Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+18
Throrgak l'ork en boît'
Arkayn
Perturabo
Sephiroth
[Neoangel21]
cyrius malcor
rashkha
Banana
M@tertonic
mourzik
Nairolf
gorkounet
Barbarus/Torg
grosse dent
dark bubulle
Sergent Aurélius
folken
Monger
22 participants

    Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par cyrius malcor Ven 26 Mai 2006 - 15:06

    Alors relançons la conversation sur un sujet plus intelligent (euh... vais me faire des ennemis moi)

    quelle race (dans le fluff) détruira l'imperium (enfin en premier lol)?
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Sergent Aurélius Lun 29 Mai 2006 - 15:12

    rambo rambo rambo " Va y avoir de la casse" lool! Attention à ce que tu dis Cyrius mdrrr!! nan j'déconne t'inquiete!! Peut etre les Tau pourquoi pas....
    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par cyrius malcor Lun 29 Mai 2006 - 17:56

    What the fuck ?!? les tau?

    euh, chai pas mais moi c'est bien la dernière race qui me viendrais à l'idée. ils ont bien trop de problème contre les autres races pour pouvoir faire quoi que ce soit contre l'imperium. M'enfin, moi je suis pour les tyty Razz
    [Neoangel21]
    [Neoangel21]
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 27
    Age : 34
    Localisation : prilly (suisse)
    Années de jeux : 16ans/ joue depuis un an
    Jeux pratiqués : warhammer 40k (Tyranides)
    Date d'inscription : 23/05/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par [Neoangel21] Lun 29 Mai 2006 - 18:06

    ouais vive les tyty.ils sont pas fort mais leur force est le NOMBRE et sa c'est ce que doit comprendre tout joueur qui joue avec les tyty! non?
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par folken Lun 29 Mai 2006 - 18:30

    attention! ne pas confondre jeu et fluff Razz
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Sephiroth Mar 30 Mai 2006 - 3:17

    les tyty ont déjà dévoré une galaxi, sa leur fait un sacré cv!deplus ils se servent des matières organique pour se multiplié, et sont. super nombreux

    bon les necrontire on crée le warp, sa aussi c'est pas mal, ils sont immortel et ont déjà 2C'tan réveillé! ça fait peur.

    Les tau, bein comment dire, même si je les adore, a court et moyen terme c'est loin d'être une menace pour l'imperium, trop loin, et trop proche des ork Very Happy, par contre à long terme, vu leur technologie et leur expansion, surement, encore que, sa vie pas longtemps un tau.

    Les ork, si un chef de la trempe de ghazgul-mak-uruk-traka avait l'idée de les unir sa ferait mal à l'impérium, surtout qu'il sont pas loin de la terra, mais mis à pas leur nombre et leur férocité ils servent pas a grand chose.

    Le chaos, puissant? pas tant que sa, déjà si il arrétait de se foutre dessu entre eux pour savoir qui est le plus fort sa leur ferait pas de mal. Sa serait uen vrai menace si il avait un point d'acces depuis le warp a se monde, comme l'oeil de la terreur, mais non surveillé.

    Moi je pensse qu'objectivemetn sa se joue entre tyty et nécron.
    on est loin des règle du wargammes, car els nécron sotn très mauvais et les tyty moyen.

    En tout cas en respectant le fluff, une chose est sure l'impérium s'éteindra ( hors mis un miracle, ou une alliance de plusieur race genre impérium eldars tau^^).

    juste pour faire chier les joueur impériaux:
    pourquoi l'empereur à t'il un thrône?

    Parcequ'il est même pas capable de tenir debout, vive l'empereur mdr^^
    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par cyrius malcor Mar 30 Mai 2006 - 13:47

    (eh les gars, il a insulté l'patron! on va lui faire sa fête!)

    quand tu parles des nécrons, je crois que tu confonds quelques trucs. Les nécrontyrs n'ont jamais créé le Warp. Le warp s'est séparé en une dimension parralèle lors de la grosse baston nécrons vs anciens et jeunes races. et puis ils ont 4 c'tan éveillé normalement. (si ma mémoire et bonne...)
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Barbarus/Torg Mar 30 Mai 2006 - 14:04

    Sans confondre jeux et fluff, la race la plus a craindre est, sans conteste, les orks... "suffit" "juste" qu'ils s'allient...

    1- ils sont très très nombreux
    2- leurs mode de reproductions les rends "limites" in-erradicable
    3- Plus ils se battent, plus ils sont forts... Et plus ils sont forts, plus ils se battent...

    Après, pour moi, c'est tyty... Une galaxie à leur actif, on peut difficilement faire mieux

    Après : Chaos et Nécrons... Petit rappel, les C'Tan c'est comme les orks, ils se fouttent dessus aussi... Donc bon...

    Après, les Tau et les EN

    Et pour finir, la race sur le déclin, les Eldars....


