Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Games Day/Golden Demon Allemand 2006

    avatar
    Obi-yann
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 243
    Age : 37
    Localisation : Colmar dans lpays dla choucroute ^^
    Années de jeux : 4 ou 5 ans
    Jeux pratiqués : Pratiquement tout
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Games Day/Golden Demon Allemand 2006 Empty Games Day/Golden Demon Allemand 2006

    Message par Obi-yann Jeu 10 Aoû 2006 - 0:39

    Comme certains le savent et comme je l'avais déjà annoncer, je suis partit ce dimanche 6 Août à Köln en Allemagne, on se déroulait le GD 2006.

    Donc ce message à simplement pour but de dire aussi que je n'ai pas pu tout faire comme je le voulais, n'ayant dormit que 4 heures au total pour les nuits de vendredi et de samedi, ce qui fait donc 2 nuits pas glop, j'ai eu quelques difficultés de motivation pour tenir ma caméra au courant de la journée ... donc le plus gros que j'ai filmer c'est la remise des prix ... mais c'est déjà assez long en soit.

    Ceci étant, le reportage vidéo sera complété par des photos, sur fond sonnore, traitant tour à tour des figurines présentées, des tables de jeux et enfin le reste ... donc les demoiselles allemandes, le fan de gunther, nous bien evidemment et tout ce qu'il reste finalement.

    Je n'ai pas présenter de figurine non plus, par faute de temps .


    Woala, ça faisait longtemps que j'avais pas poster, mais je fut quelque peu occupé (c'est toujours le cas d'ailleur lol) ... enfin vala.







    Si vous avez des questions quelconques concernant les catégories, l'organisation, si c'est mieux que les autres etc, lâchez vous, j'ai pas trop le temps de faire une présentation globale, donc demandez moi ce que vous voulez savoir et je vous dirais tout ... enfin quasiment tout Very Happy.


    Hopla

    ++

    Obi

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 21:46