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    Général

    Sondage

    Quel armées domione en warhammer 40k ?

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    Message par Perturabo Sam 14 Mai 2005 - 17:02

    je voudrai savoir quel armées domine en warhammer 40 k !
    donc je propose un sondage :D
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    Message par grosse dent Sam 14 Mai 2005 - 17:08

    pour ma part je suis dsl de dire ça mais ce sont les eldars
    car fitz m'a montré les vaisseaux mondes et c'est atroce.
    entre le conseil dess préscients qui peut avoir 5 prophète donc 5 guerre mentale par tour ça fait maaal affraid et les guerrier mirage qui ont pa 1 sur une touche de 4+


    Dernière édition par le Lun 16 Mai 2005 - 8:22, édité 1 fois
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    Message par terreur rouge Dim 15 Mai 2005 - 23:28

    ma foi j'ai esiter mais bon j'ai choisi les tyranides
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    Message par Anateus Fuge Dim 26 Juin 2005 - 17:17

    Non non
    -Les tyranides se multiplient comme des lapins il va falloir faire une alliance
    -Les Eldar sont enc hute libre leur vaisseau monde sont en perdission
    -Les Grand-Inquisiteurs dominent la parole de l'Empereur à sa place et dirigent tout l'impérium
    -Mais si tout les Humains se faisaient enrôler la garde impériale domineraient
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    Message par mourzik Jeu 14 Juil 2005 - 9:10

    Bonjour,
    Si l'on joue pour la gagne :
    1- Eldars (canon stellaire, seigneur fantomes, relance inv 4+ relançables du conseil, sabotage d'alaitoc, ...) qui sont un abus de GW
    2- Iron warriors (le tir et les quatre galettes)
    Les exaquo :
    - Black legion (combinasion de troupes : démonettes, oblitérators, ...)
    - Space wolfs (escouade de cac avec plein de gantelets et d'armes energétiques protégées par le pouvoir psy de sauvegarde de couverts)
    - Black templar (escouade de cac et le champion de l'empereur)
    - Nécron (monolithes, destroyers lourds, seigneur avec orbe)

    Les autres armées sont plus fluff et ne peuvent pas briller à 100% en partie dures.
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    Message par Kar'Andrec*leFan2l'empire Jeu 14 Juil 2005 - 10:43

    Pour les avoir affronter, je peux vous dire que les orks sont sacrement puissant...

    Le nombre de type qu'on peut vous aligner pour 10 pauvres marines affraid
    Sans compter leur regle spéciale qui fait qu'ils ne font jamais de Test de moral (sauf si vraiment ils ont subi de grosse pertes...).

    Après les eldars merite aussi pour moi la premiere place mais on peut voter que pour une armée. :D

    A+
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    Message par asurmen Sam 16 Juil 2005 - 12:11

    pour , moi c est les eldars !!
    si, je me fais batre par les inquisiteurs un jour j avourais peus etre que ils sont les meilleurs mais pour l instants sais loin d etre le cas!!!
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    Message par Shinryu Sam 16 Juil 2005 - 12:16

    Bah pour moi c'est ma bonne vieille Garde Impériale : ils sont nombreux et ont de bonnes armes en masse.
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    Message par Anateus Fuge Mer 27 Juil 2005 - 15:08

    eh eh eh et bien pour moi ce sont les pt2it gars de l"inquisition. il dominent a travers la parole de l"empereur
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    Message par grosse dent Mer 27 Juil 2005 - 17:39

    Shinryu a écrit:Bah pour moi c'est ma bonne vieille Garde Impériale : ils sont nombreux et ont de bonnes armes en masse.
    quooooooooooi affraid
    euh hum hum le fusil laser et fusil radiant laser me paraissent moins fort fort que le fusil tau et le bolter, non? :mrgreen:
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    Message par asurmen Mer 27 Juil 2005 - 23:25

    moi je dit que l armer qui domine c est les dark angel et les bloud angel allié !!
    se sont des spaces marines!!
    mdr!!
    et biensur ses chaires eldars!!!
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    Message par Shinryu Ven 29 Juil 2005 - 11:25

    grosse dent a écrit:quooooooooooi affraid
    euh hum hum le fusil laser et fusil radiant laser me paraissent moins fort fort que le fusil tau et le bolter, non? :mrgreen:

