Archives de la V1 du WFF

    Wolf Méargil

    Partagez

    Wolf Méargil
    ecuyer
    ecuyer

    Nombre de messages : 40
    Jeux pratiqués : elfes noirs et soeurs de battailles
    Date d'inscription : 28/06/2005

    Wolf Méargil

    Message par Wolf Méargil le Jeu 30 Juin 2005 - 0:22



    ----------------M CC CT F E PV I A Cd pts
    Wolf Méargil 6 7 6 5 4 4 8 4 10 350

    -porte une arme de base additionnelle
    -porte la "Wolf Blade"qui donne +1d3 Attaques, +1 Force et cause 1d3 blessures
    -porte une l'armure de la nuit contant comme une armure lourde lui donnant +1 en endurance et +1 pdv(bonus déjà compté dans les caractéristiques)
    -il porte l'oeil ensanglanté(voir livre d'armée p19,comme amulette noire)
    -maquillage du Warp:donne une sauv.inv.de +5

    -règle spéciale: Folie du Warp:
    >Au début de chaque tour, doit faire un test de cdt à -3, en cas d'échec il doit charger l'unité ennemi la plus proche, si aucune unité ennemi n'est à porté, alors il peut se déplace normalement...
    >haine des hauts elfes

    il est aussi accompagné de ces deux compagnons de guerre:
    >Wolf:
    M CC CT F E pV I A Cd
    6 3 3 4 4 1 6 2 6

    Fidèles:

    les loups accompagne Wolf Méargil sur tous les champs de bataille.
    Ils sont dressés pour protéger leur maître, ils doivent rester avec leur maître.

    Pas touche au maître:
    les deux loups ont été dressé pour protéger Wolf Méargil, pour représenter cela vous pouvez décider qui va recevoir la touche, entre Wolf Méargil et ses loups, avant que l'ennemie frappe.

    Affamées:
    Loups de Wolf Méargil sont toujours à la recherche de nourriture, de fait ils poursuivront toujours l'ennemi.
    C'est le seul mouvement qu'ils peuvent faire où ils peuvent s'éloigner de Wolf Méargil, mais reviendront le tour suivant, même si ils n'ont pas rattrapé l'ennemi.
    ...
    Maître:
    les loups obéissent aux doigts et à l'œil de Wolf Méargil, ne faites qu'un seul test de Cd pour Wolf Méargil et ses loups...
    ...


    Dernière édition par le Jeu 30 Juin 2005 - 0:52, édité 1 fois

    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'

    Nombre de messages : 271
    Age : 26
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    Re: Wolf Méargil

    Message par Duc de Parravon le Jeu 30 Juin 2005 - 0:40

    Hey puissant ton perso mé y coute combien?
    En tt cas il est trop stylé et très bien peint bravo !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

    Wolf Méargil
    ecuyer
    ecuyer

    Nombre de messages : 40
    Jeux pratiqués : elfes noirs et soeurs de battailles
    Date d'inscription : 28/06/2005

    Re: Wolf Méargil

    Message par Wolf Méargil le Jeu 30 Juin 2005 - 0:54

    bah 350 regarde dans ces caractéristiques aprés le commandements,mais je pense qu'il va falloir changer,non?
    sinon pour la fig merci du compliment mais je compte lui sculpter une cape en peau de dragons en green stuuf,sa va etre marrant...
    ...

    grosse dent
    créateur tout puissant

    Nombre de messages : 2986
    Age : 29
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Re: Wolf Méargil

    Message par grosse dent le Jeu 30 Juin 2005 - 9:26

    TROP FOOOOOOOOOOOOOORT affraid
    il est excellent
    je ferai pareil chez les sylvains je pense héhé Mr.Red
    vive les elfes sylvains


    _________________
    Vive la bretagne, et les tytys ...
    LE FORUM EST PRESQUE PRET

    avancement du tactica tyty réédition en cours ...
    projets : présentation de hell dorado
    peinture d'un zoanthrope

    Wolf Méargil
    ecuyer
    ecuyer

    Nombre de messages : 40
    Jeux pratiqués : elfes noirs et soeurs de battailles
    Date d'inscription : 28/06/2005

    Re: Wolf Méargil

    Message par Wolf Méargil le Jeu 30 Juin 2005 - 11:38

    merci merci,sinon au niveau des points ou de certaines régles,pas de suggéstions?
    sinon est ce que vous l'accepteriez si je le sortez?(surtout toit sir ambroise^^)
    et sinon vous voyez son tatouage faciale,vous comprendrez vite d'ou il vient et ses effets...
    ...

    Shinryu
    homme d'armes
    homme d'armes

    Nombre de messages : 141
    Localisation : 35400 (Saint Malo)
    Années de jeux : 15 ans, 3 années intensives de jeu
    Jeux pratiqués : Battle et 40k // Bretonnie : 2000 pts ; Garde Impériale : 2200 pts ; Blood Angels : 1000 pts
    Date d'inscription : 22/06/2005

    Re: Wolf Méargil

    Message par Shinryu le Jeu 30 Juin 2005 - 18:17

    Je voudrais pas faire mon emmer**** mais je pense qu'il devrait couter entre 400 et 500 vu ses carac (je verrai bien 440) bon sinon je le trouve tres réussi aussi bien la figurine que ses règles et bonne continuation.

