Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+23
horus
Angel_s_liberty
Thomas
Monger
Mock
Eldanesh
gorkounet
FerrousGriffesD'acier
marsouin
mourzik
dark bubulle
M@tertonic
Duc de Parravon
Sergent Aurélius
Barbarus/Torg
grosse dent
Banana
Obi-yann
folken
Sephiroth
Arkayn
Salaem
Cupidon
27 participants

    Le trombinoscope

    Cupidon
    Cupidon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 128
    Age : 33
    Localisation : Ile de France
    Années de jeux : 1 ans de jeu/ 17 ans
    Jeux pratiqués : 40k SW 1000 pts/ Conf Devoreur 500
    Date d'inscription : 22/05/2006

    Le trombinoscope Empty Le trombinoscope

    Message par Cupidon Dim 4 Juin 2006 - 16:31

    Bonjour bonjour
    Je pense qu'il serait bon de faire un trombinoscope et de mettre des têtes sur tous ces avatars, non ? Je commence:
    Moi

    Bon pas de surprise Very Happy

    Bisous
    Cupidon
    Salaem
    Salaem
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Localisation : essayant de semer brutus...en saone et loire (71...)
    Années de jeux : 17/ 2 anées de jeux (...ca compte les pauses??)
    Jeux pratiqués : 40k: inquisition
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par Salaem Dim 4 Juin 2006 - 16:57

    hum...une photo c est bien, un avatar c bien aussi...
    je suis d accord avec toi sur l idée, cupidon, mais a mon avis l avatar est plus représentatif de nos passions (a defaut de notre personnalité...)
    on pourrait a la place fait un sujet sur lequel chacun pourrait poster sa photo..

    mais je rapelle que si l avatar existe, c est surement (aussi) pour garder un minimum d anonymat...et c est bien plus facile a gerer...imagine les remarques qui pourraient partir du genre "ho toi le joueur skaven ta gueule parce que ta vu ta tête?!?"
    meme si la bonne ambiance regne dans le fofo, mieux vaut garder les atouts qui préviennet le calme...non???

    ps: et puis pense a nous: on a pas tous la chance d etre une jeune fille... Sad Mr. Green
    Arkayn
    Arkayn
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 44
    Localisation : Tapi dans les Ténèbres... mais globalement dans le Nord-Est de la France pour l'instant
    Années de jeux : 13 années de jeux acharnées
    Jeux pratiqués : Battle (Skavens, Orques & Gobs), 40K (Tyranides), Confront' (Dirz), jeux de rôles et de plateau
    Date d'inscription : 03/05/2006

    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par Arkayn Dim 4 Juin 2006 - 17:23

    inquisiteur salaem a écrit:
    ps: et puis pense a nous: on a pas tous la chance d etre une jeune fille... Sad Mr. Green

    Y en a un qui a envie d'un petit séjour au Brésil pour devenir inquisitrice, dis donc...

    Enfin moi je dis çà, je dis rien... Wink
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par Sephiroth Dim 4 Juin 2006 - 17:27

    barf moi sa me gêne pas de mettre ma face de morts vivants pas rasè sur le fofo ( bien que j'ai pris des couleurs recemment, vive le soleil)
    apres, comme le dit la sage voit de l'inquisition, bruler les tous dieu reconnaitra les siens, ..., non c'était pas ça Very Happy, enfait si apres sa part en comparaison sur nos physique plus ou moin gracieux, c'est bêtes, bon les modo sont la pour viré tout post a caractère injurieux aussi, c'est vrai.

    Si vosu y tener me voila, la 7ème photo en partant du debut ICI , le gars aux cheveux long, pas rasé et qui a des jolie cerne, caché derrière le mur c'est ma fiancée Very Happy
    Salaem
    Salaem
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Localisation : essayant de semer brutus...en saone et loire (71...)
    Années de jeux : 17/ 2 anées de jeux (...ca compte les pauses??)
    Jeux pratiqués : 40k: inquisition
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par Salaem Dim 4 Juin 2006 - 17:28

    je ne releverai meme pas, comme disait ma grand mere "ca part de tellement bas pour arriver tellement haut que ca c est perdu en vol"
    bien sur j ai pas encore l accent (pardon mamie..), apres tout je suis pas encore inquisitrice...halala ces jeunes...
    en tout cas arkayn, on pourra dire que ta remarque constructive aura fait avancer le sujet...c est toujours ca lol! Mr. Green
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par folken Dim 4 Juin 2006 - 18:08

    /me se rapelle l'incident du type écarlate
    ben ça a pas que des bons cotés

    pis yen a qui croient encroe que je suis un orque, d'autres un lézard... va pas briser les reves inocents Wink (un orque dans un reve de petites fleufleurs? drunken )
    avatar
    Obi-yann
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 243
    Age : 37
    Localisation : Colmar dans lpays dla choucroute ^^
    Années de jeux : 4 ou 5 ans
    Jeux pratiqués : Pratiquement tout
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par Obi-yann Dim 4 Juin 2006 - 18:26

    Bah moi ça me dérange pas, cependant, faut organiser la chose.

