Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    [amis] Taverne de l'underhive.

    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    [amis] Taverne de l'underhive. Empty [amis] Taverne de l'underhive.

    Message par marsouin Sam 11 Nov 2006 - 16:09

    hello, alors dans le cadre d'un début de partenariat et surtout d'échanges amicaux je vous présente la taverne de l'underhive, le forum de waudois qui passe ici de temps en temps depuis peu.
    alros ce forum est casi aussi actif que le notre (un peu moins que le notre depuis peu mais ce n'est pas important, tout ça pour dire que nos fofo se ressemblent). et surtout il est assez ancien, et s'est developpé dans un cadre convivial et trés sympatique, j'y étais avant de venir aider à la création du WFF et j'y suis encore mais j'y consacre moins de temps.

    tout d'abord voici le lien de la taverne de l'underhive

    les modos sont trés sympa et pro, donc la charte y règne mais ce n'est pas pour autant la monarchie!

    on peut y trouver de trés bons peintres, des bons joueurs etc... et je vous conseil de passer y faire un tour pour voir par vous même.

    voilà, tout est dit, longue vie à la taverne et au WFF. d'ailleurs je me demandais si on pourrait pas faire un petit concours interforum entre nos 2 forums, juste nous 2 pour creer des liens, et étant donné que le précédent interfofo avec les autres forums avait completement foirée, à 2 ça devrait etre plus gerable.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 2:00