----------------M CC CT F E PV I A Cd pts
Wolf Méargil 6 7 6 5 4 4 8 4 10 350
-porte une arme de base additionnelle
-porte la "Wolf Blade"qui donne +1d3 Attaques, +1 Force et cause 1d3 blessures
-porte une l'armure de la nuit contant comme une armure lourde lui donnant +1 en endurance et +1 pdv(bonus déjà compté dans les caractéristiques)
-il porte l'oeil ensanglanté(voir livre d'armée p19,comme amulette noire)
-maquillage du Warp:donne une sauv.inv.de +5
-règle spéciale: Folie du Warp:
>Au début de chaque tour, doit faire un test de cdt à -3, en cas d'échec il doit charger l'unité ennemi la plus proche, si aucune unité ennemi n'est à porté, alors il peut se déplace normalement...
>haine des hauts elfes
il est aussi accompagné de ces deux compagnons de guerre:
>Wolf:
M CC CT F E pV I A Cd
6 3 3 4 4 1 6 2 6
Fidèles:
les loups accompagne Wolf Méargil sur tous les champs de bataille.
Ils sont dressés pour protéger leur maître, ils doivent rester avec leur maître.
Pas touche au maître:
les deux loups ont été dressé pour protéger Wolf Méargil, pour représenter cela vous pouvez décider qui va recevoir la touche, entre Wolf Méargil et ses loups, avant que l'ennemie frappe.
Affamées:
Loups de Wolf Méargil sont toujours à la recherche de nourriture, de fait ils poursuivront toujours l'ennemi.
C'est le seul mouvement qu'ils peuvent faire où ils peuvent s'éloigner de Wolf Méargil, mais reviendront le tour suivant, même si ils n'ont pas rattrapé l'ennemi.
...
Maître:
les loups obéissent aux doigts et à l'œil de Wolf Méargil, ne faites qu'un seul test de Cd pour Wolf Méargil et ses loups...
...
Dernière édition par le Jeu 30 Juin 2005 - 0:52, édité 1 fois