Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+5
Gualdim Païs/Morg
storm_mrsmith
cacahuète master
Barbarus/Torg
MacDeath
9 participants

    Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ?

    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ? Empty Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ?

    Message par MacDeath Lun 9 Oct 2006 - 19:59

    Ayé, j'ai enfin DL le white dwarf anglais 132, celui avec le patron du Baneblade !!!
    Je possède l'original, mais là, c'est déjà scanné...
    Par contre, il faudrait me dire comment faire pour vous le filer...
    L'idéal serait par MSN, en chat direct, je peu vous l'envoyer...
    ensuite tu imprimes, et tu adaptes la taille à l'impression ou en photocopieuse...
    sinon, je peu vous le mailler en fichier joint...
    faites vos commandes SVP !!!

    vive

    C'est un fichier Pdf de 24 megs, mais il est possible de ne prendre que les pages intéressantes ( je vais voir cela prochainnement...), soient une dizaine de pages...
    P.S : je vais essayer de trouver d'autres patrons, car dans le passé, GW en faisait pas mal, notamment le GobSmasha, une boite de conserve avec un gros canon ( genre vindicator, mais en version light et ork...)

    Edit :
    Bin finallement j'ai aussi le patron du GobSmasha', dans le WD uk 136...

    Donc, j'attend vos commandes ( lol, je les ai téléchargé alors que en plus j'ai les originaux, pfff...) cheers cheers cheers scratch drunken
    avatar
    abaddon
    Invité


    Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ? Empty Re: Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ?

    Message par abaddon Mar 10 Oct 2006 - 13:28

    C'est génial !!
    Je vais alors réctifié mon tir, tu pourras me l'envoyé car un baneblade volé c'est intéressant pour des orks non?
    Sinon pour le construire sa doit être chaud time nan?
    Car c'est gros un baneblade et moi je suis pas le meilleur en construction!!
    Abaddon qui attend le patron pour "essayé" d'en construire un!!


    Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 22:12, édité 1 fois
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ? Empty Re: Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ?

    Message par MacDeath Mar 10 Oct 2006 - 16:07

    Euh, cher abbadon, il suffit !!!
    Nan plus sérieuzement, si tu pouvais éviter les monolignes comme celui ci ...

    Je sais qu'à 14 ans, on est impatient et pas toujours motivé pour écrire de longs textes sur un forum, mais là, franchement...

    Je me faisait une joie de voir que quelqu'un répondait enfin à mon annonce, mais là, tu ne me demande même pas de te l'envoyer, tu ne me poses pas de question sur "quesque un patron ?"...
    Tu risque de te prendre un avertissement voir de te faire quiker, ce qui serait dommage car tu as l'air sympa...

    Il faut quand même que tu te rende compte que un forum, c'est pas du tchat différé...
    Le tchat, tu peu écrire ce que tu veux car c'est en temps réel, mais sur un forum, ce que tu écris est enregistré sur un serveur a la mémoire limité, donc chaque fois que tu fait un post de 3 lettres, il mémorise tes coordonnées, ton avatar, etc...as tu remarqué que pour une petite ligne de merde, la fenétre de ton poste est immense et vide ? car il affiche ta photo de marine de khorne, tes référence, ta phrase fétiche, etc...
    alors arrètes de faire cela, ou alors vires les options ( signature, avatar, affichage des données, etc...)
    Sérieux, fait un éffort!

    Note que tu peu "éditer" tes méssages, pour leur rajouter un peu de consistance, fait au moin des blagues, je sais pas...

