Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+9
Shinryu
Wolf Méargil
Spider54
Aegalis
Barbarus/Torg
folken
M@tertonic
mourzik
Duc de Parravon
13 participants

    Ma tactique avec les bretonniens

    Aegalis
    Aegalis
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 172
    Age : 34
    Localisation : Dans une clairière, en plein exercice martial.
    Années de jeux : 4° année à Warhammer
    Jeux pratiqués : Warhammer et NeverWinter Nights
    Date d'inscription : 17/09/2005

    Ma tactique avec les bretonniens - Page 2 Empty Re: Ma tactique avec les bretonniens

    Message par Aegalis Ven 9 Juin 2006 - 0:50

    Et sinon, pour ta technique, tu penses quoi des pelerins du Grâal?

    Aegalis --
    Louen
    Louen
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 90
    Age : 33
    Localisation : St antonin ( 83)
    Années de jeux : 15 ans / 4 ans de jeux
    Jeux pratiqués : Warhammer Battle ( Bretonnien); Un peu de JDR Warhammer aussi, enfin je commence ^^
    Date d'inscription : 25/05/2006

    Ma tactique avec les bretonniens - Page 2 Empty Re: Ma tactique avec les bretonniens

    Message par Louen Ven 9 Juin 2006 - 11:32

    Pelerin
    Pas mal, mais pour moi c'est pas trop utile Very Happy
    Pour le prix qu'ils coutent ils ne sont pas super avantageux.

    Après mon cher Duc tu fais comme tu veux
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Ma tactique avec les bretonniens - Page 2 Empty Re: Ma tactique avec les bretonniens

    Message par folken Ven 9 Juin 2006 - 13:30

    enfin si vous perdez avec vos bretos, prenez quelques chevaliers pégazes et laissez les faire le boulot(dixit WD... comme quoi...)
    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    Ma tactique avec les bretonniens - Page 2 Empty Re: Ma tactique avec les bretonniens

    Message par Duc de Parravon Ven 9 Juin 2006 - 15:00

    Bin les pelerin je les joue qu'en 3000pts; c'est l'idéal contre le chaos ou les armées bourrées d'unités de fous: je m'explique:
    -avec leur haine et tenacité ils engluent énormément, dc peuvent se charger aisément d'unités de fous comme les chevaliers élus du chaos (en plus ils ont la bénédiction de la dame (si si Mr. Green ))
    -en plus ils servent, grâce à leurs aptitudes citées plus haut à protéger le trébuchet ou un pt stratégique (ex un pont)
    Donc c'est une unité à ne pas négliger même si son utilisation est plutot spécifique (s'occuper d'engluer les gros porcs); mlais bon, en 2000 pts c'est sur que ça fait un peu cher mais bon...
    @++
    Louen
    Louen
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 90
    Age : 33
    Localisation : St antonin ( 83)
    Années de jeux : 15 ans / 4 ans de jeux
    Jeux pratiqués : Warhammer Battle ( Bretonnien); Un peu de JDR Warhammer aussi, enfin je commence ^^
    Date d'inscription : 25/05/2006

    Ma tactique avec les bretonniens - Page 2 Empty Re: Ma tactique avec les bretonniens

    Message par Louen Ven 9 Juin 2006 - 22:37

    Moi pour le chaos je fait le contraire:
    Vous prenez une petit souche d'hommes d'armes que vous faites revenir a petit feu contre une sauce aux chevaliers élus.
    Laissez mijoter le temps d'un corp a coprs et attendez, les chevalier vont cherger sur les hommes d'armes. Ensuite aprè 5 min a doré au four, faites sortir les chvalier de la quête et charger de flanc

    Servez avec un régiment de chaque cotée, et voila le travail
    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    Ma tactique avec les bretonniens - Page 2 Empty Re: Ma tactique avec les bretonniens

