. J'ai donc pris un socle plastique de laser cadien que j'ai converti en vostroyen de slannesh tant bien que mal. malheureusement la peinture n'est pas finie te ça donne ça après quelques couches de base:
    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Lazer1

    je me suis ensuite attelé à la peinture de mon leman russ, j'y ai appliqué et testé mon schéma de couleur pour l'armée, càd du violet/rose et du NMM or/bronze et du NMM metal.
    il n'est pas fini mais c'est bientot le cas, il y a dans un creux du protege chenille un reste de freehand loupé, à ne pas prendre en compte... sinon l"ork n'est pas du tout fini il n'a subbit que quelques lavis et un petit travail des parties en cuir.
    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Leman-4-1

    j'ai pu également débuter mon arch hérétique avec juste le buste de peint et le casque en partie:
    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Arheretique-en-cours

    voilà voilà, je suis vraiment désolé pour le retard mais j'ai vraiment pas eu le temps de trop toucher mes pinceaux et ça m'embete franchement, je vais tenter de redonner un grand coup la semaine prochaine historie de combler le retard et commencer la suite, ça devrait être possible vu que j'aurais passé une grosse grosse semaine (après le pluie le beau temps).
    j'espère que ça vous plait, ah petit bonus que j'ai fait pour déconner, mais ça me gache toute la qualité des photos:
    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Leman-animpetit
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par mourzik Ven 2 Mar 2007 - 0:40

    Bonjour
    très chouette !
    a+
    pascal
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par Monger Ven 2 Mar 2007 - 13:30

    Bah tu connais mon avis mon ptit Marc, c'est du tout bon ! Ben j'atend la suite avec impatience, ton archérétique est franchement bien parti les NMM sont ma foi pas trop dégueu !
    Bonne continuation, j'aurais bien aimé t'accompagner mais sans APN c'est pas pratique...

    a pluche
    Monger
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par Larkin Ven 2 Mar 2007 - 15:25

    C'est un trés bons début, si tu continue ton armée avec cette qualité, tu va avoir une armée magnifique.
    Dommage que les figs ne sont pas peinte mais le travail sur le leman russ est réussis.
    Voilà, bon courage pour la suite.
    a+
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par Banana Mar 6 Mar 2007 - 1:35

    Comme toujours, vue en avant premiere sur msn avec les compliments qui vont avec (et les insultes et enervement en tout genre) mais je vais te les redire (les compliments, pas les insultes....quoique)

    Encore bravo, ton leman est tres reussi. Le choix/melange des couleurs est une totale reussite.
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par marsouin Mar 6 Mar 2007 - 20:31

    petite mise à jour en avant première pour vous.
    donc pour l'instant le début d'une escouade de 5 possédés du chaos ailés:
    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh 3premiers-possedes
    bon ya que 20 minutes de travail pour le moment.
    pour la hallebarde je ne trouvais pas de manche adéquat je camouflerais donc la différence de taille des 2 morceaux en mettant des chaines je pense.
    poru le vol démoniaque je pense les faire flotter su des tentacules sortant du sol pour porter leurs pas.


    ensuite mon seigneur avance, pour le cape elle sera normalement enjolie grace à un freehand avec le symbole de slannesh:
    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Seigneur-wip2


    sinon, en rachetant un lot j'ai récupéré cette fig, on dirait un aptohicaire du chaos, je ne savais pas que ça existait, si quelqu'un sait de quand elle date...
    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Apo-du-chaos
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par Monger Mar 6 Mar 2007 - 20:35

    C'est un apothicaire du chaos V2 je pense, en tout cas ça n'existe plus, mais il est très stylé pour un bonus genre drogues de combats. Avec une bonne arme dans le bras gauche ça fait un joli champion.
    Sinon pour le reste comme je t'ai dit c'est du bon, dommage d'avoir l'impression que les photos bouffent pas mal de truc !

    a+
    Monger
    Behaine
    Behaine
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 114
    Age : 33
    Années de jeux : environ 5ans
    Jeux pratiqués : 40.000 ; jdrs
    Date d'inscription : 07/06/2006

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par Behaine Mer 7 Mar 2007 - 0:37

    Le chef et le Leman rendent super bien, félicitations, ca va être énorme Wink
    Sebded
    Sebded
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 21
    Age : 39
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 13/03/2007

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par Sebded Mar 13 Mar 2007 - 2:04

    Je suis fan de l'orc! Shocked

    Hommage à Besson? Mr. Green
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par marsouin Mar 13 Mar 2007 - 8:35

    merci bien, je le dirais à l'ork il sera content! mdr

    euh sinon pour l'hommage à luc besson je suis désolé mais c'était pas mon but et je ne vois pas en quoi (mais tu vas me le dire de totue évidence héhé!).

    sinon là j'avance pas trop, mais les temps sont dures, ça va venir ceci dit, wait and see...
    Sebded
    Sebded
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 21
    Age : 39
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 13/03/2007

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par Sebded Mar 13 Mar 2007 - 13:31

