Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+14
arnatore
gorkounet
Throrgak l'ork en boît'
RATGUT
storm_mrsmith
Sergent Aurélius
tyrion7791
MacDeath
Gualdim Païs/Morg
mourzik
marsouin
Sephiroth
Billy
Banana
18 participants

    Mr.777

    avatar
    M@tertonyc
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 147
    Age : 31
    Localisation : Prenez un point A et un point A' qui serait l'opposé du point A, je suis entre les deux ;)
    Jeux pratiqués : warhammer/40K/un peu confrontation
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Mr.777 - Page 3 Empty Re: Mr.777

    Message par M@tertonyc Jeu 29 Mar 2007 - 21:34

    lol excellent, tu la passeras a ton prof :p !!
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Mr.777 - Page 3 Empty Re: Mr.777

    Message par mourzik Jeu 29 Mar 2007 - 22:04

    Oui, mais pour l'othographe, c'est lamentable ...
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Mr.777 - Page 3 Empty Re: Mr.777

    Message par RATGUT Jeu 29 Mar 2007 - 22:19

    vthorrus a écrit:
    RATGUT a écrit: arme de force

    avec une F de 3 peut-être et contre une E de 8 ou 9?

    Les nouilles avec ou sans baguettes? Faut pas oublier que derrière y a environ 8PV de moyenne, bon après faut être un adepte de ses parties FW pour estimer convenablement...

    Rien à foutre, me semble que y a un equipement qui permet de blessé tout le temps sur 4+ contre les démons. (onguent sacré ou un truc dans le genre)

    Il reste le grand maitre, les termis, les pouvoirs psys et les assassins pour aidé desfois que.
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Mr.777 - Page 3 Empty Re: Mr.777

    Message par Banana Jeu 29 Mar 2007 - 23:23

    RATGUT a écrit:
    vthorrus a écrit:
    RATGUT a écrit: arme de force

    avec une F de 3 peut-être et contre une E de 8 ou 9?

    Les nouilles avec ou sans baguettes? Faut pas oublier que derrière y a environ 8PV de moyenne, bon après faut être un adepte de ses parties FW pour estimer convenablement...

    Rien à foutre, me semble que y a un equipement qui permet de blessé tout le temps sur 4+ contre les démons. (onguent sacré ou un truc dans le genre)

    Il reste le grand maitre, les termis, les pouvoirs psys et les assassins pour aidé desfois que.


    Toujours dans le cadre des chasseurs de démons (pas facile tout les jours leur boulot...)

    -Blesse toujours sur 4+ (arme bénie), cool...le gros tas a toujours sa save invul a 4+ et ses 10pvs

    => sur un Inqui (wouhou! j'ai 3pv et endu 3!)
    => sur un GM (zut...je perd mon arme de force et ma force de 6)

    => termis CG (force 6, ou eventuellement avec marteau tonnerre et bouclier tempete)
    =>les assassins (tous avec force 4 mais pourquoi pas l'eversor avec son neuro-gantelet et encore faut-il qu'il arrive au CàC)

    => Les CdD n'ont rien pour ignorer les morts instant'

    ps: c'est "onguents de protection" et ca permet d'avoir une save a 4+ contre les pouvoir psy
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Mr.777 - Page 3 Empty Re: Mr.777

    Message par RATGUT Jeu 29 Mar 2007 - 23:41

    Ok reste a savoir comment les armes sont optimisable. (l'arme bénie est elle une arme à part entiere ou peux tu juste mettre l'option "bénie" a une arme que tu choisis toi même par exemple?)
    Enfin je me souvien avoir réussi a faire un inquisiteur pas mal du tout contre les démons FW mais j'ai pas le dex sous les yeux la.

    =>les assassins (tous avec force 4 mais pourquoi pas l'eversor avec son neuro-gantelet et encore faut-il qu'il arrive au CàC)

    L'assassin vindicar aussi peut être? (et franchement, même avec l'eversor je pense pas que cela soit reelement difficile d'arrivé au corps à corps contre du chaotique démoneux avec 800 d'occuper dans sa liste.)

    Enfin personnellement j'ai déjà test Mr 888 et j'en suis venu à bout donc pour Mr 777 ça doit pas être bien plus difficile. (arme perforante doudadidadoum...)
    arnatore
    arnatore
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 419
    Age : 33
    Localisation : lille(france et devant mon pc)
    Années de jeux : 4.5 de jeu
    Jeux pratiqués : sda,warhamer,w40k
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Mr.777 - Page 3 Empty Re: Mr.777

    Message par arnatore Ven 30 Mar 2007 - 18:02

    mourzik a écrit:Oui, mais pour l'othographe, c'est lamentable ...

    Si tu veux bien corriger pas de problème. Je peut bien le dire je suis nul en orthographe.

    Sinon pour en revenir a nos moutons Mr 888 et madame 666 sont t"il aussi fort?

    sinon voila c'est un peu comme si en 1000 points wharamer on jouait Kroq Gar...
    ou en 1500 le méga prêtre
    je parle niveau fun

    car la figurine qui fait toutes son armé c'est pas top :S

    (moi j'aimerait pas me la prendre avec mes tyty )
    bon j'essaierai de poster des photos de mes figurines si je le peut tien tant que j'y pense


    Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 19:18, édité 1 fois
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Mr.777 - Page 3 Empty Re: Mr.777

    Message par mourzik Ven 30 Mar 2007 - 18:29

    arnatore a écrit:
    mourzik a écrit:Oui, mais pour l'othographe, c'est lamentable ...

    si tu veut bien corriger pas de probleme. je peut bien le dire je suis nul en orthographe.