    Message par Duc de Parravon Jeu 15 Juin 2006 - 0:45

    Arf un cuisinier bretonnien^^
    Ouais c'est vrai en plus, contre les unités frénétiques il faut mettre des paysans, comme ça ils sont obligé de charger^^ et après comme tu dis le chevaliers de la quête se chargent du flan (arf la blague^^, dommage qu'il n'y aie pas dans warhammer des unités géllatineuses ptdr!!!, hem Mr. Green bon d'accord c'était nul^^)
    @++
    Duc --- la cuisine ça me connais^^, surtout cuire les flans ou broyer des fraises (bon à warhammer les fraises des soldats ont qd meme un casque...)
    Bon d'accord je sais mon numéro est terminé, je quitte la scène sous les jets de tomates...Je m'en prend une à cause d'un echec critique (plasssshh)...
    Au passage on peux remarquer qu'il y a une symétrie axiale dont l'axe est le "@++" Mr. Green
    bon j'arrête...
    Louen
    Louen
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 90
    Age : 33
    Localisation : St antonin ( 83)
    Années de jeux : 15 ans / 4 ans de jeux
    Jeux pratiqués : Warhammer Battle ( Bretonnien); Un peu de JDR Warhammer aussi, enfin je commence ^^
    Date d'inscription : 25/05/2006

    Ma tactique avec les bretonniens - Page 2 Empty Re: Ma tactique avec les bretonniens

    Message par Louen Dim 18 Juin 2006 - 13:29

    -_- Duc, tu as de la fièvre, un reb=ndez vous avec une fille ???

    Nan oui, on peut se servir des Paysans Very Happy il ne servent pa grand chose de toute faço,s
    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    Ma tactique avec les bretonniens - Page 2 Empty Re: Ma tactique avec les bretonniens

    Message par Duc de Parravon Dim 18 Juin 2006 - 18:21

    Un rendez-vous avec une fille? Mr. Green Euh nan j'ai pas encore trouvé l'âme soeur : je suis un duc célibataire^^
    Mais j'avoue que j'étais en transe quand j'ai écrit ça^^ (ça me fait marrer de jouer avec l'absurde^^)
    Meuh bon associer la cuisine au carnage ça tiens non? Mr. Green les guerriers sont-ils des cuisiniers visionnaires ( ptit sujet philosophique =] nan jrigole^^)?
    En fait je raconte n'importe quoi parce que j'ai bien vu que mon topic était mort^^
    lol
    Ouais bin les paysans c'est de la chair à canon, quoique dans l'ancienne édition ils étaient deux fois mieux et moins cher...
    @++
    Duc, un peut trop délire en ce moment: la chaleur peut être What the fuck ?!? Very Happy
    avatar
    henri
    bas de la chaîne alimentaire
    bas de la chaîne alimentaire


    Nombre de messages : 2
    Age : 32
    Localisation : orléans
    Jeux pratiqués : warhammer battle
    Date d'inscription : 21/11/2006

    Ma tactique avec les bretonniens - Page 2 Empty Re: Ma tactique avec les bretonniens

    Message par henri Jeu 30 Nov 2006 - 13:34

    j'ai besoin de tactic contre les orcs sachant que j'ai des bretonniens.
    avatar
    jojo l'inquisiteur
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 73
    Age : 31
    Localisation : 83
    Jeux pratiqués : battle;w40k
    Date d'inscription : 17/08/2006

    Ma tactique avec les bretonniens - Page 2 Empty Re: Ma tactique avec les bretonniens

    Message par jojo l'inquisiteur Jeu 30 Nov 2006 - 14:17

    Moi je prévien que l' armé orc et gobs que tu affrontera aura beaucoup de fanatique moi par exemple j'en aligne 10 a 1500pts donc la tu ne devrais pas délécé(je sait plus commen sa s'ecrit???)les archés et les trébuchers.


    moi je dis sa pour te conseiller rien d'autre. Shit Wink
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Ma tactique avec les bretonniens - Page 2 Empty Re: Ma tactique avec les bretonniens

    Message par mourzik Lun 4 Déc 2006 - 10:17

    Bonjour
    Contre des orques, pends deux ou trois
    beaux régiments d'archers qui doivent tirer uniquement sur les régiments suceptibles de contenir les fanatiques.
    et plein plein de cavaliers/chevaliers pour charger le reste ...
    a+
    Pascal

    Contenu sponsorisé


    Ma tactique avec les bretonniens - Page 2 Empty Re: Ma tactique avec les bretonniens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:35