    Premièrement, certe l'avatar protège l'anonymat etc, mais rien d'empêche les autres de vous montrer leur face.

    On pourrait donc faire un trombinoscope, vu que de toute façon, ce n'est pas une chose obligatoire.

    Donc a voir, moi jdis ok.

    Tfaçon y en a déjà quelques uns qui conaissent ma tronche pour m'avoir vu au Games Day ... sauf que j'ai de nouveau les cheveux rasés.

    Enfin ceci étant, zaurez pas de photo de moi tant que j'en ai pas fait des fraiches.



    Par contre, moi j'aimerais bien savoir combien de membres ont les épaules en ceintre (sous entendu pas musclé, qui est une caractéristique et un stéréotype du wargammer) ... ça je dois dire que ça me ferais bien rire Very Happy

    @+

    Obi
    Arkayn
    Arkayn
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 44
    Localisation : Tapi dans les Ténèbres... mais globalement dans le Nord-Est de la France pour l'instant
    Années de jeux : 13 années de jeux acharnées
    Jeux pratiqués : Battle (Skavens, Orques & Gobs), 40K (Tyranides), Confront' (Dirz), jeux de rôles et de plateau
    Date d'inscription : 03/05/2006

    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par Arkayn Dim 4 Juin 2006 - 19:02

    folken a écrit:/me se rapelle l'incident du type écarlate
    ben ça a pas que des bons cotés

    ????

    J'ai dû rater quelque chose...

    Sinon, moi j'aime bien me représenter Folken en Orque déjanté avec un look seventies (pour les fleu-fleurs tout partout).

    J'aime bien le Séphitoh version avatar, il est plus menaçant. Le vrai a l'air plus gentil, çà casse toute une image de marque Wink .


    Mais bon, l'idée du trombi n'est pas mal s'il est fait à part.
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par Banana Dim 4 Juin 2006 - 19:05

    on pourrai faire un topic spéciale ou juste ceux qui ont donner leur photos aurait le droit d'y acceder....comme ca pas de jaloux, voir ou etre vue ^_^
    Cupidon
    Cupidon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 128
    Age : 33
    Localisation : Ile de France
    Années de jeux : 1 ans de jeu/ 17 ans
    Jeux pratiqués : 40k SW 1000 pts/ Conf Devoreur 500
    Date d'inscription : 22/05/2006

    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par Cupidon Dim 4 Juin 2006 - 19:06

    mais je rapelle que si l avatar existe, c est surement (aussi) pour garder un minimum d anonymat...et c est bien plus facile a gerer...imagine les remarques qui pourraient partir du genre "ho toi le joueur skaven ta gueule parce que ta vu ta tête?!?"
    meme si la bonne ambiance regne dans le fofo, mieux vaut garder les atouts qui préviennet le calme...non???

    C'est le genre de remarques qui peuvent arriver et que je trouve totalement ridicules et insultantes et encore plus chiantes pour tout le monde, à bannir donc, et j'espère qu'il n'y aura aucun comportement de ce genre ici.

    je suis d accord avec toi sur l idée, cupidon, mais a mon avis l avatar est plus représentatif de nos passions (a defaut de notre personnalité...)
    on pourrait a la place fait un sujet sur lequel chacun pourrait poster sa photo..

    Mais c'est ce que j'ai fait ! Si je créer ce topic c'est pour que tout le monde poste sa tête voilà, il ne faut pas croire que je suis narcissique à ce point Razz
    Après je préfère parler à une personne que j'ai vu plutôt qu'à un avatar anonyme.

    Suivez Sephioth en voilà quelqu'un qui a du courage (et de l'honnêté Mr. Green)

    On pourrait donc faire un trombinoscope, vu que de toute façon, ce n'est pas une chose obligatoire.

    Donc a voir, moi jdis ok.

    Mais c'est ce que j'ai fais ! Un trombinoscope pour tout le monde ! Sinon il me semble t'avoir vu au GD, un type avec un t-shirt avec marqué Obi-Yann et un gantelet dans le dos, non ? Tu es très beau Mr. Green grillé donc ah ah.

