Bon apres que Barbarus ai eu la gentillesse de me passer l'adresse où je pourrais trouver cette liste, je me suis lancé dans sa confection.
Mon armée sera basé sur l'adaptation génétique évolutive réflexes fulgurants qui ajoute +1 en initiative à tout mes kroots pour 1pts/figurine.
QG1: 119
maitre de parenté+ reflexe fulgurant+nymune hyperactif( donne la capacité course)+ totem du grand Knarlock+amulete d'adoration( arme compte comme armé de maitre)+ marque de l'ainé(svg invu 4+)+ amulette d'équilibre(lance 2D6 en course et choisis le plus haut)
QG2: 162
conseil de parenté
3 mentors+ 3 amulettes d'adoration+fusil kroots+2 chiens+nymunes hyperactif+ reflexes fulgurants
elite1: 166
parenté de chasseur
10 kroots dont mentor+ amulette d'adoration+r. fulgurants+ nymunes hyperactif
elite2: 156
parenté de forestiers
10 kroots dont mentor+ amulette d'adoration+r. fulgurants
troupes 1: 144
parenté de carnivores
12 carnivores dont mentor+ r.fulgurants+ amulette d'adoration
troupes 2 & 3: 2 * 129
2 parenté de carnivores
2* 12 kroots dont mentor+ r. fulgurants
attaque rapide 1: 226
parenté de traqueuer
10kroots dont mentor+r. fulgurants+ amulette d'adoration
soutient 1: 261
troupeau krootox
10 kroots dont mentor+ 3 krootox+ r. fulgurant
total: 1492 pts
les parentés ailées m'attiraient mais je ne savais pas comment les convertir et puis de toute manière je préfere rester sur la terre ferme^^
Alors une armée qui sera chaude à maneuvrer mais jouant surtout sur des terrains de jungles ou de forets je pourrais tirer mon epingle du jeu.
C'est une armée relativement faible( vu les caracteristiques des kroots) mais je pourrais surement amené les tau de mon pote au close grace aux nymunes. armée en cours d'achat, je ferais un rapport dès que je l'aurais( pas avant noel je le crain)
Mon armée sera basé sur l'adaptation génétique évolutive réflexes fulgurants qui ajoute +1 en initiative à tout mes kroots pour 1pts/figurine.
QG1: 119
maitre de parenté+ reflexe fulgurant+nymune hyperactif( donne la capacité course)+ totem du grand Knarlock+amulete d'adoration( arme compte comme armé de maitre)+ marque de l'ainé(svg invu 4+)+ amulette d'équilibre(lance 2D6 en course et choisis le plus haut)
QG2: 162
conseil de parenté
3 mentors+ 3 amulettes d'adoration+fusil kroots+2 chiens+nymunes hyperactif+ reflexes fulgurants
elite1: 166
parenté de chasseur
10 kroots dont mentor+ amulette d'adoration+r. fulgurants+ nymunes hyperactif
elite2: 156
parenté de forestiers
10 kroots dont mentor+ amulette d'adoration+r. fulgurants
troupes 1: 144
parenté de carnivores
12 carnivores dont mentor+ r.fulgurants+ amulette d'adoration
troupes 2 & 3: 2 * 129
2 parenté de carnivores
2* 12 kroots dont mentor+ r. fulgurants
attaque rapide 1: 226
parenté de traqueuer
10kroots dont mentor+r. fulgurants+ amulette d'adoration
soutient 1: 261
troupeau krootox
10 kroots dont mentor+ 3 krootox+ r. fulgurant
total: 1492 pts
les parentés ailées m'attiraient mais je ne savais pas comment les convertir et puis de toute manière je préfere rester sur la terre ferme^^
Alors une armée qui sera chaude à maneuvrer mais jouant surtout sur des terrains de jungles ou de forets je pourrais tirer mon epingle du jeu.
C'est une armée relativement faible( vu les caracteristiques des kroots) mais je pourrais surement amené les tau de mon pote au close grace aux nymunes. armée en cours d'achat, je ferais un rapport dès que je l'aurais( pas avant noel je le crain)