    Barbarus : si on balance un exterminatus sur un VM, il reste quoi?
    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par cyrius malcor Mar 30 Mai 2006 - 14:26

    euh, dans le sens "nombreux, mode de reproduction ultra-rapide" je pense quand meme que les tyty sont les meilleurs. N'oublions pas que les tyty évoluent ultra rapidement et qu'à chaque défaite ils font en sorte de combler la faiblesse de l'échec...

    Ensuite n'oublions pas que les trois premieres flotte ruches qui ont fait beaucoup (surtout Leviathan qui continue) de dégats et que ce n'était surement que des avants-gardes....
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Barbarus/Torg Mar 30 Mai 2006 - 14:49

    Le hiçc, c'est que les ork, même menés par Trakka, n'ont JAMAIS été unis... Du coup, on ne les voit pas à leur pleine puissance...

    Ensuite, par rapport au mode de reproduction, non , les orks sont devant (petit rappel, ils naissent grace à des champignons... Donc à moins de se faire une méga cueuillete de la morts qui tue, on en s'en débarasse jamais (regarde Armageddon par exemple...)

    Barbarus, les Peaux vertes c'est "potentiellement" les plus dangereux... Après, s'ils "pensent" pas, c'est une autre histoire...
    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par cyrius malcor Mar 30 Mai 2006 - 15:24

    prenons l'exemple de notre propre eco-système, les champignons poussent ils plus vite que les fourmis se reproduisent?
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Barbarus/Torg Mar 30 Mai 2006 - 16:28

    What the fuck ?!? Pourquoi compare avec les fourmis?
    A la limite, avec les papillons... et encore...

    Ensuite, tu remarqueras que les système de "pousse" de 40k est l"égèrement" différent de notre écosystème (sauf si tu me trouve des champignons qui donnent des orks... Mais là... drunken ).

    Tout ca pour dire deux choses :
    - On peut éradiquer, sans avoir recours à l'exterminatus, une population Tyty d'une planète... Ce qui n'est nullement le cas pour les orks... A partir de cette simple constatation, qui est le plus dangereux?

    Barbarus :en fait, m'en fout, je joue une race sur le déclin....
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Sephiroth Mar 30 Mai 2006 - 18:15

    bon pour les croncron audra que je relise le codex sa date ( surtotu les 4c''tan je n'en savais rien Very Happy)

    Ne pas confodnre champignon et bactérie, certes les deux pousse vite, mais le champi a un très grand temps d'attente àvant l'explosion de son asques, bon sa reste plus ou moin rapide.

    pour les fourmis, si on par du principe qu'un reine moyenne pond environ 6million de fourmis, que chaque fourmillière lache plusieur centaine de princesse à la saison de reproduction( 1 à 2 fois par ans, sa vari), que seul 2 ou 3 survive ( selection naturel genre gobé par un pigeon, s'écrase en volle car trop pleine, la pauvre, torturé par un gosse malsaint, écrasé par uen voiture, etc...), et que chacune va repondre le même nombre d'oeuf et de princesse, sa fait quand même un gros tau de naissance, sont en plein explosion démographique ces bestiole la, heureusement que sa meurt vite.

    pour moi tyty et ork c'est kyfkyf niveau vitesse de reproduction.
    apres si effectivement les tyty apercu dans les flotte béhémoth kraken et léviathan, qui otn fait un sacré bordel, ne sotn que ds avant garde, sa va chier des rondel de chapeau par la suite, de plus les tyty aprenne de leur combat et s'adapte a des vitesse alucinante, régulant leur évolution pour s'adapter au besoin, et sa les ork ils savent pas le faire, il gagne en mucle a chaque bataille mais il reste toujours aussi bêtes et ils évolue pas vraiment.
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par folken Mar 30 Mai 2006 - 20:18

    sa fait quand même un gros tau de naissance

    comme quoi, les peaux bleaus sont les meilleurs lol!

    sinon les tyty c'est pas des fourmis, ça dépend de la masse organique qu'ils absorbent. plus ils absorbent, plus ils sont nombreux. plus ils sont nombreux, plus ils peuvent absorber. ensuite, déloger tout les tyty en incubation partout, dénicher les cultes gene etc, ça me parait aussi bien que la cueillette.

    en fait ce qu'il faut c'est des mondes d'elevage d'orks génétiquement modifiés pour etre inofensif, et avec les tyty ils dominent toutes les races possibles Mr. Green
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Sergent Aurélius Mer 31 Mai 2006 - 18:16

