Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    le retour des termis chevaliers gris...

    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    le retour des termis chevaliers gris... Empty le retour des termis chevaliers gris...

    Message par marsouin Dim 6 Aoû 2006 - 20:46

    j'ai ressortis mes vieilels figs et 'jai casi fini:
    le retour des termis chevaliers gris... _gk-master
    et l'escouade:
    le retour des termis chevaliers gris... _gk-squad

    donc en fait le nouveau c'est le chef d'escouade, j'aavais peint les métaux gris il y a 1 an environ et là j'ai terminé la fig avec donc le violet et le NMM or et quelques finissions.
    l'escouade m'a permis de tester différents NMM, enfin bon voilà donnez votre avis.
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    le retour des termis chevaliers gris... Empty Re: le retour des termis chevaliers gris...

    Message par Banana Dim 6 Aoû 2006 - 20:57

    j'aime beaucoup justement le chef, jaune/or et violet se mari tres bien ensemble (tu aurais pus travailler un peux plus les 2 blasons des autre gus' ) et par contre la hampe de la lance en rouge c'est pas mon truc...
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    le retour des termis chevaliers gris... Empty Re: le retour des termis chevaliers gris...

    Message par Monger Jeu 10 Aoû 2006 - 20:26

    Excellent le chef avec le pagne violet, les autres font un peu "tâche", mais là est la différence du niveau dut aux années.
    Sinon j'aimerais souligner le fait que marsouin est pratiquement le seul à poster les photos de ses gurines et donc à faire vivre la section peinture. Donc il serait peut être bon que vous vous y mettiez aussi ( moi aussi, dès que j'ai le numérique), car le forum parle de jeux de figurines, avec tout ce que ça implique côté modélisme.

    Voilà, a+ monger
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 35
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    le retour des termis chevaliers gris... Empty Re: le retour des termis chevaliers gris...

    Message par Billy Dim 13 Aoû 2006 - 13:34

    Bon.. promis, je peints les deux canons stellaires qu'il manque à mon wave et je le poste, ensuite je retouche les pocs de mes nains et je les postes aussi.. c'est pas grave si c'est pas soclé???

    Sinon les chevaliers gris sont de tres belles figurines et les voirs ainsi mis en valeur fait plaisir. Très belles parties en perspective...

    Contenu sponsorisé


    le retour des termis chevaliers gris... Empty Re: le retour des termis chevaliers gris...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:05