Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    eclaississement

    fred
    fred
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 236
    Age : 50
    Localisation : belgique
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k et btl depuis peu magic
    Date d'inscription : 22/05/2005

    eclaississement Empty eclaississement

    Message par fred Dim 10 Sep 2006 - 23:12

    quand je joue cette carte

    eclaississement Orzhovbasilicahy2.th qui renvoie le terrain dans sa main moi ou mon adversaire ?
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    eclaississement Empty Re: eclaississement

    Message par gorkounet Dim 10 Sep 2006 - 23:47

    je crois toi car il y a ecrit "you control" mais alors pas du tout sur
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    eclaississement Empty Re: eclaississement

    Message par Billy Lun 11 Sep 2006 - 7:46

    C'est un terrain que TU controles dans la main de son propriétaire... donc la plu pars du temps c'ets un terrain à toi... sauf si tu as au paravant piqué un terrain à ton adversaire, à ce moment elle remonte dans sa main, c'est pas un bon calcule parce que à ce moment tu pers le terrain en question, donc il vaut mieu en toute circonstances renvoyer un de tes terrain dans ta main...
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    eclaississement Empty Re: eclaississement

    Message par Barbarus/Torg Lun 11 Sep 2006 - 13:22

    Comme indiqué sur la carte, il s'agit bien d'un terrain que "you" (tu) contrôle... Toi et pas ton adversaire...

    Petite info pour les malins voulant la jouer tour 1 ("beinh, si c'est mon premier terrain, je peux pas en renvoyer d'autre en main..."), lorsque sa capacité (renvoie en main) se déclanche, ce terrain-ci est bien en jeu, sous votre contrôle... Vous devriez donc le renvoyer immédiatement dans votre main...

    Il vaut mieux donc attendre d'avoir un autre terrain en jeu pour le jouer...
    Autre détail important : vous pouvez jouer un terrain "presque" n'importe quand... Rien ne vous empêche d'utiliser un terrain (pour du mana ou sa capacité), puis de le renvoyer dans votre main après avoir jouer votre "bounceland" (c'est le nom donné à ces terrains qui renvoient un autre terrain en main...).

    Voilou...

    Barbarus : complet dans ma réponse?
    fred
    fred
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 236
    Age : 50
    Localisation : belgique
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k et btl depuis peu magic
    Date d'inscription : 22/05/2005

    eclaississement Empty Re: eclaississement

    Message par fred Lun 11 Sep 2006 - 20:08

    barbarus a écrit:Comme indiqué sur la carte, il s'agit bien d'un terrain que "you" (tu) contrôle... Toi et pas ton adversaire...

    Petite info pour les malins voulant la jouer tour 1 ("beinh, si c'est mon premier terrain, je peux pas en renvoyer d'autre en main..."), lorsque sa capacité (renvoie en main) se déclanche, ce terrain-ci est bien en jeu, sous votre contrôle... Vous devriez donc le renvoyer immédiatement dans votre main...

    Il vaut mieux donc attendre d'avoir un autre terrain en jeu pour le jouer...
    Autre détail important : vous pouvez jouer un terrain "presque" n'importe quand... Rien ne vous empêche d'utiliser un terrain (pour du mana ou sa capacité), puis de le renvoyer dans votre main après avoir jouer votre "bounceland" (c'est le nom donné à ces terrains qui renvoient un autre terrain en main...).

    Voilou...

    Barbarus : complet dans ma réponse?
    une reponse de dieu barbarus

    Contenu sponsorisé


    eclaississement Empty Re: eclaississement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 17:08