    Bisous à tous
    Cupidon
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par Sephiroth Dim 4 Juin 2006 - 20:13

    J'aime bien le Séphitoh version avatar, il est plus menaçant. Le vrai a l'air plus gentil, çà casse toute une image de marque

    mais euhhh..... lol!
    non honnètemment je suis pas méchant, ej susi très ferme et j'aime pas qu'on me dérange, a par sa je suis cool, faut juste passer l'apriori de mon regard noir, sur la foto j'été content j'avais gagner Very Happy

    bon j'essayerai de faire une photo qui me mets un poil plus en valeur, genre ma carure ( que du naturel sans muscu^^), bon c'est pas énorme c'est vrai Boulet , tout en cachant mon bidon ( lui aussi c'est que du naturel sans muscu malheureusement Very Happy).

    Moi je suis top partant pour l'idée d'un trombinoscope dure a écrire ce mot la), après faut surtout pas que sa devienne obligatoire, et comme je l'ai dit plus haut, on ne tolère pas les insultes sur le fofo, alros on ne tolèrera pas plus une discrimination facial, sa poluerer le forum avec des débilités.
    J'atend de voir vos tête a tous Very Happy

    Suivez Sephioth en voilà quelqu'un qui a du courage (et de l'honnêté )

    Et vi, j'ai rien a cacher ( a part une ou deux arme, des truc dans le genre , ... nan je déconne Smile )
    Puis j'aime bien qu'on me dise que je suis courageux moi, m'enfin pas fou non plus.
    Enfin si desfois sa m'arrive.
    Sa dépend des joru quoi Very Happy.
    avatar
    Obi-yann
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 243
    Age : 37
    Localisation : Colmar dans lpays dla choucroute ^^
    Années de jeux : 4 ou 5 ans
    Jeux pratiqués : Pratiquement tout
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par Obi-yann Lun 5 Juin 2006 - 0:09

    Mais c'est ce que j'ai fais ! Un trombinoscope pour tout le monde ! Sinon il me semble t'avoir vu au GD, un type avec un t-shirt avec marqué Obi-Yann et un gantelet dans le dos, non ? Tu es très beau Mr. Green grillé donc ah ah.


    Euh, oui au GD j'avais un T-shirt avec Obi-yann dans le dos, mais c'était pas un gantelet, mais un sapce marine comme le prouve la photo suivante :

    Le trombinoscope Img06638bv

    C'était bien moi ?

    Si c'était bien moi, la dernière partie de ton message est flateuse, mais merci de vous arrêter là les gens, ça deviens lassant Very Happy.

    Vu que l'idée interresse du monde, je vais voir pour faire un topic et le gérer, c'est un peu mon boulot de redecteur aussi (ouai je sais mes articles sont en cours lol).

    L'objectif serait de me filer un lien d'une photo, ou la photo directement, et j'organise tout ça dans un topic, avec pseudo par ordre alphabétique etc ...



    BOn là je propose, maintenant, ptet qu'il y a quelqu'un qui est contre l'idée que ce soit moi qui m'en charge, auquel cas, merci de vous exprimer.

    Wouala

    @+

    Obi
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par grosse dent Lun 5 Juin 2006 - 9:58

    Cupidon a écrit:
    C'est le genre de remarques qui peuvent arriver et que je trouve totalement ridicules et insultantes et encore plus chiantes pour tout le monde, à bannir donc, et j'espère qu'il n'y aura aucun comportement de ce genre ici.

    Cupidon

    coucou cupidon, je peux t'assurer que cela n'arrivera pas, on est trop soudé je remarque !
    de toute je le dis, on est cool ici lol!
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par Barbarus/Torg Lun 5 Juin 2006 - 10:37

    Moi, perso, je capte mal pourquoi y'a besoin de voir la face des gens...
    On a des avatars... Si tu veux y mettre ta photo, rien ne t'en empêche... (la preuve, Cupidon l'a fait...).
    Mais si tu te sens plus à l'aise avec une image représentant d'autre chose pour toi, tu as aussi cette possibilité là. Après, créer un topic pour que chacun puisse nous exposer sa tête, je suis septique...
    Pourquoi ne pas mettre un endroit dans le profil où on a cette possibilité là (sans que ca devienne obligatoire). Comme ça, tout le monde est content, et sa "pollue" pas le site avec un topic peu utile en sus...
    Non?