    MAIS FAIS AVANCER LE SCHMILBIK !!!!!!!

    amicalement !
    Smile

    Sinon, concernant le bin's principal, si vous jouez Impérium, guarde impériale ou même ork ( un baneblade volé, hummm? et le Gobsmasha' ), même des traitres hérétique ( chaos ), le baneblade est la Rolls des champs de batailles, et peut se décliner en plusieurs versions...
    Bref, avec un peu de patience, et beaucoup de carton plume
    ( tu bristol ou carton de boite a chaussure peut aussi eller ),
    tu peux aisément te faire un détachement complet de 3 Baneblades et/ou variantes ( cf. Epic ), qui rivalisera avec les meilleurs créations de Forge World ( le Warhound ne tiendra pas 2 tours... ).
    Cela plus un détachement garde impériale ( ou autre...), et tu joues dans la cour des grands...

    Comment faire cette division blindée en 3 maquettes ?

    Donne moi ton addresse Mail, avec le bon de commande dûemment remplis !

    Oui, je veux être un enfoiré, et aligner des baneblades magnifiques !
    Oui, les traitres, hérétiques, mutants et Aliens seront broyés impitoyablement sous mes chenilles !
    Oui, macdeath, tu est le meilleur technoprètre de Mars !

    J'ai noté que l'offre comprend aussi le fameux gobsmasha', terreur des ennemis des Orks !


    et alors, je vous envoies tout cela en fichier joint par mail...

    cheers cheers vive cheers drunken Very Happy Razz Mr. Green scratch Boulet
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ? Empty Re: Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ?

    Message par Barbarus/Torg Mar 10 Oct 2006 - 17:26

    j'ai enfin DL le white dwarf anglais 132

    Tu sais que tu viole le copyright là?
    Même si ca m'interresse, il n'est pas dans la logique du fofo de clamer haut et fort qu'on trangresse la loie...

    MAIS FAIS AVANCER LE SCHMILBIK !!!!!!!


    "Est-ce que le Shemili, le shimeli, le schibilili, le ... arf, c'est pas facil ton machin..."
    Mais sur le fond, je suis d'accord avec toi....

    On va ARRETER les monolignes inutils (ou presque), merci d'avance!

    Barbarus : sinon, j'appelle Brutus, na!
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ? Empty Re: Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ?

    Message par MacDeath Mar 10 Oct 2006 - 18:57

    Euh, il y as prescription puisque ce genre de chose n'est plus en vente et a 15 ans...
    ( et il y a permission de fotocopie pour un usage personnel, je ne le vend pas...)
    De plus, je possède les originaux...
    Et je n'envoie que les Patrons...( les pages ou il est écrit permission de photocopier pour un usage personnel )
    Je vous rassure, je ne télécharge que les trés vieux whites dwarf ( jusqu'au n°150 anglais )
    Les derniers ne m'intéressent pas...et on ne les trouve pas, et c'est mal !
    Mais les trés vieux ( plus de 10 ans ), il y a prescription et un intéret historique ! scratch
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ? Empty Re: Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ?

    Message par Barbarus/Torg Mar 10 Oct 2006 - 21:59

    il y a prescription
    Le copyright durant assez longtemps, je doute que 10 ans soit une date reférence en matière de prescrition...

    permission de fotocopie pour un usage personnel

    Lis bien ce qui est souligné : lorsque tu offre un truc à d'autre, même de manière gratuite, ca n'est plus "personnel", mais ca devient public...
    Ton usage "personnel", c'est : toi... et c'est tout... Même tes amis proche et tes parents (enfants, frères, etc) ne font pas partie du "personnel"...

    Barbarus : la loi est parfois c**, mais c'est la loi...
    avatar
    cacahuète master
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 42
    Age : 32
    Localisation : Paris
    Années de jeux : depuis début 2002
    Jeux pratiqués : Whb - W40k
    Date d'inscription : 17/09/2006

    Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ? Empty Re: Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ?

    Message par cacahuète master Mar 10 Oct 2006 - 22:47

    Désolé d'interrompre une si belle discussion sur le copyright. Mais serait-il possible de m'envoyer les patrons s'il te plaît ?

