Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Armées à construire.

    avatar
    storm_mrsmith
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 344
    Age : 35
    Localisation : toulon
    Années de jeux : Depuis 2001 exactement
    Jeux pratiqués : Ragnarok, jeux historiques, Warmachine, Blood bowl ( pas de w40k ou battle...)
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Armées à construire. Empty Armées à construire.

    Message par storm_mrsmith Jeu 15 Fév 2007 - 11:42

    Bonjour !

    Je bientot réavoir pas mal de sous, je réfléchi donc dans quoi je vais pouvoir les dépenser, et je crois que ce sera des fig's historique (encore... Smile).

    Je vais donc me monter une armée de gaulois au 1/72, une de lusitaniens et une de samouraï.

    Pour l'armée de gaulois, le problème est celui des chars. Existe t'il des chars en vente ou vais je devoir m'en fabriquer ?
    Je vais jouer une armée de gaulois de deux époques : celles du volume 4 et 6 de basic impetus.

    Pour l'armée de lusitaniens, le problème, c'est tout ! Je ne sais pas quelles boites acheter, pour que ça ne soit pas trop cher... J'ai 27 socles de 4 figurines avec javelots à monter, plus des socles de cavalerie, et des javelots élite.
    Si quelqun connait une boite contenant beaucoup de gars avec javelots qui pourraient représenter des lusitaniens, je suis preneur.

    Ensuite, pour les samouraï, il me faudrait aussi des marques, ou des liens vers les boites.

    Sinon, pour mon armée de romain, il me reste à acheter de la cavalerie, des numides à pieds et montés, des gaulois et des espagnols avec javelots (ou trouver ça ??).

    Merci !
    Storm_mrsmith
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Armées à construire. Empty Re: Armées à construire.

    Message par mourzik Jeu 15 Fév 2007 - 21:34

    Bonjour
    pour les alliés des romains, tout est chez hät.
    pour les samuraie, voir chez zvezda, c'est au top du top ...
    a+
    paca

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 20:59