Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+14
marsouin
Lord of Plague
arnatore
Banana
Barbarus/Torg
rashkha
RATGUT
MacDeath
Billy
tyrion7791
Astral*
grosse dent
Sergent Aurélius
Monger
18 participants

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Gualdim Païs/Morg
    Gualdim Païs/Morg
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 245
    Age : 43
    Localisation : Toulon, Montréal
    Années de jeux : 12 ans de peinture
    Jeux pratiqués : Warhammer 40.000, Blood Bowl
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par Gualdim Païs/Morg Mar 26 Sep 2006 - 19:03

    Ouais ben en tout cas le gars qui le peint ferai bien de retoucher son jaune si il a fini avec... parce que là...
    J'le trouve pas top perso.
    tyrion7791
    tyrion7791
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 143
    Age : 31
    Localisation : 91, corbeil-essone
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par tyrion7791 Mar 26 Sep 2006 - 19:37

    ahhhhh lol je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps lol
    avatar
    abaddon
    Invité


    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par abaddon Mar 26 Sep 2006 - 20:43

    Très bien peint on attend la fig fini!!
    uncle beuns
    uncle beuns
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 70
    Age : 30
    Localisation : Lot 46
    Jeux pratiqués : warhammer 40k
    Date d'inscription : 20/09/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par uncle beuns Mer 27 Sep 2006 - 16:47

    il est magnifiquement magnifique et sur la table ... miam quoi .
    sinon avez-vous remarquez que GW sort la boite à 195 le 18 octobre et le nouveau SF sort le 19 novembre . en fait si vous voulez le new seigneur fantome avant, messieurs GW ont la solution . achetez la boite d'armée et vous l'aurez votre seigneur !
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par Monger Mer 27 Sep 2006 - 19:42

    Mr GW est un gros malin...le concept n'est pas nouveau..j'aimerais bien connaître le nombre de joueurs eldars qui vont acheter cette boîte rien que pour avoir une avant-première...
    Voir si la tactique marche...

    a+
    monger
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par Billy Mer 27 Sep 2006 - 20:09

    Moi j'hésite.. parce que ya quand même des vengeurs.; et que j'en ai pas.. et qu'ils vont devenir bien.. pour le reste c'est vrai que je m'en fou, des Falcons j'en ai déjà 2, voir 3... le SF j'en ai 2 mais celui là me fait vraiment envie (je l'acheterai plus tard, de toute raçon il parait qu'il ne poura plus être jouée qu'en un seul exemplair.. grrrr), les gardiens j'en ai plein, les banshees c'est nul et j'en ai déjà.. donc je pense pas que je l'achète...
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par MacDeath Jeu 28 Sep 2006 - 2:59

    Yesssss! kool, je vais enfin cesser d'être la risée de la galaxie avec mon unique saigneur fanthôme !!!

    Sinon, concernant l'Avatar :
    enfin un avatar Eldar avec une positions dynamique et esthéthique, le dernier avait l'air de chier avec son épée dans une position trop naze...
    serait til possible de mettre un gardien a coté, que l'on puisse mieu juger de l'échelle de la fig ?
    Sinon, la première fig d'avatar était sublime aussi, mais de la taille d'un homme, bref elle sert que pour épic, mais il avait une lance, et ça, c'est bien...

    Sinon, j'ai acheté la dernière plateforme antigrv d'arme lourde en toc, et je doit dire qu'elle est pas mal, mais les deux servants sont moyens, je trouce...et je preférait le chargeur a chaine et réservoir des Canons shurikens d'avant, celui là a un chargeur comme pour les fusil ( incurvé )
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par Banana Jeu 28 Sep 2006 - 11:46

    au passage voici des dés pour vehicules! Mr. Green

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Image1[img]

    et la pseudo nouvelle malette:

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Image2[/img]



    toujour plus fort dans l'attrape nigos!
    tyrion7791
    tyrion7791
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 143
    Age : 31
    Localisation : 91, corbeil-essone
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par tyrion7791 Jeu 28 Sep 2006 - 17:40

    oui surtout que la malette est vraiment pas super du tout !! pour 40€ moi j'en ai une pour mes haut elfes bah mes heaume d'argent font la tete !! la lance ce cassait régulièrement la queue pareille donc voila et puis 40€ bah c'est un peu cher !! mais bon heuresement qui y a des pigeons comme moi pour acheter ce genre de truc sinon bah sa marcherais moins bien les boutique GW
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par folken Jeu 28 Sep 2006 - 18:00

    si seulement ils nous avaient laissé le noir...