    PS : si tu le mettais au prix que j'ai dis je l'accepterai en face mais là je le trouve un peu trop bon marché. :D

    Kar'Andrec*leFan2l'empire
    chevalier
    chevalier

    Nombre de messages : 213
    Localisation : Agen ses pruneaux et ses filles
    Années de jeux : lycéen
    Jeux pratiqués : Battle: Elfes Noirs 40k: Chaos
    Date d'inscription : 07/05/2005

    Re: Wolf Méargil

    Message par Kar'Andrec*leFan2l'empire le Jeu 30 Juin 2005 - 18:59

    attend le type a une faux et une arme de base additionnelle ???? Sad

    Il est malformé de naissance ? :D

    Je rigole bien sur mis a part ce petit point, je le trouve parfait, la fig est magnifique et puis les regles sont acceptables. Après faudrait voir pour le prix !!!!!

    Bonne continuation

    Wolf Méargil
    ecuyer
    ecuyer

    Nombre de messages : 40
    Jeux pratiqués : elfes noirs et soeurs de battailles
    Date d'inscription : 28/06/2005

    Re: Wolf Méargil

    Message par Wolf Méargil le Jeu 30 Juin 2005 - 22:16

    donc pour environ 450 points c'est cool,sachant que je vais "tenter" de lui faire une cape en peau de dragon...
    Kar'andrec,tu veux dire quoi par malformation?attend son histoire et la tu verras qu'il a une malformation mentale due au warp^^,mais bon je pense que tu disais plutot un troisiéme bras ou un truc du genre,bin non...
    ...

    Kar'Andrec*leFan2l'empire
    chevalier
    chevalier

    Nombre de messages : 213
    Localisation : Agen ses pruneaux et ses filles
    Années de jeux : lycéen
    Jeux pratiqués : Battle: Elfes Noirs 40k: Chaos
    Date d'inscription : 07/05/2005

    Re: Wolf Méargil

    Message par Kar'Andrec*leFan2l'empire le Ven 1 Juil 2005 - 12:28

    mais bon je pense que tu disais plutot un troisiéme bras ou un truc du genre

    Gagné :D je trouvais ça un peu bizarre qu'il ai une faux (arme a deux mains voire lourde Twisted Evil ) et une arme de base additionelle.


    bin non

    Ben dis donc je sais que c'est un Druchii et que se sont les MEILLEURS, mais là quand meme porter une faux dans une main et une épée dans l'autre je dis chapeau. LOL

    Disons que c'est le seul truc qui me chiffonne un peu. Mais bon c'est pas non plus capital, je propose c'est tout :D .


    En tout cas j'adore tes figs et je commence a voir d'ou tu as tiré toutes tes pieces (épée de base druchii pour la faux, corps de chevalier.........).

    A+ pour l'historique

    Wolf Méargil
    ecuyer
    ecuyer

    Nombre de messages : 40
    Jeux pratiqués : elfes noirs et soeurs de battailles
    Date d'inscription : 28/06/2005

    Re: Wolf Méargil

    Message par Wolf Méargil le Ven 1 Juil 2005 - 14:19

    oui c'est vrai que c'est bizzare j'y avait pas pensé...
    sinon pour la conversion je suis parti de Mengil,ensuite sa faux c'est differenttes piéces des lances,trés utile et vu que c'est du plastique,c'est tranquilou a modeler,il me manque plus qu'a faire sa cape,mais j'arrive pas a me lancer Sad
    je vous tiens au courant et fini son histoire...
    ...

    Fëansûl
    chevalier
    chevalier

    Nombre de messages : 282
    Age : 29
    Localisation : Ostarras la cité sur la montagne
    Jeux pratiqués : Elfes Noirs et Mercenaires
    Date d'inscription : 03/05/2005

    Re: Wolf Méargil

    Message par Fëansûl le Sam 23 Juil 2005 - 16:21

    D'apres moi t'a été trop gourmande en objet magique:
    -d'abord l'oeil ensanglanté c'est super mais il a déja une autre sauvegarde invulnérable donc choisi en une seule
    -ensuite la "wolf blade" me semble avoir un peut trop de pouvoir retire le 1D3 blessure par exemple.
    De plus pour l'arme de base additionel il est INTERDIT d'en avoir une avec une arme magique (ce qui regle le probleme du bras supplémentaire)
    -enfin l'armure, là tu as été trop gourmande, elle est censé couté 100 points a elle toute seule dans le livre d'armée je croit que ça fait trop retire au moins le +1 en endurance (ce n'est qu'un elfe apres tout).

    Pour le prix je ne me prononce pas (j'attends déja que tu juge mes critiques).

    Je propose aussi que tu fasse une regle pour les loups quand méargil meurt (test de commandemant suivi d'un jet sur le tableau de réaction des monstres, deviennent frénétiques, ...)

    Enfin pour ne pas terminer sur un blâme chapeau pour la peinture (si seulement j'était capable de faire ça).

    Contenu sponsorisé

    Re: Wolf Méargil

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:17


      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc 2016 - 3:17