Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+12
Behaine
Arkayn
Prince Tyrion
Aegalis
gorkounet
Salaem
dark bubulle
Gald
M@tertonic
folken
lolo le destructeur
grosse dent
16 participants

    coup de gueule envers moi même

    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    coup de gueule envers moi même - Page 2 Empty Re: coup de gueule envers moi même

    Message par grosse dent Lun 19 Juin 2006 - 9:30

    folken a écrit:(hein florp grosse dent?)

    comment tu connais l'admin là toi ? scratch
    ce nul m'aura vraiment ennuyé en tout cas
    a+
    Dark Dwarf
    Dark Dwarf
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 73
    Age : 31
    Localisation : Au maroc pour ma couche corporelle, mon esprit est à l'aventure dans le vieux monde
    Années de jeux : 3-4 ans de jeu mais 10 ans de passion pour la fantaisie!
    Jeux pratiqués : Warhammer, et jeux de roles
    Date d'inscription : 18/06/2006

    coup de gueule envers moi même - Page 2 Empty Re: coup de gueule envers moi même

    Message par Dark Dwarf Mar 20 Juin 2006 - 12:57

    Franchement ça fait trois jours que je suis inscrit, je suis à peu prés connécté sur ce fofo 48/48h, alors grosse dent je te dis BRAVO !




    Voila c'est dis!
    Throrgak l'ork en boît'
    Throrgak l'ork en boît'
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 261
    Age : 35
    Localisation : Seine et marne 77
    Années de jeux : 3 ans de seigneurs des anneaux, 1 an de warhammer 40k et 4 ans de jeux de rôles
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k, jeux de rôles, seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 11/06/2006

    coup de gueule envers moi même - Page 2 Empty Re: coup de gueule envers moi même

    Message par Throrgak l'ork en boît' Lun 26 Juin 2006 - 1:13

    S'il vous plaît je pourrais avoir une définition d'un snot ? Very Happy

    Le forum est franchement sympathique ou de nombreux joueurs expérimentés parlent de leurs passions. Ceux qui sont contre font preuve de jalousie c'est tout ! (ou d'un débilisme profond).
    Prince Tyrion
    Prince Tyrion
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 93
    Age : 30
    Localisation : rennes
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : battle, 40000, helldorado, infinity, conf'
    Date d'inscription : 15/05/2006

    coup de gueule envers moi même - Page 2 Empty Re: coup de gueule envers moi même

    Message par Prince Tyrion Lun 26 Juin 2006 - 14:50

    je pense qu'il y a des deux !!!
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    coup de gueule envers moi même - Page 2 Empty Re: coup de gueule envers moi même

    Message par grosse dent Lun 26 Juin 2006 - 19:39

    un snot est un jeune joueur : c'est le nom qu'utilise tous les "débiles profonds" comme tu dis
    a+
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    coup de gueule envers moi même - Page 2 Empty Re: coup de gueule envers moi même

    Message par folken Lun 26 Juin 2006 - 19:48

    et puis meme les seigneurs de guerre orque noirs ont été un jour snot (comment ça s'est pas logique? un snot ça peut grandir meme si c'est contre les règles peau verte! si môsieur! les psycho mutants gob à confront ça existe bien, alors pensez!)
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    coup de gueule envers moi même - Page 2 Empty Re: coup de gueule envers moi même

    Message par Barbarus/Torg Lun 26 Juin 2006 - 21:54

    Et nous on a des gens compétant (toi,marsouin, barba

    Je ne serais pas un con pétant plutôt moi? lol!
    Bon, ok, c'est relou, m'enfin y'a pas à dire : ce fofo est top... Convivial au possible et sans prise de tête (sauf vace certains, mais l'important est que tout se finisse bien, non scratch ?
    Pour tous ceux qui critiquent ce fofo, je leur dirais qu'une seule et simple chose : il est comment, le votre de forum?
    Avec des admin et des modo dictatoriaux qui se farcissent la panse à coup de "c'est nous les pluuuus mieux parcequ'on a le savoir abslou?" ou de "de toute façon, moi, j'ai raison, toi, t'as tord..."point final, ce qui coupe court à toute discussion?
    Oui, ici, on ose parler de chose qui ne se font pas ("QUoooooa????? Tu joue un C'Tan avec tes nécrons??? Mais t'es troooop nuuul!"... Non, rigolez-pas, on me l'a déjà sorti sur un autre forum....), icic on n'oublie pas que tous les joueurs ont le droit d'être représenté, du jeune joueur débutant, à celui qui connais tout (ou presque... en tout cas, tous les coups tordus, einh, mourzik.... Bon, Okay, je retire, mais toi, tu garde Brutus en laisse....), du joueur "fun" à l'optimisateur... Et c'est ça qui fait véritablement la richesse d'un forum...
    Le disign, c'est pas ça qui fait la richesse d'un forum, pas plus que le fait d'avoir THE master du jeu... Ca ne crée pas une ambiance, un délir, des liens entre les personnes...
    Et c'est pour tout ça, qu'on ne retrouve pas sur tous les forum, qu'on l'aime NOTRE forum... Et tu sais quoi Manu, si ca plait pas certains... On ne les force pas à venir...

