Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Armées de Mercenaires Kroot

    kroakkroqgar
    kroakkroqgar
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 102
    Age : 31
    Localisation : En Lustrie
    Jeux pratiqués : Hommes Lézards, Tyranides
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Armées de Mercenaires Kroot Empty Armées de Mercenaires Kroot

    Message par kroakkroqgar Jeu 8 Fév 2007 - 19:44

    Bon alors, j'ai créer ce post parce que j'aimerai me faire un de ces armées ...

    Si quelqu'un à des conseils ou autres renseignements, postez les ici !

    Valà !
    Merci d'avance !!!
    @+
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    Armées de Mercenaires Kroot Empty Re: Armées de Mercenaires Kroot

    Message par marsouin Jeu 8 Fév 2007 - 20:00

    hello donc comme promis je te fais un petit post.

    alors le gros probleme de cette armée est le fait que l'anti char est casi inexistant! à savoir que tu peux à tout petter mettre un fuseur sur un mentor pour pas mal de point...

    enfin bref pour petter un tank en face faut compter sur les bombes à fusion ou les eviscerator.

    cependant tu as un gros avantage c'est l'infiltration, avec ça tu peux jouer sur la rapidité. Il faut combiner celà avec les diverses unités dont tu dispose.
    les kroots ailés (dont j'ai oublié le nom de la parenté) placé en infiltration permettent bien souvent de charger au premier tour.
    autre unité sympa les snipers, qui coutent le prix d'un kroots normal si je me souviens bien, ou peut être un point de plus, bref c'est dérisoire.
    Leur puissance vient de la règle qui permet aux kroots de tirer à travers 12 ps de forêt, tu les mets à 7ps dans la forêt et hop tu vois les autres, tu peux tirer, mais l'ennemi lui ne te vois pas! (quel dommage qu'on ne puisse ne prendre qu'une unité). Au passage faut savoir que contre les véhicules légés ça marche du tonnere, pour évaluer ta force tu lance 2D6, avec 10 tirs qui touchent sur 2+ tu finis toujours par penetrer un blindage ou 2. et tu blesses des grosses bebetes genre carni sur 4+.

    une autre astuce, c'est de mettre un eviscerator sur chaque mentor de toutes les escouades, même si celà coute cher, mais c'est ce qui fera le plus de dégats dans ton armée, de plus l'ennemi ne peut pas le cibler au cac.

    pour les Qg disponnibles sache que le conseil des mentors coutent vraiment cher pour peu que tu l'équipe un minimum, alors je te conseilles de ne pas en prendre et de mettre juste un un maitre mentor (ou je sais plus quoi) avec une épée...

    l'autre unité trés interessante est la meute de chiens, tu peux mettre un paquet de bestioles et elles sont sacrément éfficaces pour leur prix.


    et après si tu as l'argent le truc à avoir c'est vraiment le knarloc, sans lui c'est dur de devenir competitif. Je conseilles même 2 grosses dindes histoire de bien faire carburer l'armée...

    résumé:
    un maitre mentor pas cher
    un escouade de 10 snipers
    des gars qui volent
    1 ou 2 knarlocs si t'as les moyens
    des chiens chiens
    et toujours penser à mettre des eviscerators sur les mentors.

    ps: pour ton knarloc je pense que c'ets tout à fait convertissable avec un carnosaure.
    kroakkroqgar
    kroakkroqgar
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 102
    Age : 31
    Localisation : En Lustrie
    Jeux pratiqués : Hommes Lézards, Tyranides
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Armées de Mercenaires Kroot Empty Re: Armées de Mercenaires Kroot

    Message par kroakkroqgar Jeu 8 Fév 2007 - 20:08

    Ok ... Merci !
    Je vais filer à GW bientôt, zieutez un peu, intrroger le staff et me faire une idée de ma futur armée !!!

    @+
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Armées de Mercenaires Kroot Empty Re: Armées de Mercenaires Kroot

    Message par Monger Jeu 8 Fév 2007 - 21:03

    Moi je rajouterais tout de même des chevaucheurs de knarlocs...parce ce que même si c'est voyant c'est de la cavalerie et ça te fera bénéficier d'un surplus de rapidité qui n'est pas négligeable car comme l'a dit marsouin, pas d'anti char chez les kroots, certes, mais encore moins de chars tout court.

    a+
    Monger
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    Armées de Mercenaires Kroot Empty Re: Armées de Mercenaires Kroot

    Message par marsouin Jeu 8 Fév 2007 - 22:13

    bah honnetement je les trouve pas super les cavaliers, le problème est dans le fait qu'il ont un sniper. Ce qui ne va pas du tout avec le truc, rapidité okey, mais pour tirer au sniper faut pas bouger. Donc en l'utilisant pour aller au cac t'as pas l'attaque supplémentaire du fusil kroots...

    Contenu sponsorisé


    Armées de Mercenaires Kroot Empty Re: Armées de Mercenaires Kroot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:46