    (par contre tyrion moi j'ai jamais eu de prob avec mes fig^^)
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par MacDeath Jeu 28 Sep 2006 - 20:13

    Euh, et en kwa ces fotos sont en rapport avec les Eldars ??? pour du HS, c'est du Head Shot !
    uncle beuns
    uncle beuns
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 70
    Age : 30
    Localisation : Lot 46
    Jeux pratiqués : warhammer 40k
    Date d'inscription : 20/09/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par uncle beuns Ven 29 Sep 2006 - 19:50

    moi je dis que les dés véhicules c'est le must qu'il ai fait ... ca sert complètement à rien ... ensuite la malette je sais pas moi je suis allé à ***** (supermarché discount ) j'ai acheté une malette pour 7 euros 50 puis j'ai pris de la mousse et j'ai taillé au cutter et hop peut être moins beau mais6 fois moins cher .

    Mode modo ON
    Bon, là, le smonoligne et les HS, ca commence à bien faire... Soit vous recentrez le débat, soit je verrouille
    Barbarus, marre d'être gentil!
    Mode modo OFF
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par MacDeath Lun 2 Oct 2006 - 21:00

    A noter que concernant ces nouveaux Eldars, il doit y avoir au moins 6 ou 7 topic différents éparpillé sur le FoFo 40k...
    moi je dit, il faudrait faire le ménage au Canon stéllaire jumellé...

    Sinon, avant le HS généralisé, Billy parlait des Vengeur...
    Perso, je me souviens des miens ( une unité de 10 ) qui as quasi éradiqué une escouade de commandement Dark angel ( au moin 8 figs ), ne laissant le Général qu'a 1 Point de vie..., mais cet enfoiré m'a ensuite chargé, et c'est farci a lui tout seul mon escouade complète, avec son armure d'adamantium anti suppositoire au canfre ( j'était con, j'ai pas mis de PowerSword a mon Exarch )...
    Donc la puissance de feu était bonne, mais la portée était plus un handicap...

    Alors si leur portée est de 18 ps, finis la contrecharge systématique, et bonjour le massacre des troupes ennemies... Avec 18ps Assaut 2, tu as enfin le Tir Rapide automatique, avant tu avais le Pistolaid automatique... bof...
    Car contre du tyty, tu ne pouvais même pas tirer une seule fois... Shit


    Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 21:08, édité 1 fois
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par Banana Lun 2 Oct 2006 - 21:20

    voici l'avatar fini....(ouai c'est pas terrible...)

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Img0636ju9
    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Img0614mj8

    et voici Mark BEDFORD en pleine action

    http://www.warmania.com/galerie/data/media/207/Mark_Bedford.JPG


    *photos de Warmania*

    edit: voila Mac'


    Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 22:51, édité 1 fois
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par MacDeath Lun 2 Oct 2006 - 21:35

    Ah bein là, on voit qu'il as pas besoin d'échelle pour monter au septième ciel...Il est au moin 1,5 fois plus grands que le modèl Citadel, tout en étant aussi large, enfin des proportions Eldareskes...

    PS : si tu peut redimensionner la foto, là elle fait dépasser le cadre...

    Suite / re-édit : Bin si, il est pas mal... l'armure fait bien cuivre/bronze, le jaune représente les flames et le magma sous les craquelures de l'armure... en l'éclairsissant un peu plus ( blanc ) le magma vivant et avec plus orangé...
    Sinon, il est vrai que sa main n'a pas l'air trés ensanglantée...


    Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 22:52, édité 1 fois
    tyrion7791
    tyrion7791
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 143
    Age : 31
    Localisation : 91, corbeil-essone
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par tyrion7791 Lun 2 Oct 2006 - 22:16

    effectivement l'avatar est pas super ... ce jaune est franchement pas super
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par MacDeath Mar 3 Oct 2006 - 3:16

    Bon, si vous voulez vraimment de la news Figurine : voici les liens direct avec la VPC anglaise...

    Faucheurs noirs :
    http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=Individual&code=99110104094&orignav=10

    Notez les 2 Exarch, dont l'un avec une arme triple !!! avec double Faucheur et un fuseur ( ? ) mais la fig est moche ( son armes seulement, le reste est bien...) avec du Svg3+ !

    Scorpions :
    http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=Individual&code=99110104095&orignav=10

    Notez le look V1 ( merci Jes Goodwin le bien nommé), les positions dynamiques, et les 2 Exarch !!!

    Enfin, le prince yriel de iyanden, autarch légendaire :
    http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=Individual&code=99060104104&orignav=10

    Bin, il as pas de casque ???

