Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
mourzik
Banana
6 participants

    Debrief Anjougueddon

    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Debrief Anjougueddon Empty Debrief Anjougueddon

    Message par Banana Ven 23 Fév 2007 - 23:27

    Pour toute les personnes d'Angers et de ses environs voir plus loin, très bon tournois 40k:

    http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=1541

    Je serais de la fête avec ma fausse Deathwing ainsi qu'un ami a moi qui lui joura vrai Deathwing (les terminators et nous, c'est une histoire de coeurs Razz )
    Sans oublier ce chere Fox avec sa Ravenwing

    La deathwing elle est quand même beaucoup plus death que wing ;D

    Bon résumons,
    Partie de Rennes vers…enfaite je sais plus…et arrivé….je sais plus non plus avec une chance énorme sur le trajet. Arrivé la bas, direction la salle mais tout était déjà prêt donc nous allons chez notre hébergeur, Fire (encore merci pour tout), pour les dernières bricole de peinture ou nous somme enrôlé de force pour de la réparation de décors puis quartier libre pour nos figs (pour ma part des scouts).

    Nous nous somme coucher vers 5h30, levée 8/8h30 (dur, dur….)

    Mes terminators on soiffe d’en découdre (si ils avaient su ce qui les attendait ils seraient resté chez eux), je jouais un chapi et un archi en QG avec escouade de 5 totors 2CA, en élite 2 escouades de 5 totors 2CA et en troupe 2*5 scouts avec balise

    -Après un petit debrief je tombe sur Billou pour ma 1ere partie avec sa GI para avec tout plein de plasma/fuseur (Ô douleur).
    Le combat fut une magnifique débâcle pour mes totors, heureusement mon archiviste « qui fait bouh » arriva au « bon » moment et je le fis frapper en plein milieu de l’adversaire (c'est-à-dire a 8ps d’un ennemi ou du bord de table…merci le « Hit »), la partie qui allait se finir sur une supra méga poutre c’est fini par une méga poutre…
    *Grosse défaite


    -2eme partie : Vrai Deathwing contre fausse Deathwing….ce fut une fois de plus rapide, mon adversaire avait de la chance moi non….
    *Grosse défaite

    -3eme partie : cette fois ci je tombe sur du croncron bien méchant avec seigneur, mono, 30 guerriers, de la mecha, du scarab et 2*3 destroyers avec une prise d’objo au milieu de la table.
    J’ai perdu de très peux car il aurait dématérialisé si il y avait eu un tour de plus puisqu’il ne lui restait plus qu’une unité de destroyers et le mono opérationnel au centre
    *Défaite


    Samedi soir : resto puis sortie au bar, très sympa pour se changer les idées.

    Dimanche matin :

    -4eme partie : du SM avec du totors, 2 land raider, 2 mini dev et un vindic
    J’ai passé mon temps à jouer a cache-cache en tentent vainement de prendre des quarts de table mais ce fut un échec… (Partie boucler en moins de 25 minutes)
    *Défaite

    -5eme partie, je tombe sur un joueur Eldars avec tout plein de troupaille, cette fois ci mes terminators ont compris qu’il faillait mettre des munitions dans les canons d’assaut et que ca marchait beaucoup mieux avec.
    Malgré la perte de mon chapi par des banshee (que le joueur eldars va prendre un malin plaisir à exhiber comme trophée sur son mètre rubans…) la partie c’est très bien dérouler pour moi sauf a un moment ou il ma donner des sueurs froide avec son exarque vengeur chargent mon Archi avec sa lame funeste, mais le bouclier tempête lui sauva la vie, ôtant celle du vengeur a coup de gantelet par la suite… (Non mais, le bougre…).
    Je fini quand même par faire table rase (mouhaha…)
    *Victoire majeur (enfin…)

    -6eme et dernière partie contre Fox et sa Ravenwing, la partie c’est terminé en jeux de massacre, les speeder tombants comme des mouches et les motos se faisant passoiriser dans tout les sens
    *Victoire majeur

    Bon…j’ai fini 41 sur 47 mais je me suis beaucoup amusée, si ce n’est qu’il va y avoir un recrutement sévère pour la 1ere compagnie…


    Les + :

    - Le logement super cool
    - Une très bonne ambiance
    - les scénars qui étaient vraiment bien fait
    - Des tables bien remplies, avec tout plein de décors
    -Tout plein de peluches tout partout (même une grenouille qui rap)

    Les - :
    -Les notes de compo: certaines listes étaient sous notées et d'autres sur-notées.
    - Le temps entre deux parties: un peu trop long (bon ok, je terminais les miennes un peux trop rapidement mais ca c’était la faute des armures en carton de mes termis).


    Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 23:32, édité 1 fois
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Debrief Anjougueddon Empty Re: Debrief Anjougueddon

    Message par Banana Ven 23 Fév 2007 - 23:31

    Tout d'abord les salles (la grande et la petite):
    Debrief Anjougueddon Imgp0614ua5.thDebrief Anjougueddon Imgp0613xg0.th

    Ma 1ere partie contre la garde avec mon archi qui a meme pas peur n'abord!
    Debrief Anjougueddon Imgp0541ak0.th

    autre vue de la table (il traine par ci par la un totors avec CA):
    Debrief Anjougueddon Imgp0542ty7.th

    La table a cotes de moi a ce moment la, Risggounet avec sa deathwing contre du BA:
    Debrief Anjougueddon Imgp0543qe5.th

    L'armée BA en question:
    Debrief Anjougueddon Imgp0545lh6.th

    Divers armées presente:
    Debrief Anjougueddon Imgp0548fu2.thDebrief Anjougueddon Imgp0549zp0.thDebrief Anjougueddon Imgp0550sm4.th

    Les Chevaliers gris d'un gars avec qui on a bien déliré (le Crus a 298pts Mr. Green):
    Debrief Anjougueddon Imgp0553nc2.th


    BONUS: la fameuse partie de la personne en question contre la 13eme compagnie (a mourrir de rire)

    le LR detruit:
    Debrief Anjougueddon Imgp0580vw0.th

    Le magnifique Dread qui, dans son explosion a detruit 3 sm, un wolfen et un troupe de choc:
    Debrief Anjougueddon Imgp0579ds9.th

    Le grand maitre et sa garde face a un adversaire superieur en nombre:
    Debrief Anjougueddon Imgp0582pj0.th
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Debrief Anjougueddon Empty Re: Debrief Anjougueddon

    Message par mourzik Lun 5 Mar 2007 - 10:25

    Bonjour
    Très sympa, dommage que cela soit si loin de Toulon ...
    Par contre cxertaines photos ne marchent pas chez moi ?
    a+
    pascal
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    Debrief Anjougueddon Empty Re: Debrief Anjougueddon

    Message par marsouin Lun 5 Mar 2007 - 20:00

    de trés belles armées, il y a des trucs sympas, et apparamment ce tournoi est bien sympa, un peu torp loin pour moi mais tu m'en fais profiter donc bon c'est déjà ça.

    l'armée tau me plait pas mal, elle est assez sobre et une bonne ambiance s'en dégage.

    les joyeux lurons de tzentch sont pas mal aussi même si je déplore les socles qui tranchent un peu trop à mon gout.

    le reste est assez classique, sinon, tu nous fait un petit rapport de bataille plus pointu sur l'une de tes parties?

    enfin bon, merci de tout ce petit résumé bien sympa, ça donne envie, et la prochaine fois tache de les poutrer!

    ps: ah la nostalgie des blood angels, c'était tellement bon de joeur avec eux

    marc, l'ex blood angels qui a encore le gout du sang sur la langue
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Debrief Anjougueddon Empty Re: Debrief Anjougueddon

    Message par Monger Lun 5 Mar 2007 - 20:07

    Je hais les blood angels, des purs bourins qui te font passé un sal quart d'heure...enfin bref tout ça pour dire que les gars de Tzeentch sont fort bien foutus et moi jle saimes bien ces socles d'abord Mr. Green

    a+
    Monger
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Debrief Anjougueddon Empty Re: Debrief Anjougueddon

    Message par mourzik Lun 5 Mar 2007 - 22:41

    Bonjour
    attention les yeux quand vous verrez mon armée de tzeentch ultra convertie et avec des collectors de chez collectors !
    a+
    pascal
    vthorrus
    vthorrus
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 193
    Age : 34
    Localisation : Evry
    Années de jeux : depuis 2004
    Jeux pratiqués : w40k et un peu battle (mais peu)
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Debrief Anjougueddon Empty Re: Debrief Anjougueddon

    Message par vthorrus Mar 6 Mar 2007 - 0:43

    Quoi les Blood Angels?
    Ils sont géniaux ouais Very Happy
    Les armées sont très belles en effet.

    Banana, si tu voulais en effet nous parler un peu plus de ce tournoi, et même des quelques bribes que tu as pu voir dans d'autres parties, et si t'avais encore plus de photos aussi Very Happy
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Debrief Anjougueddon Empty Re: Debrief Anjougueddon

    Message par folken Mer 7 Mar 2007 - 21:30

    la question: que fait un démon majeur sur un dread et un land raider? (c'est une infiltration pour les canarder dans le dos? :p)

    sinon effectivement, les armées sont assez zoulies Smile

    Contenu sponsorisé


    Debrief Anjougueddon Empty Re: Debrief Anjougueddon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 19:19