Pourrai-je l'ameliorez ?
16 guerriers saurus
Arme de base et bouclier
Musicien:+6pts
Porte-etendart:+12pts
Chasqui:+12pts
Regles-speciales:
Flegmes, Peau ecailleuse (6+), Predateurs nés
Total:222pts
16 guerriers saurus
Arme de base et bouclier
Musicien:+6pts
Porte-etendart:+12pts
Chasqui:+12pts
Regles-speciales:
Flegmes, Peau ecailleuse (6+), Predateurs nés
Total:222pts
12 tirailleurs skinks
Sarbacane
Eclaireur +12pts
Kapac+5pts
Regles speciales:
Flegmes, Creatures aquatiques, Tirailleurs, Attaques empoisonnées.
Total:89 pts
12 tirailleur skinks
Sarbacane
Eclaireur +12pts
Kapac+5pts
Regles speciales:
Flegmes, Creatures aquatiques, Tirailleurs, Attaques empoisonnées.
Total:89 pts
Kuraq Saurus
Armure legere, bouclier +4 pts
Marque sacrée de Tlazcotl +20pts
Marque sacrée de Sotek +30 pts
Lame piranha +35 pts
Venin du crapaud luciole +15pts
Regles speciales:
Flegme, Peau ecailleuse (+5)
Total:179pts
Pretre skink
Arme de base
Pretre de niveau 2 +35pts
Manteau de plume +30pts
Regles speciales:
Flegme, Creatures aquatiques
Total: 130 pts
8 cavalier Saurus
Arme de base, bouclier et lance
Musicien+10pts
Porte etendart +20pts
Chasqui +20pts
Banniere du jaguar +25pts
Regles speciales:
Flegme,Peau ecailleuse(6+),Peur,Stupidité,Peau epaisse
Total:355 pts
3 chevaucheur de Teradons
Regles speciales:
Flegme, Montés, Unité volante, Attaques au passages, Attaques empoisonnées (seul javelot)
Total: 115 pts
3 Kroxigors
Arme lourde
Regles speciales:
Flegme, Peau ecailleuse(4+), Peur, Creatures aquatiques, ecran de tirailleurs
Total: 176 pts
Salmandre et 3 coureurs:
Arme des coureurs:Piques
Regles speciales des salamandres:
Flegme,Creatures aquatiques,Tirailleurs,Peau ecailleuse (5+)
Creatures sous controle,Crachat enflammé, Peur,
Les coureurs suivent les regles habiuelle des skinks
Total: 65pts
TOTAL : 1702 points
Voila qu'en pensez vous ?
Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 14:55, édité 2 fois