    Barbarus :" quoi ma gueuleeeuuu, mais qu'est-ce qu'elle a ma gueuuuleuuuu"...
    Salaem
    Salaem
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Localisation : essayant de semer brutus...en saone et loire (71...)
    Années de jeux : 17/ 2 anées de jeux (...ca compte les pauses??)
    Jeux pratiqués : 40k: inquisition
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par Salaem Lun 5 Juin 2006 - 13:25

    "bon les enfants ont va faire un vote a main levées"...1...2...3...4 et a gauche? 1...2...3...4...5...
    on va finir par revenir au doux temps du cpe, a faire des AG bordeliques...
    perso, je suis plus de l avis de barbarus, a savoir mettre ca dans le profil (sans petite étoile..), comme ca ceux qui veulent voir les tetes des gens (coucou cupidon Wink )le peuvent, et on pollue pas le forum avec un topic ...inutile, ou du moins pas vraiment a propos...
    parce que apres tout, on pose des questions, on apporte des reponses, avec ou sans tetes sur les avatars, quelle difference???

    salaem, toutefois pas peur de montrer sa tete quand ca gene personne... Mr. Green
    avatar
    Obi-yann
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 243
    Age : 37
    Localisation : Colmar dans lpays dla choucroute ^^
    Années de jeux : 4 ou 5 ans
    Jeux pratiqués : Pratiquement tout
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par Obi-yann Lun 5 Juin 2006 - 13:59

    Bah oui et non barbarus.

    Ok, pourquoi a-t-on besoin de voir la face des gens ?

    Ben techniquement, on a pas besoin de voir celle des autres, ni qu'on voit la notre.
    Le principe du trombinoscope sur internet, est de faire valoir un visage, sur un pseudo. Ceci étant, personne n'oblige les gens a venir voir notre photo et personne n'oblige a donner notre photo pour que tout le monde la vois, suffit juste de pas rentrer dans le topic en question quoi.

    Après ... ouai on veux garder l'anonymat machin tout ça, mais au final, tant que tu ne donne pas ta photo, bah il n'y a aucun problème.

    Par expérience, je sais qu'un trombinoscope peut être sympa selon les circonstances. Je prend l'exemple de Creafig qui a un trombi sur son forum .... bah ça m'a permis de voir quelques talents prometteurs au GD, de discuter, d'échanger ... vu qu'il n'avaient aucun pseudo ou signe distinctif sur eux, sans ce trombi, cet échange social n'aurait pas eu lieu.

    Après, si dans une manif, tu veux rester seul ou avec tes potes, grand bien te fasse, mais mes potes je les connaîts par coeur et discuter fig avec eux au GD, je vois pas l'interêt vu qu'on le fait quasiment tout les jours lors de réunions gastronomiques tardives (comprennez par là soirées entre amis mentalement évoluées).

    Bon, peut être qu'il y a aussi des gens qui n'aiment pas aller dans des manifs rencontrer des gens et parler, ça c'est leur problème.


    Après, créer un topic pour que chacun puisse nous exposer sa tête, je suis septique...
    Pourquoi ne pas mettre un endroit dans le profil où on a cette possibilité là (sans que ca devienne obligatoire).

    Vala, pour moi c'est là ou tu n'as peut être pas compris le caractère facultatif de la chose.
    Un trombi quand t'es au collège ou lycée, c'est obligatoire, tu va faire des photos au photomaton du Monoprix d'à côté et tu les donnes à la CPE.
    Un trombi sur internet, c'est comme tout, c'est facultatif, personne ne t'oblige a donner ta photo pour qu'elle soit affichée.
    Si tu donne ta photo, tu t'engage à ce qu'elle puisse être visible par tous et si tu la donne pas, personne pourra te reprocher quelque chose, vu que c'est pas obligatoire.

    Après, l'intérêt de le mettre dans un topic à part est d'organiser la chose, tu va sur le topic, hop t'as les photos de tout les pseudos à portée de main, sans avoir besoin de faire une recherche fastidieuse pour chaque pseudo.

    Pour ce qui est de mettre une photo dans le profil ... à ma connaissance, ça n'est pas faisable sur un forumactif ... sur une programmation php maison, ptet, mais là nan (enfin il me semble, ça fait des plombes que je suis plus admin sur un forumactif).



    Dans tout les cas, une telle entreprise ne se fera qu'avec l'accord unanime des Admins.

    Vala, enfin moi au final je vois pas pourquoi ça dérangerais.

    @+

    Obi
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par Sephiroth Lun 5 Juin 2006 - 14:18

    Héhé je suis daccord a 100 pur sang avec le yan il a parfaitement totu résumé.
    Pour l'accord unanime des admin va falloir attendre un poil étand donné que le mourzik et partie faire un tour en russie et revient dans 2semaine je croit.
    Cupidon
    Cupidon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 128
    Age : 33
    Localisation : Ile de France
    Années de jeux : 1 ans de jeu/ 17 ans
    Jeux pratiqués : 40k SW 1000 pts/ Conf Devoreur 500
    Date d'inscription : 22/05/2006

    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par Cupidon Lun 5 Juin 2006 - 19:09

    de toute je le dis, on est cool ici

    Oui depuis le temps j'aie remarqué que vous étiez tous très sympa Razz

    Comme ça, tout le monde est content, et sa "pollue" pas le site avec un topic peu utile en sus...