    Adresse msn : h_luneau@hotmail.com

    Cacahuètement.
    Hugo - salut, c'est Papi Moujo !!! lol
    avatar
    storm_mrsmith
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 344
    Age : 35
    Localisation : toulon
    Années de jeux : Depuis 2001 exactement
    Jeux pratiqués : Ragnarok, jeux historiques, Warmachine, Blood bowl ( pas de w40k ou battle...)
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ? Empty Re: Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ?

    Message par storm_mrsmith Mar 10 Oct 2006 - 23:23

    Bon pour ce qui est des copyright je n'en sais rien... J'ai déja entendu je ne sais trop où qu'on avait le droit de scanner et partager un certain pourcentage d'un livre, mais je ne pense pas que ce soit vrai... Enfin c'est à voir...

    En tout cas je veut bien que tu m'envoie ton patron, je t'envoie mon mail par mp (je pense que tu peut l'avoir dans mon profil mais bon, ça m'occupera Smile).

    Si ça interesse des gens, je peut leur passer beaucoup d'autres patrons LEGAUX créés par des gens d'outre atlantique ! Macdeath peut etre connais tu le groupe yahoo qui s'occupe du scratchbuild...
    En tout cas j'aimerais bien voir à quoi ressemble le patron...

    A+
    Storm_mrsmith
    Gualdim Païs/Morg
    Gualdim Païs/Morg
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 245
    Age : 43
    Localisation : Toulon, Montréal
    Années de jeux : 12 ans de peinture
    Jeux pratiqués : Warhammer 40.000, Blood Bowl
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ? Empty Re: Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ?

    Message par Gualdim Païs/Morg Mar 10 Oct 2006 - 23:41

    Storm...
    Si tu peux m'avoir des patrons de warhound... on est en plein avant-projet avec Mourzik, ça tient la route pour l'instant, un warhound à 20 euros pour le moment... merci les 'gurines de Starwars, merci At-At. Il me manque cependant certaines parties, genre les carénage qui vont autour des jambes. J'ai un petit soucis aussi au niveau des guns. Donc si t'as des patrons. Cet appel vaut pour tout le monde, pour tout ceux qui aimeraient nous voir monter un titan à 20 euros quand FW les vend à 450... Quand ce sera monté, je vous ferai un tuto Warhound, sur qu'il aura plus de succès que le tuto Termi!
    Mac, as-tu déjà essayé de monter le baneblade?

    @+
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ? Empty Re: Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ?

    Message par MacDeath Mer 11 Oct 2006 - 10:34

    Nan, je n'ai pas de patron pour du Warhound, par contre je doit avoir une photo d'un "Warhound" des débuts 1990's qui avait fait sensation, alors je vais voir, ils avait utiliser des jouets starwars, aussi..., sinon, les Zoïds ont été trés utilisé par les maquétistes GW, pendant Rogue trader...
    Envoyez vos mails, et je vous envoyes cela...

    Et concernant les copyright, c'est vrai que l'on as pas le droit en théorie, mais c'est a GW de le faire savoir, et vue que c'est du matos actuellement plus dans le commerce...je pense qu'ils seront tolérant ( bien sur, si c'était un article du dernier WD, là je comprend...)

    sinon, oui, j'avais essayé ( enfin mon frère ) avec du bristol... et bin cela marchait pas mal, mais le bristol était un peu fragile, mais l'échelle était sympa...
    Toutefois je conseil de l'aggrandir un peu ( photocopie ou impression...)
    Du carton rigide peut faire l'affaire, et il est conseillé d'avoir de bons rabbiots, surtout pour les armes. Trouver des bouts de tuyau plastik ( pour les Battlecanons ) et des laser lourds...
    des vieux boucliers ronds servent pour les roulettes des chenilles, et des socles ronds ou héxagonale ( ils n'en font plus ) pour les tourelles d'arme... mais vous verrais.