    Ouai peut etre mais tu sembles oublier une arme lourde dans chaque escouade d'infanterie et puis 3 armes spé dans des vétérans, 2 chez les troupes de choc.
    Et ajouter a cela un paquet d'escouade d'arme lourde.
    Et en disant cela je pensais aussi a leur char car une GI sans char n'est pas vraiment une GI.
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    Message par grosse dent Ven 29 Juil 2005 - 11:36

    c'est vrai que vu comme ça euh........
    mais la svg restable moyenne et un tir de canon venin balaye une escouade comme avec l'étrangleur
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    Message par Shinryu Ven 29 Juil 2005 - 11:46

    Le Canon venin bof sans plus je trouve par contre il est vrai que l'étrangleur est une arme surpuissante contre la GI.
    Et je parle en connaissance de causes.
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    Message par grosse dent Ven 29 Juil 2005 - 11:48

    euh tu me fais rire là car le canon sur un prince moi je rigole
    9 tirs de force 7 ou 8 qui tue et met en fuite une escouade de vengeur eldar ou de gardes
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    Message par A Dark Soul Ven 29 Juil 2005 - 15:20

    pour moi il n'y a pas d'armées dominantes, il y a des généraux dominant. Ce qui conte c'est la capacitée du général à exploiter les forces et faiblesses de son armée. J'ai voté les eldars noirs, je prêche pour ma paroisse. Mais les autres les valent bien.
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    Message par grosse dent Ven 29 Juil 2005 - 16:05

    oulala
    crois moi w40k est un jeu où certaines armées sont plsu aqu'abusées :
    - les sm du chaos (iron warriors)
    - les sm
    - les eldars
    ce sont less trois grandes armées du jeu
    mais je ferai un des criptif comme j'ai fait en battle
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    Message par Gork Ven 29 Juil 2005 - 16:10

    ce sont le sm qui on été trop aventager avec leur nouveau codex pale de toute façon c'est toujour eux qui sont en premier Confused jamais le chaos ni les ork!!!

    et l'armer la mieu a jouer je trouve que c'est les ork I love you
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    Message par mourzik Ven 29 Juil 2005 - 16:48

    Bien d'accord avec dark soul mais dans un jeu à liste, cela reste relatif car j'ai preté mon armée eldar ulthwé dure (10 stellaires en 1500 pts, ...) à un ami débutant, cela fonctionne aussi, moi brutalement qu'avec un joueur averti mais il met table rase à tous ses potes sdébutants ans souci en 6 tours!
    Mon avis, jouons fun et fluff 99% du temps et faisons 2-3 parties par an vraiment dures mais pas en tournoi car cela représente mal le jeu que de savoir qu'en finale ce sera quasiment toujours ulthwé contre iron warriors ...
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    Message par A Dark Soul Ven 29 Juil 2005 - 17:16

    J'ai réçament participé à un tournoi de 40 k en alliance avec un amis eldar, il y avait un total de 14 équipes, et sur ces équipes, 3 étaient constutués de Spaces marines loyaliste et 8 de Chaos et il restait une alliance Tau Ork (oui c'était permis) et 2 alliances Eldars Eldar noir (dont la mienne) ces alliances était permies car pour les orgas du tournois, ces 2 races ne sont pas ennemies (les En sont justes des cousins des El ayant mal tournés.)