    Bah au départ je l'ai mit dans discution générale c'est pas pour rien non ? Si ça vous gêne je n'ai rien contre le fait de mettre un photo dans notre profil perso.
    Sinon Obi-Yann a parfaitement résumé la situation.

    Euh, oui au GD j'avais un T-shirt avec Obi-yann dans le dos, mais c'était pas un gantelet, mais un sapce marine comme le prouve la

    Oui voilà c'était ça et excuse j'ai confondue avec des gens portant un t-shirt avec un gantelet faisant un bras d'honneur dans le dos (assez drôle j'avoue)

    C'était bien moi ?

    Aucun doute Wink

    Bisous
    Cupidon
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par Sergent Aurélius Mar 6 Juin 2006 - 12:29

    désolé j'ai que des photos quand je suis de sorti ça dérange pas? lool
    Pour plus de détail, je suis de taille moyenne Razz Razz Razz => Mr. Green
    Le trombinoscope Avecmesbest5xr.th


    (ps: pas trouvé mieux mdrr!!!!, et j'ai pas une tète qui plait à tout le monde non plus hihihihi!!!!) c'est kiff-kiff ton pseudo et toi sephiroth Wink
    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par Duc de Parravon Jeu 8 Juin 2006 - 16:52

    Moi ça ne me dérange pas^^

    Du coup je remplacerai mes avatars qui sont des couvertures de cd de symphonic metal
    Mais sinon si vous voulez voir ma tête il suffit de me mettre ds vos contacts sur msn^^
    nan c une bonne idée, d'autant plus que l'année prochaine, pour le game day on pourra savoir comment reconnaitre ses bons vieux potes du fofo^^
    PS : j'y suis allé au games day mais g même pas vu un gars que je connaissais, tellement ya du monde (moi jétais près des vitrines du golden demon et pis ds le sous sol en train de jouer avec les géants et les ogres essentiellement^^)

    @++
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par grosse dent Jeu 8 Juin 2006 - 19:22

    barbarus a écrit:On a des avatars... Si tu veux y mettre ta photo, rien ne t'en empêche... (la preuve, Cupidon l'a fait...).

    Barbarus :" quoi ma gueuleeeuuu, mais qu'est-ce qu'elle a ma gueuuuleuuuu"...

    ah c'est elle en fait scratch
    charmant ...

    euh ouais bah moi je veux bien si vous voulez mais j'suis pas hyper photogénique donc voila quoi
    hein moi réservé, même pas vrai Mr. Green

    bon je verrai
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par Sephiroth Jeu 8 Juin 2006 - 20:58

    perso je changerai pas mon avatar même si je veut bien montré ma gueule comme je l'ai dit plus haut.
    M@tertonic
    M@tertonic
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 457
    Age : 31
    Localisation : Dans le 70
    Années de jeux : 14 ans
    Jeux pratiqués : HE, HL , quelques necrons, Taus
    Date d'inscription : 27/07/2005

    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par M@tertonic Jeu 8 Juin 2006 - 21:02

    J'essaierai de vous trouvez une photo ou je suis photogenique (c'est rare) !!


    Autrement bien sur qu'on est cool ici Very Happy Very Happy Razz Wink Mr. Green
    dark bubulle
    dark bubulle
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 319
    Age : 32
    Années de jeux : 1 ans et demie
    Jeux pratiqués : warhammer, sda
    Date d'inscription : 07/12/2005

    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par dark bubulle Dim 25 Juin 2006 - 19:47

    Bon j'ai un photo

    c'étais hier lors de notre journée cravatte !

    je suis celui de droite Smile

    Le trombinoscope 500814677_small
    avatar
    Obi-yann
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 243
    Age : 37
    Localisation : Colmar dans lpays dla choucroute ^^
    Années de jeux : 4 ou 5 ans
    Jeux pratiqués : Pratiquement tout
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par Obi-yann Dim 25 Juin 2006 - 21:13

    J'aurais jamais deviner que t'es a droite Very Happy.

    Bon mis a part papoter je fais pas grand chose ... je vais demander aux admins s'ils autorisent la création d'un post organisé pour tout ce qui est du trombinoscope.

    @+

    Sensei Obi-yann

    Contenu sponsorisé


    Le trombinoscope Empty Re: Le trombinoscope

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:07