    sinon, ayé, j'ai pu compiler juste l'article sur le modélisme ( en anglais... )
    c'est un PDF de 7.5 megs, a peu prés...
    avec de kwa faire aussi des gros véhicules ork, et une foto d'un warhound artizanal trés impréssionnant... Razz

    Mais je le dirais jamais assez, ne faites pas de titans mais des knights !!! plus manoeuvrables et fun et original...j'en ai mis des fotos dans le fichier...( ils sont Epic, donc petits...)
    avatar
    storm_mrsmith
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 344
    Age : 35
    Localisation : toulon
    Années de jeux : Depuis 2001 exactement
    Jeux pratiqués : Ragnarok, jeux historiques, Warmachine, Blood bowl ( pas de w40k ou battle...)
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ? Empty Re: Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ?

    Message par storm_mrsmith Mer 11 Oct 2006 - 19:20

    Mourzik m'a parlé de vos titans tout à l'heure... Ca m'a l'air d'être un super projet ! Enfin énorme surtout...
    Je cherche des patrons et si j'en trouve je te les envoie...
    A+
    Storm_mrsmith
    Edit: Arhh non je ne trouve pas de patrons pour un titan sur mon groupe yahoo...
    J'ai trouvé un petit truc qui pourra peut etre t'aider...
    http://www.coolminiornot.com/forums/viewthread.php?tid=14343&page=1
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ? Empty Re: Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ?

    Message par MacDeath Jeu 12 Oct 2006 - 13:37

    Wayyyyy ouai !
    Ce gars fait un stomper ( un knight ork ) et trés bien, il utilise du plastic card.
    Je ne sais pas on on peut trouver cela...c'est du pvc, surement...
    C'est impressionant. Il a des pièces de toutes formes..

    Sinon, vos retours, pour ceux a qui j'ai fait l'envoie ?
    avatar
    storm_mrsmith
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 344
    Age : 35
    Localisation : toulon
    Années de jeux : Depuis 2001 exactement
    Jeux pratiqués : Ragnarok, jeux historiques, Warmachine, Blood bowl ( pas de w40k ou battle...)
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ? Empty Re: Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ?

    Message par storm_mrsmith Jeu 12 Oct 2006 - 18:06

    Où on peut trouver ça ?
    Tout simplement en cliquant ici...
    Il ya des cartes plastiques texturées et non texturées de différentes epaisseurs je crois !
    A+
    Storm_mrsmith
    avatar
    jojo l'inquisiteur
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 73
    Age : 31
    Localisation : 83
    Jeux pratiqués : battle;w40k
    Date d'inscription : 17/08/2006

    Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ? Empty Re: Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ?

    Message par jojo l'inquisiteur Jeu 12 Oct 2006 - 19:05

    moi et Abbadon 0392 on esset de monter ,j'ai dejat un avion (alphalcone pour les intime)moutzic les presque recopier pour ses eldar mais bon je divague... , le meme projet met bon c'est dure sinon mi aussie je suis intéréssé(?).
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ? Empty Re: Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ?

    Message par MacDeath Jeu 12 Oct 2006 - 20:46

    Okay jojo, envois moi un msg et je m'en occupe, bien que je n'ai rien compris a ce que tu as essayé d'écrir...
    fait des éffort : même si il y a des fôtes ou des abbréviations, éssaye de soigner la grammaire sinon on comprend trop rien et on sais pas de quoi tu parle...
    Si c'est de mon fichier "patrons Baneblade" dont tu parle, il me faut ton addresse de méssagerie, ton numéro de compte en banque ou le numéro de téléphone de ta grande soeur majeure ( une cousine fera aussi l'affaire, mais majeure, je veux pas aller en taule, moi...)

    lol! lol! lol! lol! lol!
    Boulet

    Mais plus sérieuzement : qui joue Ork et/ou Garde Impériale pour 40K ?????