    Pour les tyty, ils s'adaptent via leurs précédentes batailles et prennent les ADN des autres races pour donner naissance à d'autres ( les gardes=> sm!! hélas lool) c'est vrai en plus! gene=> Gardes impériaux ( en plus gros mdr) et y'en a une autre mais là je peux pas dire.... sinon les orks naissant dans une " des fosses de fabrication" comme dans le SDA si vous avez vu, c'est un peu la mème chose.
    Perturabo
    Perturabo
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 189
    Age : 32
    Localisation : Brest
    Années de jeux : 14 ans / 2 année de peinture ( je ne joue pressque pas )
    Jeux pratiqués : Iron Warriors, Ogres, Gobelin, Orks etc
    Date d'inscription : 14/05/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Perturabo Mer 31 Mai 2006 - 18:28

    sinon les orks naissant dans une " des fosses de fabrication"
    Eh non ^ ^
    "Les orks sont de nature végétale, ils naissent dans des cocons Very Happy
    Quand il se trouve dans des conditions favorable, le spores va évoluer et donner naissance a l'être dont il contient le patrimoine génétique."
    " ... L'ork se met littéralement a poussé comme un bourgeon. "
    ( CF le Codex Orks )
    Donc ils ne naissent pas instantanément dans des fosses, mais ils poussent ! comme des zoulie ptite fleurs
    lol! lol!
    Perturabo : adepte du détail insignifiant
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par gorkounet Mer 31 Mai 2006 - 18:52

    Sephiroth a écrit:Parcequ'il est même pas capable de tenir debout, vive l'empereur mdr^^

    un peu de retard Mad
    comme je dit:
    vive l'empereur legume!
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par folken Mer 31 Mai 2006 - 19:57

    les gardes=> sm!! hélas lool) c'est vrai en plus! gene=> Gardes impériaux ( en plus gros mdr) et y'en a une autre mais là je peux pas dire....
    hum... tu veux dire qu'en arrivant dans cette galaxie ils avait rien, pas de guerrier, pas de gene, pas de carnifec, pas de prince, pas de reine norne, pas de flotte ruche, rien? ils ont tout pris aux humains?

    Folken: m'enfin si ils avaient rien j'ai pas capté comment ils ont évolué... faut arreter de dire que les SM sont la base de tout(surtout que c'est un dérivé direct du gène tyranide "de base")

    Folken²: chui SM, mais faut pas pousser la norne en dehors du nid...
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Sephiroth Mer 31 Mai 2006 - 21:36

    ils avait les genes souche, les nornes, les princes, les dominatrix, etc...
    rappellons qu'il est mentioné 312 type de gaunts, et que dans le codex on ne peut pas jouer toutes les variantes de tyty ( sa serait néanmoin énorme), deplus on n'a pas encore tout vut du tyty, puisqu'il n'en est aparue que des avant-garde.
    Donc vi ils ont pas mal muté mais ils avait beaucoup de chose avant aussi!
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Barbarus/Torg Mer 31 Mai 2006 - 21:40

    Ne pas confodnre champignon et bactérie

    Ne pas confondre fluff et réalité...
    Un champignon ork pousse très vite (cf Gorkamorka + codex Ork... Qq jour pour pousser + se répendre....).

    De plus, comme signaler avant, on peut exterminer une menace tyty... Ce qui n'est pas le cas pour les orks...

    Barbarus : heureusement qu'ils sont pas unis... Je vous le dis...
    [Neoangel21]
    [Neoangel21]
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 27
    Age : 34
    Localisation : prilly (suisse)
    Années de jeux : 16ans/ joue depuis un an
    Jeux pratiqués : warhammer 40k (Tyranides)
    Date d'inscription : 23/05/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par [Neoangel21] Jeu 1 Juin 2006 - 17:43

    non dommage qu'ils ne le soient pas. vous imaginez le bordel? en deux semaine y a plus de tau et en un an plus de sm.(ok c'est un peu trop rapides mais ne sait on jamais?) du reste la conversation n'est pas entrain de dévier?
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par folken Jeu 1 Juin 2006 - 17:50

    tu te plantes, ya la logistique qui entre en compte... ça sert à quoi d'avoir 10^83 orks sur une planète si ils peuvent pas attasuer la planète à coté?

    et oui ça dévie, mais les modos suivent à fond alors...
    [Neoangel21]
    [Neoangel21]
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 27
    Age : 34
    Localisation : prilly (suisse)
    Années de jeux : 16ans/ joue depuis un an
    Jeux pratiqués : warhammer 40k (Tyranides)
    Date d'inscription : 23/05/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par [Neoangel21] Jeu 1 Juin 2006 - 17:52

    bah non on verra des super vaissaux de transport tyty et qui plus est avec une capacité de fou ... je rêve je crois... Very Happy
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Sephiroth Jeu 1 Juin 2006 - 18:49

    masi les tyty on des vaisseau, organiques, mais des vaisseau quand même, regardé dnas battlefleet gothique!
    par cotnre ils ont pas l'air d'être puisant, mais comme j'ai pas tester, à voir.
    ps: si quelqu'un voit un moyen de fabriqué les amas de chair que sont les vaisseau tyty qu'il me le dise parceque j'ai du mal à conceptualisé.
    M@tertonic
    M@tertonic
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 457
    Age : 31
    Localisation : Dans le 70
    Années de jeux : 14 ans
    Jeux pratiqués : HE, HL , quelques necrons, Taus
    Date d'inscription : 27/07/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par M@tertonic Jeu 1 Juin 2006 - 20:09

    Le sujet c'est pas sur les necrons ?

    Contenu sponsorisé


    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 3 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:18