    Sur ce... une petite def :



    un snot est un jeune joueur
    Pas exactement... Un snot est quelqu'un qui n'a rien compris au jeu... On peux jouer depuis plus de 20 ans et être un snot ("waaaai, Archaon c'est celui qui tape le plus fooort du monde!"). Pour faire simple, un joueur débutant est souvent appelé, à tord, un "snot"... C'est normal en effet qu'il ne connaisse pas le jeu, il débute....
    Dans d'autre jeux, comme Magic, on parle de "noob"...
    En tout cas, à tous ceux qui traite Manu de Snot, je leur dirais qu'une chose : y'a que les vrais orks qui en ont une de grosse.... de dent, celà va s'en dire...

    Barbarus : y'a besoin d'une hache dans le coin?
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    coup de gueule envers moi même - Page 2 Empty Re: coup de gueule envers moi même

    Message par folken Lun 26 Juin 2006 - 23:10

    un délir

    rolala barba on est bien placés pour le dire Wink


    juste un petit complément:
    ceux qui disent "ladmin gère Son forum à lui tout seul" (ce que j'ai vu), bein j'ai l'impression qu'ils ont pas tout compris au film. un forum, c'est une communauté, nombreuse ou pas, avec forcément un admin qui veut que "son" forum soit reconnu, enfin jusque là un peu normal, hein? mais pas seulement. c'est aussi quelque chose construit par chaque membre.
    preuve en est faite que finalement marsouin a commencé à relancer le concours de peinture, et finalement j'ai relancé le concours d'écriture, duc celui de décors. est-ce qu'on est admin, ou même modo pour autant? non! on est des membres qui participent comme ils le peuvent à la bonne marche du forum. et c'est ça qui est aussi important. savoir que bein y'a pas qu'un admin qui gère tout tout seul. même si grosse dent en fait déjà plus que n'importe qui, il sait que derrière lui chacun est pret à participer comme il le peut.
    et c'est ça qui est important. de toute façon, on a pas demandé un forum parfait, hein? le meilleur forum du monde ne serait pas parfait... et puis on dit que la perfection n'est pas humaine... ceux qui se prennent pour des dieux, allez vous faire tirer le portrait sur le toit de lea chapelle sixtine(le plafond il est un tantinet chargé déjà Mr. Green )

    et puis je dirais aussi que ce qui fait la force, c'est la diversité... au fond, si tout le monde faisait la meme armée du chaos super optimisée sans se consulté et que tout le monde était à 100% sur la meme longueur d'onde(limite transmission de pensée, aux frontières du réel esprit de la ruche quoi scratch ) où serait l'interet? ici on en a plus fort en peinture ou en modélisme, on a des bons joueurs qu'ils soient fun ou dur comme le dit barba, et puis on en a d'autres pour nous écrire des textes, on a des jury au concours interforum(oui j'écris ça pour moi et alors? j'ai dit qu'il y avait tout le monde drunken Razz ). et pour finir, on se complete un peu tous non?


    allez a+

    et les snot du fond, allez prendre des cours chez tonton mourzik et barba, mais n'oubliez pas l'assurance vie tout de même...
    Throrgak l'ork en boît'
    Throrgak l'ork en boît'
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 261
    Age : 35
    Localisation : Seine et marne 77
    Années de jeux : 3 ans de seigneurs des anneaux, 1 an de warhammer 40k et 4 ans de jeux de rôles
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k, jeux de rôles, seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 11/06/2006

    coup de gueule envers moi même - Page 2 Empty Re: coup de gueule envers moi même

    Message par Throrgak l'ork en boît' Lun 26 Juin 2006 - 23:18

    Eh oui y a même un gros chiant d'ork en armure (moi) qui persiste à dire que les spectres ça fait mal!
    Pour dire qu'il y a une grande diversité sur ce forum Mr. Green
    Au moins ce forum a le mérite d'être très vivant comme dit notre ami folken avec tous ces concours mettant à l'épreuve les talents de nombreux joueurs pas seulement dans la bataille mais aussi dans la peinture et le modélisme.

    lé snot' cé ptit é ça doi allé devan kar nou lé orks on s'an tap'

    Contenu sponsorisé


    coup de gueule envers moi même - Page 2 Empty Re: coup de gueule envers moi même

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:30