donc voici une image de chapelin que j'ai trouvé plus loin :
très prometteur
++WARHAMMER 40,000++
GAW 40-13 Warhammer 40K: Wargear $30.00
GAW 48-16-N Warhammer 40K: Space Marines Scouts $25.00
GAW 48-31-N Warhammer 40K: Space Marines Megaforce $150.00
GAW 48-34 Warhammer 40K: Space Marines Terminator Close Combat Squad $50.00
GAW 48-38-N Warhammer 40K: Space Marines Chaplains $12.00
GAW 48-44-N Warhammer 40K: Space Marines Terminator Chaplain $15.00
GAW 55-01 Warhammer 40K: Space Marines Black Templars Codex $20.00
GAW 55-06 Warhammer 40K: Space Marines Black Templars Tactical Squad $40.00
GAW 55-07-N Warhammer 40K: Space Marines Black Templars Assault Squad $35.00
GAW 55-08 Warhammer 40K: Space Marines Black Templars Command Squad $35.00
GAW 55-10 Warhammer 40K: Space Marines Black Templars Battleforce $130.00
GAW 55-11 Warhammer 40K: Space Marines Black Templars Sword Brethren $40.00
GAW 55-13 Warhammer 40K: Space Marines Black Templars Grimaldus & Retinue $50.00
GAW 55-35 Warhammer 40K: Space Marines Black Templars High Marshal $15.00
Il va avoir 4 voeux qui devront être achetés :
- relever le défi, quelque soit les chances de l'avoir ou non
- pour (l'honneur de) l'empereur.
- ne pas laisser vivre l'heretique (le malpropre)
- abhorrer les sorcieres, detruire les sorcieres...
Champion:
- facultatif sous 750pts, obligatoire au dessus.
- Épée noire = arme Énergetique + 2F, plus d'option à 2 mains = gantelet.
- meilleure CC
- plus de halo de fer mais l'armure de la foi donne les mêmes avantages
- obligation de défier un perso independant s'il est engagé dans le même corp à corp.
Les chapelins BT auront des serviteurs spécialises, ceux de 'grimaldus' (le perso spéciaux.)portent des reliques.
2 persos speciaux : Grimaldus et le grand marshall Helbrecht (combi bolter-fuseur, Épée des grands marshalls qui donne des attaques en plus au premier round de close)
Armure bénie pour les land raiders annules l'effet des armes à rayon (blindage supérieur à 12 considere a 12) Un peu comme les Eldar quoi
motos : 3 armes spéciales ou arme énergétique.
Termi : pareil que dex SM.
freres d'epees : pareil que vet SM, les termis peuvent prendre des bouclier, les autres bouclier tempete + arme a 2 main ou bouclier de combat +bolter.
croises : 1 arme spe + 1 arme lourde ou epee/gantelet.
escouades d'assault : une seule arme ener mais tous peuvent prendre des boucliers tempetes a la place des pistolets
c'est trop bon!Les BT sont les prochains, ils vont être vraiment différent de comme avant. Le champion de l'empereur aura une endurance de 6, pourra avoir plein d'attaques, deviendra un psyker, et coûtera caaaaaarrément plus cher!
On construit son armée autour du voeu choisi, chaque voeu entrainant des restrictions dans la liste d'armée.
Terminators d'assaut seulement. (NdM: rangez vos gatlings, bandes de BT yekyekyek!) >peut-être causé par les voeux?
plusse de choix qg (dread vénérable?)
d'enormes pavés méchants en élite qui permet de mettre tout le monde en arme énergétique.
.
voila les news sur les codex des autres chapitresles BA sont aussi repoussés, mais il semblerait qu'ils reçoivent une nouvelle variété de landraider avec plein plein de canons d'assaut.
Les DA seront le prochain dex après les BT.
et encore t'as rien vu GW a prévu d'augmenter chaque année leur prix
Le champion de l'empereur aura une endurance de 6
Euh je savais pas que ca existait les griffes eclairs jumelees (tu peux en avoir 2 et augmenter ton profil comme si tu avait 2 armes de CaC, mais doubler toutes tes attaques....l)grosse dent a écrit:
même les etrmi avec griffes éclairs jumelées, ils doublent leurs attaques?
Les Voeux:
Au nombre de 4, leur coût s'ajoute à celui du Champion de l'Empereur, donc si vous utilisez la règle permettant de ne pas jouer de Champion (en dessous de 750 pts), vous ne pouvez pas choisir de voeu.
- "Accepte le défi, quelque soient les chances": Vous donne la règle universelle "ennemi juré" (les néophytes ne bénéficient pas de cette règle).
- "Pour l"honneur de l'Empereur": comme dans le dex SM: svg 6+ invulnérable contre les tirs (voir les traits de chapitres du codex Space Marines.
- "Déteste le sorcier, détruit le sorcier": mouvement en direction des psykers en début de partie. Les pouvoirs psy affectant des unités BT sont annulés sur 5+, les pouvoirs psy mineurs n'ont aucuns effet sur les unités BT.
- "Ne tolère pas la présence de l'Impur": donne +1 en force, -1 en initiative (les néophytes ne bénéficient pas de cette règle).
Si le Champion meurt, les effets du voeu restent
Si les SM sont l'élite de l'imperium, les chevalier gris sont l'élite des SM... Pour te donner un ordre d'idée...bah chez les chevaliers gris en tout ça existe
enfin doubler les attaques, c'est pas sur
GAW 48-44-N Warhammer 40K: Space Marines Terminator Chaplain $15.00
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