Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    guerrier éclair ou immitateur vespide

    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    guerrier éclair ou immitateur vespide Empty guerrier éclair ou immitateur vespide

    Message par marsouin Ven 9 Juin 2006 - 16:28

    suite à un article du WD j'ai repris l'idée de convertir des guerriers de feu en vespides puisque j'avais de vieux guerriers de feu chez moi.
    voilà ce que ça a donné:
    guerrier éclair ou immitateur vespide Vespide_petit
    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    guerrier éclair ou immitateur vespide Empty Re: guerrier éclair ou immitateur vespide

    Message par Duc de Parravon Ven 9 Juin 2006 - 16:45

    Très sympa franchement!! cheers cheers
    Malgré mon ignorance en matière de 40k j'applaudie!!!
    J'aime surtt la pose de tir: ça fait bien mobile, contrarement aux figurines originales de vespides et puis le shéma de couleur est très sympa!!
    @++
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    guerrier éclair ou immitateur vespide Empty Re: guerrier éclair ou immitateur vespide

    Message par folken Ven 9 Juin 2006 - 16:47

    voui c'est beau
    un tout chtit peu déçu sur la peinture(quand on a que du très bon, on s'attend pas à avoir seulement du bon Wink )

    a+
    Cupidon
    Cupidon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 128
    Age : 33
    Localisation : Ile de France
    Années de jeux : 1 ans de jeu/ 17 ans
    Jeux pratiqués : 40k SW 1000 pts/ Conf Devoreur 500
    Date d'inscription : 22/05/2006

    guerrier éclair ou immitateur vespide Empty Re: guerrier éclair ou immitateur vespide

    Message par Cupidon Ven 9 Juin 2006 - 17:30

    Bah au risque de casser l'ambiance je trouve ça pas top.La peinture aussi (après avoir vu tes travaux, là je suis déçue) la pose est excellente mais le concept est pour moi asser moche, avec deux pistos plasma ça passerait dix fois mieux, je pense...

    Bisous
    Cupidon
    Arkayn
    Arkayn
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 44
    Localisation : Tapi dans les Ténèbres... mais globalement dans le Nord-Est de la France pour l'instant
    Années de jeux : 13 années de jeux acharnées
    Jeux pratiqués : Battle (Skavens, Orques & Gobs), 40K (Tyranides), Confront' (Dirz), jeux de rôles et de plateau
    Date d'inscription : 03/05/2006

    guerrier éclair ou immitateur vespide Empty Re: guerrier éclair ou immitateur vespide

    Message par Arkayn Ven 9 Juin 2006 - 17:34

    L'idée est sympa. J'aime pas trop la tête des figurines vespides. Ils sont beaucoup mieux sur les croquis, étrange...

    C'est au niveau de la position et de l'arme que je suis un peu sceptique.
    Les vespides, je les vois contourner l'ennemi puis lui tomber dessus et lui balancer des rafales de tir à courte portée. Tu tires un maximum de bastos sans grande précision, tu comptes plus sur ta puissance de feu.
    Le truc qui me gêne, c'est que ton guerrier de feu donne l'impression de sniper quelqu'un (ou quelque chose). Et sniper en plein vol, c'est impossible, et ce, même dans les film de John Woo (c'est dire).

    [Argh, j'me suis fait devancer par Cupidon. Mais elle a raison, pour ce type de figurine, tu peux lui mettre soit 2 flingues, soit un espèce de PM, soit un équivalent de canon scié. Cà, çà lui donnerai la classe John Woo.]

    Sinon, la conversion est bien réalisée, pas d'accrocs (le jour où j'en ferai autant je serai très fier de moi).
    Et je n'ai rien à dire sur la peinture. Bon, j'aime pas trop le schéma de couleur parce qu'il me fait penser au grand Schtroumpf. Quoique, la couleur de peau me fait penser au peuple marin de la BD Aquablue (je ne sais pas si c'est fait exprès). Mais çà c'est les goûts et les couleurs ....



    Arkayn, pauvre névrosé qui as fait trop de tir dans sa vie et qui espère ne pas être vexant (c'est pas le but)
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    guerrier éclair ou immitateur vespide Empty Re: guerrier éclair ou immitateur vespide

    Message par marsouin Ven 9 Juin 2006 - 20:21

    le peuple marin d'aquablue, e grand schtoumphff... ya pas tant de bleu que ça... quand on voit que le metal fait 70% de la fig... enfin bon en tout cas j'aime aquablue, quoique j'aime moins depuis que c'est parti sur la fondation etc...
    treve de hs... bah en fait je voulais pas le faire spécialement snipé, mais les fusils d'assauts sont souvent dotés d'un red dot comme celui ci pour un éfficacité optimale en close quarter battle tu sais.. (jdevais le placer désolé).
    enfin bon t'inquietes pas t'es pas vexant! sinon pour les 2 plasmas cupidon parlait du réacteur, enfin bon de mon coté je pense pas qu'un tau pese grand chose héhé, ceci dit j'ai mis 2 plasma en réacteurs sur le chef d'escouade dont un du chaos avec pleins de fils...
    bon merci pour les avis à tous!
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    guerrier éclair ou immitateur vespide Empty Re: guerrier éclair ou immitateur vespide

    Message par folken Ven 9 Juin 2006 - 20:25

    perso pour l'arme je trouve que ça fait bien tau avec système de verrouillage et tir assisté pour rester précis en plein vol, donc pour moi c'est nickel...

    Contenu sponsorisé


    guerrier éclair ou immitateur vespide Empty Re: guerrier éclair ou immitateur vespide

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 16:16