    Moi et mon pote on se débrouillait pas mal et le systhème de ronde suisse fesait que l'on se retrouvait sans cesse contre des joueurs Chaos (qui en plus d'être en supérioritée numériques comptent parmis les armées le plus compétitives du tournois) Heureusement les orgas avait interdit certaines combinaisons bourinnes ce qui fait que nous n'avoin ern face de nous que 2 defiler au maximum. Au total on s'est pris 7 defilers dans la tête mais on s'est bien défendus et on en a descendu 6 et immobilisé le survivant.

    Enfin bon je peut vous dire qu'après le tournois j'en avais assez du Chaos.
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    Message par mourzik Ven 29 Juil 2005 - 17:44

    effectivement, je te comprends. en tant qu'organisateur de tournoi, je limite ou interdit carrément certaines armées comme les iron warriors, la black légion, ulthwé, alaitoc et les black templars, c'est radical mais les autres joueurs apprécient. Autre imitation de taille: aucune escouade à l'armemnt principal identique et aucun véhicule en doublon, aucun élite ou QG en doublon, .... Il y a des exceptions , comme pour les taus et les crons crons. Bref, une armée fluffet polyvalente bien maitrisée gagne sans problème et les joueurs à listes de la mort qui tue ne viennet pas, c'est le miracle!
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    Message par grosse dent Ven 29 Juil 2005 - 18:32

    c'est vrai que ça pose la question suivante :
    est ce que les tyty peuvent gagner aux tournois?
    non sérieux ils les ont descendu avec la nouvelles versions, heureusement qu'il y a des restrictions...
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    Message par A Dark Soul Ven 29 Juil 2005 - 19:21

    mourzik a écrit:effectivement, je te comprends. en tant qu'organisateur de tournoi, je limite ou interdit carrément certaines armées comme les iron warriors, la black légion, ulthwé, alaitoc et les black templars, c'est radical mais les autres joueurs apprécient. Autre imitation de taille: aucune escouade à l'armemnt principal identique et aucun véhicule en doublon, aucun élite ou QG en doublon, .... Il y a des exceptions , comme pour les taus et les crons crons. Bref, une armée fluffet polyvalente bien maitrisée gagne sans problème et les joueurs à listes de la mort qui tue ne viennet pas, c'est le miracle!

    Waow Respect mec, les parties doivent être fair play et sympa... Mais par contre que fait tu pour les eldars noirs, Ils leur faut au moin 2 unités de 10 guerriers avec lances de ténèbres si ce n'est 3. Dans ce cas comment fait tu ? Leur laisse tu 2 unitée ou oblige tu le pauvre joueur eldar noir à voir sa capacitée antichar se réduire à vue d'oeuil comme un gant dans un bain d'acide ? Pareil pour les raiders, c'est leur seul véhicule de transport et sans 2 ou 3 de ces merveilles, une armée eldar noire n'est rien.
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    Message par mourzik Ven 29 Juil 2005 - 21:59

    Comme pour les crons-crons, j'autorise le choix de troupe identique car il n'y a pas le choix mais l'arme lourde doit être différente ou la deuxième escouade doit être à plein effectif pour avoir son arme lourde identique.

    Pour les véhicules de transport, pas de combinaison identique. Ex d' accepté : rhino + esc actique et esc assaut + rhino par contre 2 x ( tactique + rhino), c'est interdit.
    Cela empeche les combinaisons faciles à répétition (serpents + scoprions avec exarque mouflé ....) et les armées sont plus diversifiées. On revoit même des vengeurs, des rayonneurs, des terminators cyclones !!!
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    Message par grosse dent Sam 30 Juil 2005 - 10:46

    c'est vrai que ça donne des listes assez marrantes au bout du compte
    mais des cérastes sans être à bord du raider c'est des cérastes morts
    et puis le raider est le transport antigrav le plus rentable du jeu pour moi
    enfin limiter les ravageurs, c'est un bon moyens de limiter les listes de gros bills même si le blindage est faible, il reste trop puissanst pour que dalle (3 désintégrateurs quand même)

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