Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF

3 participants

    peindre les tau sans se prendre la téte

    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    peindre les tau sans se prendre la téte Empty peindre les tau sans se prendre la téte

    Message par Larkin Sam 19 Aoû 2006 - 22:57

    Moi, j'ai un truc pour peindre les tau sans utiliser ni encre ni lavis.
    Je sous couche mes figurines en noir puis je les brosse à sec à la couleurs de mon armée( vomit brown je crois). Non seulement cette technique est assez convaincante mais en plus elle est assez rapide. Donc je la conseille à tout ceux qui ne veulent pas prendre une heure en peignant les figurine tau!
    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    peindre les tau sans se prendre la téte Empty Re: peindre les tau sans se prendre la téte

    Message par Angel_s_liberty Sam 19 Aoû 2006 - 23:15

    je ne pense pas que le brossage est la meilleur technique pour peindre un tau... What the fuck ?!?
    mais si tu as la possibilité prend en photos un tau et montre étape par étape ce qu'il faut faire
    ainsi tu pouras me montrer que j'ai tort...
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    peindre les tau sans se prendre la téte Empty Re: peindre les tau sans se prendre la téte

    Message par Sephiroth Dim 20 Aoû 2006 - 0:05

    Franco je suis pas expert en peinture il suffit de voir les caca que je peint, mais je sais jugée un minimum, et je ne pensse pas qu'une telle technique est un bon rendu.

    Bref je demande à voir donc de petite photo sympose la je pensse.

    Contenu sponsorisé


    peindre les tau sans se prendre la téte Empty Re: peindre les tau sans se prendre la téte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 21:12