Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Toubibs orks

    Behaine
    Behaine
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 114
    Age : 33
    Années de jeux : environ 5ans
    Jeux pratiqués : 40.000 ; jdrs
    Date d'inscription : 07/06/2006

    Toubibs orks Empty Toubibs orks

    Message par Behaine Dim 11 Juin 2006 - 22:45

    Tout est dans le titre...
    Qu'en pensez vous ?
    Rapport qualité/prix ? Outils de medikos, bien, pas bien ?

    J'aime assez les cyborgs, mais sans trop savoir combien en prendre
    ni comment les jouer... donc si quelqu'un à déjà employé un toubib
    dans son armée, qu'il s'avance et parle. Wink
    Throrgak l'ork en boît'
    Throrgak l'ork en boît'
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 261
    Age : 35
    Localisation : Seine et marne 77
    Années de jeux : 3 ans de seigneurs des anneaux, 1 an de warhammer 40k et 4 ans de jeux de rôles
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k, jeux de rôles, seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 11/06/2006

    Toubibs orks Empty Re: Toubibs orks

    Message par Throrgak l'ork en boît' Lun 12 Juin 2006 - 12:23

    Pour ma part je trouve que les cyborks font parti d'un des meilleures choix de l'armée ork.
    Des boyz à 13 points qui possèdent une endurance de 5, une force de 4, une sauvegarde invulnérable de 5+ et autant d'attaques que des boyz qui réduisent les sauvegardes adverses, je les trouve plutôt excellent.
    Meilleures que des spaces marines, résistant face à des genestealers je les trouve bons mais pour une armée ork ils sont relativement cher (bien que j'utilise des blin boy'z moi).
    Accompagné d'un médok ils sont encore plus endurants et équiper le doc' d'une pince permet de faire des cyborks une unité également anti-char et grosse bestiole.
    Le seul truc restant c'est que tu peux en avoir que 9 et que cette escouade est un choix QG.
    Arkayn
    Arkayn
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 44
    Localisation : Tapi dans les Ténèbres... mais globalement dans le Nord-Est de la France pour l'instant
    Années de jeux : 13 années de jeux acharnées
    Jeux pratiqués : Battle (Skavens, Orques & Gobs), 40K (Tyranides), Confront' (Dirz), jeux de rôles et de plateau
    Date d'inscription : 03/05/2006

    Toubibs orks Empty Re: Toubibs orks

    Message par Arkayn Lun 12 Juin 2006 - 13:11

    Je pense qu'un gros mek' est plus intéressant que le toubib'. Après c'est principalement une question de goûts.

    Pour le Toubib je pense aussi que les Cyborks, faut en abuser. Tu peux en mettre que 9 ? Ben en même temps, ils pourront monter dans un truk et ils tiennent vachement le coup avec leur save invulnérable à 5+. Et si le Toubib' est à côté, leur taux de mortalité baisse encore.

    Les outils de mediko, faut en prendre. Cà marche pas à tous les coups mais pour 1 misérable point d'armée qui te donne 1 chance sur 6 de prévenir 1 blessure, c'est pas cher payer. Tu rajoutes 2 ou 3 grots infirmiers et tu optimises encore tes outils.

    La Grosse Pikouz', je pense que ce n'est pas très utile parce que le Toubib' a déjà une force de 4 ce qui fait qu'il blesse assez souvent à 4+ et que les seules bestioles avec qui çà aurait pu être intéressant ne sont pas affectées. Bon pour un médiko, je dis pas...
    Throrgak l'ork en boît'
    Throrgak l'ork en boît'
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 261
    Age : 35
    Localisation : Seine et marne 77
    Années de jeux : 3 ans de seigneurs des anneaux, 1 an de warhammer 40k et 4 ans de jeux de rôles
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k, jeux de rôles, seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 11/06/2006

    Toubibs orks Empty Re: Toubibs orks

    Message par Throrgak l'ork en boît' Mer 14 Juin 2006 - 0:12

    C'est vrai que le gro mek est plus utile parce qu'il peut avoir un champ de force très efficace contre les tirs (svg de couvert 5+ et réduit les dégâts importants en dégâts superficiels améliorant la survie de nombreux véhicules). On pourrait prendre un simple mékano mais le gro'mek peut se balader d'escouade en escouade ce qui est non négligeable.

    Contenu sponsorisé


    Toubibs orks Empty Re: Toubibs orks

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:13