Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+19
tyrion7791
Spider54
Obi-yann
mourzik
Monger
Cupidon
Banana
folken
Sephiroth
RATGUT
Sanguinius
Larkin
marsouin
arnatore
Billy
Angel_s_liberty
gorkounet
[Gobi]
grosse dent
23 participants

    Appel à une pensée commune pour un membre

    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    Appel à une pensée commune pour un membre - Page 2 Empty Re: Appel à une pensée commune pour un membre

    Message par Sergent Aurélius Mar 17 Oct 2006 - 20:29

    Non pas lui!!!!....je peux pas le croire, c'est Maximus qui m'a fait connaitre ce forum et que je suis parmis vous aujourd'hui, Maximus et moi sommes devenus très bon potes, et d'apprendre cela m'attriste profondément, je suis pas croyant, mais je penserais à lui n'importe où je serais pourvu que ça l'aide, lui et sa famille. Mximus revient nous vite, tes potos t'attendent.

    Sergent Aurélius envahi d'une haine ancestrale envers les automobilistes irréponsablent.....
    avatar
    abaddon
    Invité


    Appel à une pensée commune pour un membre - Page 2 Empty Re: Appel à une pensée commune pour un membre

    Message par abaddon Mar 17 Oct 2006 - 20:34

    Reviens vite, et si quelqu'un a des nouvelles sur notre pauvre maxence qu'il nous fasse signe!!
    Bon courage encore à toute sa famille et à, lui même!!!
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    Appel à une pensée commune pour un membre - Page 2 Empty Re: Appel à une pensée commune pour un membre

    Message par Larkin Dim 26 Nov 2006 - 0:55

    Au fait, qu'est ce qu'il devenu depuis le temps???
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Appel à une pensée commune pour un membre - Page 2 Empty Re: Appel à une pensée commune pour un membre

    Message par Sephiroth Dim 26 Nov 2006 - 1:06

    à mon avis se lonf silence de plsu d'un mosi ne laisse présager rien de bon, si sa soeur repasse par las , sa serait sympa d'avoir des nouvelles.
    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    Appel à une pensée commune pour un membre - Page 2 Empty Re: Appel à une pensée commune pour un membre

    Message par Duc de Parravon Lun 27 Nov 2006 - 15:18

    cela m'attriste, ;( je ne connais pas directement inquisiteur maximus mais je comprend et compattit ce malheur, en tous cas bravo à sa famille car cela doit être très dur pour elle...
    Je suis catho ( =] ), je prierai pour son rétablissement...
    la seule chose que je pourrai dire à Maximus c'est tant qu'il se battra pour la vie, il pourra s'en sortir...
    Il n'y a pas de raison pour qu'il ne revienne pas!!
    @++
    horus
    horus
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 308
    Age : 34
    Localisation : dans un lointain futur ou il n'y a que la guerre
    Années de jeux : 7 ans et oui!
    Jeux pratiqués : warhammer,warhammer 40k,epic,battle fleet gothic,jeux de rôles...
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Appel à une pensée commune pour un membre - Page 2 Empty Re: Appel à une pensée commune pour un membre

    Message par horus Lun 27 Nov 2006 - 20:51

    Bon et prompt rétablissement.

    L'Empereur puisse veillez sur son âme.

    Contenu sponsorisé


    Appel à une pensée commune pour un membre - Page 2 Empty Re: Appel à une pensée commune pour un membre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 9:09