Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Acheter des produits GW via Internet.

    Inquisiteur Maximus.
    Inquisiteur Maximus.
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Localisation : Namur, Belgique.
    Années de jeux : Trop longtemps
    Jeux pratiqués : w40k (CdS).
    Date d'inscription : 04/11/2005

    Acheter des produits GW via Internet. Empty Acheter des produits GW via Internet.

    Message par Inquisiteur Maximus. Mar 6 Déc 2005 - 21:36

    Modifiant ma liste, il me faudrait 2 FdC/TdC avec Lances-grenades, mais étant donné que GW vend ces figurines dans des blisters avec 2 armes lourdes différentes, je ne tient pas à payer le double du prix. Je dois aussi ajouter que GW Namur ignore qu'ils vendent les FdC/TdC avec Lances-grenades ... et ne les trouves pas de leurs 'feuilles de commandes' ...
    Ne trouvant aucune autre solution, il ne me reste plus qu'à commander via Internet, mais avant tout :
    - Fiable ?
    - Rapide ?
    - On paye comment ? (étant mineur, je n'ai pas de carte de banque et de carnet de chèques, donc il me faudrait la collaboration de mes parents ...)

    @+.

    Inquisiteur Maximus qui se demande si ces parents accepterons ...
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Acheter des produits GW via Internet. Empty Re: Acheter des produits GW via Internet.

    Message par folken Mar 6 Déc 2005 - 21:49

    t'est pas obliger de commander par internet, tu peut prendre un bon de commande à la fin d'un white dwarf, donc tu peut aussi payer par chèque ou mandat poste(à la limite, tu prépare ton bon de commande comme si tu le faisait par internet, tu l'imprime et tu le joint à ta fiche, c'est ce que j'ai fait pour commander de pièces détachées, ça marche sans problème, par contre pas de liquide direct ou autre moyen pas sécurisé, faut pas rever).
    sinon c'est assez rapide(pour ma part c'était 6-7 jours après avoir posté la commande)
    fiable? bah à moins que le courier se perde... (sinon par internet c'est très ssécurisé et j'ai jamais entendu personne s'en planidre). reste évidemment les malchanceux dont les figurines sont envoyés au tibet ou en nouvelle zélende au lieu de la france, mais bon...
    dark bubulle
    dark bubulle
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 319
    Age : 32
    Années de jeux : 1 ans et demie
    Jeux pratiqués : warhammer, sda
    Date d'inscription : 07/12/2005

    Acheter des produits GW via Internet. Empty Re: Acheter des produits GW via Internet.

    Message par dark bubulle Dim 19 Fév 2006 - 15:04

    Trés bien la Boutique en linge
    en plus tu as des kdo avec ta commande c'est asser rapide et tu paye par chéque ou CB
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    Acheter des produits GW via Internet. Empty Re: Acheter des produits GW via Internet.

    Message par gorkounet Dim 19 Fév 2006 - 15:11

    moi meme probleme il me faut le seigneur kroq-gar sur carnosaure mais meme si je lui file les sous elle voudra jamais 35€ pour une figouze!
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Acheter des produits GW via Internet. Empty Re: Acheter des produits GW via Internet.

    Message par Barbarus/Torg Dim 19 Fév 2006 - 18:25

    Tu as les sous... Beinh pour cette fig, vu qu'elle est en vente dans n'importe quel GW ou chez n'importe quel revendeur (au pire, il la commande...), rien ne t'empêche de te l'acheter toi-même, en liquide...

    Pour ce qui est des GI, essaye de voir la VPC... Tu auras besoin d'un chéque, ta commande auras des FdP (Frais de Port....) de 6€ (donc attend soit d'avoir une grosse Cde, soit essaye de regrouper avec des potes....).

    Barbarus : pas sûr que ce soit moins cher de commandé par VPC pour aussi peu de fig....
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    Acheter des produits GW via Internet. Empty Re: Acheter des produits GW via Internet.

    Message par gorkounet Lun 20 Fév 2006 - 0:56

    justement au revendeur in ne l'ont pas.
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Acheter des produits GW via Internet. Empty Re: Acheter des produits GW via Internet.

    Message par Barbarus/Torg Lun 20 Fév 2006 - 21:21

    Demande lui donc de commandé... Ca, normalement, il peut le faire...

    Contenu sponsorisé


    Acheter des produits GW via Internet. Empty Re: Acheter des produits GW via Internet.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:00