les canons vont pas gagner tous seuls la bataille. envoie deux unités de 5 loups pour chaque flanc qui au deuxième tour seront AU CONTACT AVEC SON BORD DE LA TABLE. Là tu pourras charger les canons au tour 3 ou, miex encore, ton ennemi devera déplacer 2 unités pour protéger les flancs, en affaiblissant son centre. Et tout par 100 points!
Si il déplace les unités de protection charge pas, reste là et continue ton ménace. Asurément tu as bloqué deux unités de plus de 100 points, et cettes unités exposent le flanc au reste de ton armée.
De plus c'est probable que ses arbalériers n'aient pas de ligne de vision jusqu'à cette position (tu es dans son propre extrême de la table) et ils devront bouger pour tirer (une unité par flanc), en perdant un tour de tir qui pourrions avoir investit en attaquant le centre de tes lignes. Aprés tu peux charger et voilà, ils peuvent pas tirer et ils doivent bouger une autre fois!
Ici je veux dire que selon moi une battaille se gagne dans la phase de mouvement, si il reste immobile tu as beaucoup de chose à dire.
Si il déplace les unités de protection charge pas, reste là et continue ton ménace. Asurément tu as bloqué deux unités de plus de 100 points, et cettes unités exposent le flanc au reste de ton armée.
De plus c'est probable que ses arbalériers n'aient pas de ligne de vision jusqu'à cette position (tu es dans son propre extrême de la table) et ils devront bouger pour tirer (une unité par flanc), en perdant un tour de tir qui pourrions avoir investit en attaquant le centre de tes lignes. Aprés tu peux charger et voilà, ils peuvent pas tirer et ils doivent bouger une autre fois!
Ici je veux dire que selon moi une battaille se gagne dans la phase de mouvement, si il reste immobile tu as beaucoup de chose à dire.