    NOTE DE L'ADMINISTRATEUR
    Arnatore, faut pas pousser quand même. Il existe des membres qui ne sont pas des lumières en orthographe mais ils font l'effort de relire leur prose avant de mettre en ligne ...
    Premier avertissement ... après c'est Brutus ...
    a+
    Pascal
    arnatore
    arnatore
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 419
    Age : 33
    Localisation : lille(france et devant mon pc)
    Années de jeux : 4.5 de jeu
    Jeux pratiqués : sda,warhamer,w40k
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Mr.777 - Page 3 Empty Re: Mr.777

    Message par arnatore Ven 30 Mar 2007 - 19:16

    mourzik a écrit:
    arnatore a écrit:
    mourzik a écrit:Oui, mais pour l'othographe, c'est lamentable ...

    si tu veut bien corriger pas de probleme. je peut bien le dire je suis nul en orthographe.


    NOTE DE L'ADMINISTRATEUR
    Arnatore, faut pas pousser quand même. Il existe des membres qui ne sont pas des lumières en orthographe mais ils font l'effort de relire leur prose avant de mettre en ligne ...
    Premier avertissement ... après c'est Brutus ...
    a+
    Pascal


    Bah euh, je l'ai relu...
    Justement c'est le problème si il y'a une faute que 'j&ai trouver
    Expliquez au lieu de expliquer.

    Mais je promet vraiment, j’ai du mal, d'ailleurs j'ai décider de faire des efforts.
    Je trouve que je sui nul en orthographe et pourtant ce que je trouve lamentable je suis un de ceux qui fait le moins de fautes de ma classe...
    C’est bien sa que je trouve dérangeant.

    Mais je pense que pour la plupart des personnes sa vient du fait qu'il utilisent trop de langage SMS
    Ce que je ne fait pas, je n'utilise pas de portable...

    PS : la je me suis vraiment apliqué et j'arrete de souiller ce poste Wink , j'ai aussi un peu corriger mon premier poste :S
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Mr.777 - Page 3 Empty Re: Mr.777

    Message par RATGUT Ven 30 Mar 2007 - 19:21

    (DL la dernière version de Mozilla firefox, y a un correcteur orthographique intégrer.)

    Personnellement je trouve Mr 888 bien plus infâme que 777. (666 je sais pas, faudra que je regarde ses règles un de ces jours.)

    Donc encore 777 tu peux l'éviter pendant pas mal de temps que le 888 tu te le mange direct sur le coin de la figure et tu souffres. (quoi que en général il t'en laisse pas réellement le temps, il est gentil sur ce point la...)

    Y a aussi une grosse différence niveau carac, car même si le 777 a plus de pv il les perdras plus vite car il restera exposé bien plus longtemps que le 888 au tir et vu que son init n'est que de 3 il se mangera bien des baffes avant de pouvoir en collé à son tour. (et je ne parle pas de son unique save invu 4+ alors que Mr greuh a la même ET une save à 2+ en prime...)

    Bref autant Mr Greuh était très très très chaud a gérer car il pouvait frapper ou il voulait (et 7 attaque de F10 +1d3 en charge de créature monstrueuse à I5, CC10 ça fait relativement pas du bien il faut le dire) autant celui ci m'a vraiment l'air fastoche à côté.
    arnatore
    arnatore
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 419
    Age : 33
    Localisation : lille(france et devant mon pc)
    Années de jeux : 4.5 de jeu
    Jeux pratiqués : sda,warhamer,w40k
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Mr.777 - Page 3 Empty Re: Mr.777

    Message par arnatore Ven 30 Mar 2007 - 19:40

    >ratgut: merci , et pour mozzila , mais je prefere m'ameliorer tout seul :p...

    sinon comment je ferait moi , déjà que je perd mes points d'ortographes en interrogation, sauf en ISI aux épreuves communes j'ai eu mes 5 point /5 Shocked


    sinon effectivement Mr888 n'a pas l'air sympa du tout :S
    je l'ai deja vu en vitrine chez le vendeur games worshops
    il y'a trés longtent...
    je suis pas anglophone mais j'ai quand même reussit a comprendre un peu les regles de ces "mastodontes"

    merci encore de ton aide ratgut et a toi mourzik de m'avoir signaler que je faisait des fautes, sa me remet la tête sur les épaules...
    et je corrige aussi les fautes de frappe perpetuelle que je fait, voilà c'est decidé, desormais j'esssairait de corriger toutes mes fautes de frappes
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Mr.777 - Page 3 Empty Re: Mr.777

    Message par folken Ven 30 Mar 2007 - 19:47

    en fait le must en correcteur c'est word office 2003, qui incorpore un correcteur grammatical très performant(vu que tu mélanges les ez, er, é...) m'enfin je dis ça...

    Pour répondre à arnatore: en fait, à warhammer tu peux jouer un truc semblable à 2000pts, et tout à fait officiel, vu que les démons majeurs battle sont très semblables aux "gros" de FW.
    'faut dire qu'à battle, les échelles de puissances sont bien mieux respectées qu'à 40k, suffit de comparer un GI et un SM et de faire la même comparaison niveau fluff...

    Contenu sponsorisé


    Mr.777 - Page 3 Empty Re: Mr.777

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 15:04