    Ben disons que bleu avec un bandeau en cuir et des tentacules sur le crâne, la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est ça :

    http://www.kmf.org.pl/fx/link/element/real/32.jpg

    Mais bon, si t'as pas vu le cinquième élément, c'est involontaire, mais si tu l'as vu mais que t'as pas voulu parodier cette cantatrice, ça revient à dire que c'est dans ton inconscient que celà s'est formé et... et ... et... scratch

    'fin voilà quoi! cheers
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par marsouin Mar 13 Mar 2007 - 21:25

    moi? pas vu le 5eme élément? hihi, je l'adore ce film je l'ai en DVD, mais j'avoue avoir total zappé la resseblance! ça m'était pas venu à l'esprit, décidément, cet ork est vraiment polymorphe.
    merci de la comparaison c'est vrai que c'est marrant maintenant que j'en suis conscient! il m'amuse encore plus mon ork de compagnie.
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par marsouin Mer 21 Mar 2007 - 10:05

    petit up pour rajouter 2 choses.
    alors mon archérétique un peu plus avancé:
    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Archere
    et mon escouade de possédés:
    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Possedes
    en fait ils ont vol démoniaque que je n'avais pas envie de leur faire des ailes, et pour slannesh je me suis dit que ça serait plus marrant et dans l'esprit qu'ils soient portés par des tentacules sortant du sol. De plus ça fait bien plus possédés comme ça.
    le dernier n'a pas encore de socle et la 5 eme sera en fait mon perso avec lance.
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par gorkounet Mer 21 Mar 2007 - 14:43

    Les aile de l'archérétique c'est des ailes de tytys nan ?
    Sympa les possédé Very Happy
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par mourzik Mer 21 Mar 2007 - 15:08

    Bonjour
    La fig date effectivement de la V2 et je ne l'ai pas, est-ce dieu possible ?
    Comment as-tu fait les tentacules ...?
    a+
    pascal, très intrigué par les tentacules ...
    Behaine
    Behaine
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 114
    Age : 33
    Années de jeux : environ 5ans
    Jeux pratiqués : 40.000 ; jdrs
    Date d'inscription : 07/06/2006

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par Behaine Jeu 22 Mar 2007 - 12:03

    Oui, pareil comment sont faites les tentacules ?

    Mourzik - Une chose qu'il n'a pas ?-
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par marsouin Jeu 22 Mar 2007 - 12:20

    j'ai sculpté ça a la fimo, c'est pas bien dure à faire et suffit de cuire ça 20 minutes pour un bon resultat et un truc ien solide.
    en plus c'est une méthode économique.
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par marsouin Dim 8 Juil 2007 - 20:09

    bon j'ai peu de temps pour mes propres figs à cause des commandes alors j'ai commencé 2/3 choses par ci par là.

    un aspirant champion avec gantelet qui me servira peut-être de lieutenant, je l'ai réalisé sans trop réfléchir à sa place dans la liste mais j'avais envie de le convertir. Je ne l'ai pas acétoné car trop flemmard et trop de choses sur le feu, et la couche de peinture est négligeable...
    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Aspirantchampionmax

    et ici une petite vue de ce qui est réalisé en gros pour le moment:
    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Etat-general
    avec un zoom sur le lazer des renégats, donc je vais repeindre la peau car je n'ai pas obtenu l'effet souhaité...
    il reste des éléments du socle et des détails à peindre soit dit en passant...
    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Lazer-renegats
    j'ai débuté la conception d'une seigneur monté sur bête de slaanesh. J'ai utilisé un dragon rackham. J'ai remplacé ses ailes par des pinces broyeuses sur lesquelles j'ai resculpté des écailles et je n'ai aps fini d'ailleurs... Je vais bientot recevoir un seigneur monté de slaanesh pour battle que j'ia acheté sur ebay et mettre le cavalier sur le dos de la bebete... Bref il reste plein de boulot mais c'était pour donner une idée. J'ai par ailleurs gardé les ailes pour mon prince démon!
    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Wip1
    et ici une comparaison de taille:
    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Compa-taille
    Chef tau
    Chef tau
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 197
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Années de jeux : 4-5 ans
    Jeux pratiqués : 40k, un peu Confront' (juste pour la peinture)
    Date d'inscription : 31/01/2007

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par Chef tau Dim 8 Juil 2007 - 20:27

    très joli tout ca, j'aime vraiment bien le dragon moi et la bête à droite Wink
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par nightbringer Dim 8 Juil 2007 - 21:30

    Belle créativité, c'est étonnant partout ou on regarde. Bonne idée le Gunthar et le Dragon Cinwall (quoique, si les pinces sont une bonne idée, je trouve qu'elles pendouillent un peu mollement, on dirait une pause à la Gaston Lagaffe Very Happy ).
    Tu n'as pas pensé à des Ophidiens comme montures démoniaques ?

    En tout cas, c'est une bonne idée d'aller piocher dans les gammes d'autres fabricants. Faudrait que j'y pense pour mes prochaines armées.

    J'aime bien l'Ork de compagnie. Wink

    Le schéma de couleur est ... particulier, mais bon, c'est du Slaneesh, alors forcément ...

    Pauvres Vostroyens, à peine sortis et déjà pervertis.

    Contenu sponsorisé


    [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh Empty Re: [sujet à long terme]Armée Egarés et Damnés de slannesh

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:20