Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    WD n°161

    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    WD n°161 Empty WD n°161

    Message par Barbarus/Torg Sam 25 Aoû 2007 - 10:45

    Et oui, je l'ai recu... Et, personnellement, je n'ai pas été décu de ce numéro...

    On commence donc avec les sorties du moi... Très orientées Chaotiques... On peut même voir un beau titant Warhound du Chaos (snif), ainsi que quelques futures fig HE (dragon et mage...).
    Note : en voyant le dragon de plus près et peind, je suis extrèmement décut par la fig... Elle est encore plus maigrelette que les dragon zombie... C'est vraiment "nul" pour un dragon....

    Sorties Bibliothèques interdite du moi : La malédiction, et les rééditions de Chevalier Gris et l'Ascension d'Horus.

    Une suite d'articles sur la présentation des différentes fig. du Chaos avec une news/confirmation TRES explicite : il y aura bien 2 codex du Chaos : l'un pour les SM, l'autre pour les démons...

    Un RdB GI+CdS (???) vs Chaos... Je vous laisse deviné qui gagne...

    Une série d'article SdA concernant "les serviteurs des ténèbres" (c'est quand qu'ils arrètent ce jeux????).

    Une compilations de règles additionnelles pour Mighty Empire, par JJ... Pas top... Surtout de se dire que pour 40€, ces règles ne sont même pas présentent dans la boîte... Mais alors, y'a quoi dedans? Juste du plastique pour faire une carte?

    Le Porte Etendart pour nous expliquer le pourquoi d'Apocalypse (non, ce n'est pas pour vendre plus... pas du tout...)

    Un mini-article concernant la peinture texturée... Vraiment mini l'article...

    Une petite preview Apocalypse, avec 3 gugus devant augmenter le nombre de points de leurs armée (une sorte de "choix des armes", mais carrément moins bien que les précedent...).

    Un tactica Battle concernant la Magie... Toujours interressant à lire, mais on n'y apprend rien (ah, si, pour Cavatore, la meilleur magie "d'attaque", c'est celle des Khemri... Gnark gnark...).

    Comment monter des enfants du Chaos et les conseils pour ce faire de leur créateur Morrison, ainsi que "comment peindre Hruron"...

    De la pub pour le Chaos et les précommande Apopo...

    Et voilou...

    Barbarus : bien remplit ce WD pour une fois...
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    WD n°161 Empty Re: WD n°161

    Message par nightbringer Sam 25 Aoû 2007 - 16:07

    Yep, j'ai reçu le mien hier également. Mais je n'ai eu le temps que de le feuilleter, pas de le lire.
    Le kit des enfants de chaos va vraiment devenir un must, amha. Non seulement il permet visiblement de faire un grande diversité de figs, mais en plus, y'a de quoi convertir tout et n'importe quoi dedans.
    Sanselor
    Sanselor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 254
    Age : 31
    Localisation : quelque part, en France...
    Jeux pratiqués : Warhammer, Battle et 40000
    Date d'inscription : 06/04/2007

    WD n°161 Empty Re: WD n°161

    Message par Sanselor Sam 25 Aoû 2007 - 16:12

    Les enfants du chaos sont vraiment super ! Je vois déjà les conversions de mon seigneur du chaos qui apparaissent devant moi.

    PS : z'avez vu la conversion de seigneur termi de Nurgle juste après l'article sur les enfants du chaos ?

    Contenu sponsorisé


    WD n°161 Empty Re: WD n°161

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 0:53