    Car c'est pour eux que mes trucs sont intéressants...
    L'inquisition, les SpacesMarines et les Traitres/cultiste aussi, d'ailleurs...
    Gualdim Païs/Morg
    Gualdim Païs/Morg
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 245
    Age : 43
    Localisation : Toulon, Montréal
    Années de jeux : 12 ans de peinture
    Jeux pratiqués : Warhammer 40.000, Blood Bowl
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ? Empty Re: Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ?

    Message par Gualdim Païs/Morg Jeu 12 Oct 2006 - 21:34

    jojo... j'aurai pu parier sur le fait que tu connaisses abbadon0392... je ne sais pas pourquoi... une certaine similitude dans vos façons de vous exprimer peut-être? (moi pas comprendre quoi toi y'en a écrire)
    Sinon merci storm, je me demandais justement comment monter les armes et ton lien me donne des idées. Idem pour les cartes plastiques...
    J'ai hâte d'avoir mon At-At pour passer à la réalisation.
    Ca va être beau!
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ? Empty Re: Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ?

    Message par MacDeath Mar 17 Oct 2006 - 11:43

    Euh, sinon c'est pas pour être pénible, mais je n'ai eu aucun retour sur ces fameux patrons...
    Alors ???
    Gualdim Païs/Morg
    Gualdim Païs/Morg
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 245
    Age : 43
    Localisation : Toulon, Montréal
    Années de jeux : 12 ans de peinture
    Jeux pratiqués : Warhammer 40.000, Blood Bowl
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ? Empty Re: Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ?

    Message par Gualdim Païs/Morg Mar 17 Oct 2006 - 18:51

    Hé Mac on bosse pas pour l'adeptus mechanicus à temps plein, laisses nous le temps de finir, voir de nous y mettre (ça c'est pour moi).

    En ce moment pour moi c'est blood bowl à gogo... et mon warhound, mais là j'attends les pièces... baneblade et cie devront attendre!

    Mais ça viendra!! Very Happy

    @+
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ? Empty Re: Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ?

    Message par MacDeath Mar 17 Oct 2006 - 19:11

    Certes, mais as tu remarqué les photo de Warhounds artizanaux ??? De Knight ??? Etc ???

    Je vous demande pas de mettre des photos des produits finis, mais de me dire ce que vous pensez du contenu, des idées à reprendre, de la faisabilité, si vous avez réussit à imprimer convenablement, et même à récupérer le fichier, etc...
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ? Empty Re: Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ?

    Message par gorkounet Mar 17 Oct 2006 - 19:20

    Moi sa m'interesse, si c'est pas trop dur a faire Smile
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ? Empty Re: Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ?

    Message par Sergent Aurélius Mer 18 Oct 2006 - 0:25

    Oki oki, fait peté le Baneblade mdrrrrrr, il saura trouvé le chemin qui le guidera à L'empereur, et nul etre viendra le corrompre tant que nous les Dark angels seront là pour proteger l'Humanité....



    (ps aurelien.henaux@club-internet.fr, c'est obliger le bon de commande loool!!!!)


    Oui, les traitres, hérétiques, mutants et Aliens seront broyés impitoyablement sous mes chenilles !
    Oui, macdeath, tu est le meilleur technoprètre de Mars !
    Oui, par l'empereur, le baneblade purifira les impurs, brulera les traitres, et tuera les ennemis( ma version concrète de son usage:p)
    bertrant711
    bertrant711
    bas de la chaîne alimentaire
    bas de la chaîne alimentaire


    Nombre de messages : 7
    Age : 35
    Localisation : ici
    Jeux pratiqués : warhammer 40000
    Date d'inscription : 09/10/2007

    Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ? Empty Re: Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ?

    Message par bertrant711 Mar 9 Oct 2007 - 15:29

    moi aussi j aimerais bien baneblade

    merci
    mon adresse est : phenix.or@hotmail.com
    Shocked Shocked Shocked Shocked

    Contenu sponsorisé


    Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ? Empty Re: Qui veut un patron de Baneblade a faire soit même ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 11:25