    Sinon, et là c'est triste, le chanteur de moelle sera une fig exclusive de la Vpc Anglaise... arf...

    Mais bonne nouvelle, l'achat des figs en boite d'unitées presque complète...
    Perso, la première boite d'Eldar que j'ai acheté, c'était des Banshees, avec des Laspistol, a l'époque, et en blister de 6 !!!! pour 60 frs a l'époque... on ne se marre pas !

    d'ailleur, y'a de kwoi pleurer...
    Sad
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par RATGUT Mar 3 Oct 2006 - 8:52

    je compatis.

    Mais ou tu vois une arme triple pour les faucheurs noirs? ô_o y a bien le lance missile tempest mais c'est un lance missile faucheur double.
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par grosse dent Mar 3 Oct 2006 - 10:10

    MacDeath a écrit:A noter que concernant ces nouveaux Eldars, il doit y avoir au moins 6 ou 7 topic différents éparpillé sur le FoFo 40k...
    moi je dit, il faudrait faire le ménage au Canon stéllaire jumellé...

    bah alors les modos ! lol!

    ouais bah il est moche !
    j'aime pas la peinture, trop sombre, ils auraient dû appuyer sur le rouge ...
    a+

    hum l'autarch !, je pourrai faire iyanden quand même
    tyrion7791
    tyrion7791
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 143
    Age : 31
    Localisation : 91, corbeil-essone
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par tyrion7791 Mar 3 Oct 2006 - 17:40

    magnifique !! les faucheurs sont super mais par contre les scorpions bof bof ... il ressemble plus trop a des scorpions Mr. Green avant il étaient bien avec leur casque mais bon ... enfin sinon c'est super
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par Monger Mar 3 Oct 2006 - 18:15

    Les scorpions n'ont jamais été les plus belles fig' eldars pour moi...
    L'avatar ? moche ? pas superbe ? Vous seriez capable de rendre un aussi bon effet de lave vous ?
    "Le jaune n'est pas super".."ouais bah il est moche!" ( oui c'est toi manu !)...
    Sérieux même si vous n'accrochez pas présentez au moins des arguments..dire que c'est moche c'est facile...et avec un pinceau entre les mains, vous feriez quoi de mieux ?
    Moi je le trouve bien peint l'effet de fusion est bien rendu même si la "roche" manque de tonalités rouges selon moi.
    L'armure bronze est agréable mais ça manque de pêche...
    Les faucheurs noirs ont déjà été vu, je les trouve dynamique et en plus ils ont des bonnes têtes qui font peur !
    Yriel...bas je le trouve moyen bizarement..pour quoi ? D'abord parce que les sculpteurs de games ont vraiment trop de mal avec les cheveux selon moi...à la même échelle ont a vu mieux, je trouve qu'ils manquent de dynamisme !
    Et puis il a un impact visuel trop "lourd" pour un eldar...comparé à l'artwork j'ai l'impression d'avoir un eldar dans un armure terminator ( ok !!! on se calme j'ai dit COMPARE à l'artwork et avouez franchement que la fig est chargée...).

    voilà.
    a+
    monger
    avatar
    abaddon
    Invité


    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par abaddon Mar 3 Oct 2006 - 18:23

    Genial ces photos et aufaite banana c'est quoi toute ces figs de chez forge world!!!
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par Larkin Mar 3 Oct 2006 - 18:32

    Beinh, je crois que c'est les photo du Games day anglais.
    Donc pas étonnant qu'il y autant de figs de Forge world, à noter qu'il doit y en avoir pour plus de 100€ là dedans lol! .
    Pourquoi tu croyais qu'il avait acheter toutes ces figurines forge world Wink ?
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par Banana Mar 3 Oct 2006 - 19:11

    Monger a écrit:L'avatar ? moche ? pas superbe ? Vous seriez capable de rendre un aussi bon effet de lave vous ?

    ce que je voulais dire c'est que d'habitude FW nous a montrer des pieces largement plus joliment peinte (comme Mr.888 ou Mme.666 dans la categorie monstre)
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par Monger Mar 3 Oct 2006 - 20:49

    Banana a écrit:ce que je voulais dire c'est que d'habitude FW nous a montrer des pieces largement plus joliment peinte (comme Mr.888 ou Mme.666 dans la categorie monstre)

    Je préfère ce genre de phrases constructives ! avec exemples et tout...parce que les trucs du genre c'ets moche blabla ça plombe les débats...

    Contenu sponsorisé


    Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez les Eldars - Rapport Medusa V

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 9:05