Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    [BB] Différentes allégences démoniaques... enfin...

    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    [BB] Différentes allégences démoniaques... enfin... Empty [BB] Différentes allégences démoniaques... enfin...

    Message par Barbarus/Torg Ven 10 Fév 2006 - 19:18

    Et oui, l'attente vient enfin de prendre fin pour tous les non-Nurgle...
    Vous trouverez, en VO pour l'instant (je vous promet une petite trad un de ces 4...) ici les règles pour jouer une équipe de Tzeentch, de Khorne ou de Slaanesh...
    Bon jeu à tous... Et oubliez pas vos crampons...


    Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 13:29, édité 1 fois
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    [BB] Différentes allégences démoniaques... enfin... Empty Re: [BB] Différentes allégences démoniaques... enfin...

    Message par Barbarus/Torg Ven 26 Jan 2007 - 0:29

    Et voici la traduction promise :


    Les « oubliés » du Chaos






    Equipes de Slaanesh :

    Les joueurs des équipes de Slaanesh sont réputés pour leur grâce et leur beauté. Il s’exhale d’eux un doux parfum de peur et de luxure qui a tendance à distraire leur adversaire. Bien que moins résistante qu’une équipe classique du Chaos, ces équipes savent compenser par leur capacité à marquer des touchdowns. Elles inclues parfois en leur seins quelques démonettes, les plus inquiétantes créatures du Seigneurs des Plaisirs…

    0-16 Dévôt de Slaanesh 70.000 6 3 3 7 Esquive, Présence Perturbante G, Apt. Phy. / A, F, P

    0-4 Guerrier de Slaanesh 120.000 6 4 3 8 Présence Perturbante G, F, Apt. Phy. / A, P

    0-2 Démonette 120.000 8 3 4 7 Solitaire, Esquive, Griffes, Présence Perturbante, Manchot G, A / F

    0-2 Démonette montée 160.000 8 3 4 7 Solitaire, Présence Perturbante, Sprint, Equilibre G, A / F, P

    0-8 Relance : 70.000 po. pièce.

    Champions des primes de match : Pèt’Brik et Minab’ , Grashnak Noirsabot, Lord Borak le Destructeur, Max Eclaterate, Morg’n’Torg, Bolgrot l’écrabouilleur, Scrappa Malocrâne, Thrud*





    Equipes de Khorne :

    Khorne est connu pour être le plus violent des dieux du Chaos et ses équipes reflètent parfaitement la nature brutale de leur maître. Les joueurs d’une telle équipe sont les plus psychopathes des joueurs que l’on puisse croiser sur un terrain de bloodBowl (ce qui n’est pas peu dire) et, bien souvent, les spectateurs se demandent s’ils sont là pour jouer un match ou pour amasser davantage de crâne et de sang pour le Dieu du Sang…

    0-16 Khorngor 80.000 6 3 3 8 Cornes, Frénésie G, Apt. Phy. / A,P

    0-4 Berserk de Khorne 100.000 5 4 2 9 Frénésie, Châtaigne G, F, Apt. Phy. / A,P**

    0-2 Sanguinaire 80.000 5 4 2 9 Frénésie, Solitaire, Châtaigne, Animal Sauvage, Cornes G, F / A

    0-2 Chien de Khorne 80.000 8 3 2 7 Frénésie, Solitaire, Griffes, Sprint, Equilibre, Manchot G / A, F

    0-1 Minotaure 150.000 5 5 2 8 Solitaire, Frénésie, Cornes, Châtaigne, Crâne Epais, Animal Sauvage F / G, A, P, Apt. Phy.

    0-8 Relance : 70.000 po. pièce.

    Champions des primes de match : Pèt’Brik et Minab’ , Grashnak Noirsabot, Lord Borak le Destructeur, Max Eclaterate, Morg’n’Torg, Bolgrot l’écrabouilleur, Scrappa Malocrâne, Thrud*

    **NdT : L’auteur a indiqué F à la place de P, or les guerriers ont déjà une telle option « de base ». Je me suis donc permis de corriger.





    Equipes de Tzeentch :

    Ces équipes sont dévouées au Seigneur du Changement, l’incarnation même de ce que peu être le Chaos dans toute sa splendeur. Les joueurs de Tzeentch savent ce que leur maître peut faire pour eux et ils regardent leurs mutations comme une marque d’intérêt de celui-ci pour leur petite personne. Pour représenter cela, chaque joueur ayant une mutation aléatoire doit lancer 2D6 sur le tableau qui se trouve en fin de roster pour déterminer la faveur que lui a accorder son dieu. Cette mutation est définitive. Une autre manière de voir les choses, bien moins amusante cependant, consiste à considérer tous les joueurs ayant une mutation aléatoire comme possédant la compétence « pro », représentant ainsi l’intervention capricieuse de Seigneur du Changement

    0-16 Cultiste de Tzeentch 80.000 6 3 3 8 Mutation Aléatoire G, Apt. Phy. / A,P,F

    0-4 Guerrier de Tzeentch 120.000 5 4 2 9 Mutation Aléatoire G, F, Apt. Phy. / A,P

    0-2 Horreur de Tzeentch 110.000 6 4 3 8 Solitaire, Répulsion G, F / A, P

    0-2 Hurleur 90.000 9 3 2 7 Solitaire, Sprint, Equilibre, Manchot, Queue Préhensible G / A, F

    0-1 Guerrier sur Disque de Tzeentch 170.000 8 3 4 8 Solitaire, Sprint, Equilibre, Saut G, F, Apt. Phy / A, P

    0-8 Relance : 70.000 po. pièce.

    Champions des primes de match : Pèt’Brik et Minab’ , Grashnak Noirsabot, Lord Borak le Destructeur, Max Eclaterate, Morg’n’Torg, Bolgrot l’écrabouilleur, Scrappa Malocrâne, Thrud*

    Règle spéciale :

    Mutation aléatoire : lancez 2D6 sur le tableau suivant :



    2D6 : Mutation aléatoire obtenue



    2 : Main démesurée

    3 : Griffes

    4 : Présence Perturbante

    5 : Bras Supplémentaires

    6 : Répulsion

    7 : Cornes

    8 : Queue Préhensible

    9 : Tentacules

    10 : Deux Têtes

    11 : Très longues jambes

    12 : une mutation de votre choix parmi celles de ce tableau.



    * NdT : Thrud ne fait actuellement plus parti des champions de BB (GW n'a pas réussi à garder la licence, ou un truc dans le genre) mais je l'ai quand même indiqué. Si vous voulez plus d'info sur lui, n'hésitez pas à me mailer.
    Bon jeu
    Auteur : Thibaut Robine
    Traduction : Barbarus/Torg

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 21:04