Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    La chimère, comme affronter cette horreur absolue.

    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    La chimère, comme affronter cette horreur absolue. Empty La chimère, comme affronter cette horreur absolue.

    Message par mourzik Dim 10 Juin 2007 - 17:57

    Bonjour
    Compte tenu des capacités magiques de cette horreur, je ne sais pas comment la combattre surtout si elle est appuyée par une unité de barde.
    Qui a une idée?
    j'ai pensé aux canons du griffon ou à coup de titan mais comme elle régénère .... vraiment je ne sais pas.
    Il faudrait pouvoir combiner un sort (qu'elle va annuler très facilement ) anti soins/résurrection puis la blaster mais il faut l'approcher et dès qu'on la voie, hop, un sort et 1d6 blessures à chaque unité ayant une ligne de vue. On pourrait imaginer des unités avec "conscience" pour la charger sans la voir mais bon.
    J'ai aussi pensé à la bloquer avec des unités à la noix au close mais elle vole et évitera donc mes appats. resterait le tir indirect à longue portée avec la carte tactique appropriée ....
    a+
    pascal, très curieux de savoir comment pourfendre la chimère.

    Arf, j'ai trouvé LA combo ultime: jouer Alahan avec sa Chimère ... pas idiot comme concept, reste juste à trouver 400 euros pour faire l'armée complète !
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    La chimère, comme affronter cette horreur absolue. Empty Re: La chimère, comme affronter cette horreur absolue.

    Message par folken Dim 10 Juin 2007 - 18:27

    bein nan elle vole pas Mr. Green

    bon sinon c'est "limite" un gros monstre en effet, mais je sais pas comment faire (des abbé rpime qui chargent à 60 me semblent meilleures que le titan, c'est un poil plus maniable)
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    La chimère, comme affronter cette horreur absolue. Empty Re: La chimère, comme affronter cette horreur absolue.

    Message par nightbringer Dim 10 Juin 2007 - 19:47

    Oui, c'est une de ses bizarreries, mais les ailes de la chimère ne lui servent à rien.

    Sinon, à 1000 PA la bestiole (il me semble), pas sur de la rencontrer souvent sur les tables de jeux, amha. Et elle a même pas son physique pour jouer en sa faveur.
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    La chimère, comme affronter cette horreur absolue. Empty Re: La chimère, comme affronter cette horreur absolue.

    Message par folken Dim 10 Juin 2007 - 22:35

    Oui, c'est une de ses bizarreries, mais les ailes de la chimère ne lui servent à rien.
    si, à bondire Wink

    Sinon, à 1000 PA la bestiole (il me semble), pas sur de la rencontrer souvent sur les tables de jeux, amha. Et elle a même pas son physique pour jouer en sa faveur.
    500, soyons raisonnables... de toute façon, je suppose que mourzik en parle surtout pour rag' (sinon c'est pas dans les limites fédé me semble-t-il), et vu qu'il joue plein de titans à 40k, ça m'étonnerai pas qu'il puisse sortir au moins 1/2 tarascus, alors la chimère n'est qu'une formalité du vil bourrin du coin Mr. Green
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    La chimère, comme affronter cette horreur absolue. Empty Re: La chimère, comme affronter cette horreur absolue.

    Message par nightbringer Dim 10 Juin 2007 - 23:08

    Ah, ok pour les PA. Donc peut-être à coup de géant des montagnes ou effectivement d'Abbé Prime. Pour les Tarascus, je me souviens plus trop de leurs profils.

    En tout cas, c'est pas mes pauvres Woof qui pourraient grand chose contre ça, même avec des Worgs, amha.
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    La chimère, comme affronter cette horreur absolue. Empty Re: La chimère, comme affronter cette horreur absolue.

    Message par mourzik Dim 10 Juin 2007 - 23:43

    Bonjour
    effectivement j'ai deux tarascus mais seuls les orques et dirz peuvent les avoir. mes 7 autres armées de rag se sentent bien désarmées face à cette chimère.
    a+
    pascal
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    La chimère, comme affronter cette horreur absolue. Empty Re: La chimère, comme affronter cette horreur absolue.

    Message par Billy Lun 11 Juin 2007 - 6:55

    je connais pas vraiment.. mais en général pour tuer quelque chose on tape dessus.; enfin c'est ce que m'a appris Mourzik Very Happy
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    La chimère, comme affronter cette horreur absolue. Empty Re: La chimère, comme affronter cette horreur absolue.

    Message par mourzik Lun 11 Juin 2007 - 10:39

    folken a écrit:de toute façon, je suppose que mourzik en parle surtout pour rag' (sinon c'est pas dans les limites fédé me semble-t-il), et vu qu'il joue plein de titans à 40k, ça m'étonnerai pas qu'il puisse sortir au moins 1/2 tarascus, alors la chimère n'est qu'une formalité du vil bourrin du coin Mr. Green

    Pour qui me prenez vous ? Ah un gros bill infame, oui bon et bien si tel est mon destin . En avant Brutus, allons faire transpirer les joggers sur la plage, il y en a qui vont regretter d'avoir quitter leur salle de gym ... Mr. Green

    Billy a écrit:je connais pas vraiment.. mais en général pour tuer quelque chose on tape dessus.; enfin c'est ce que m'a appris Mourzik Very Happy

    Enfin un qui comprend toute ma philosophie ludique : Dans mes bras Billy cheers ! Au fait tu ne devrais pas être dans les bras de Morphée à cette heure-ci pour être frais et dispo pour ton bac , petit canaillou Wink !

    De toute façon, je crois que je vais acheter les lions comme 10ème armée à rag, cela fera un compte rond et ainsi je verrai bien ce que "reussira" l'adversaire contre ce cauchemar magique !

    a+
    pascal
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    La chimère, comme affronter cette horreur absolue. Empty Re: La chimère, comme affronter cette horreur absolue.

    Message par Billy Lun 11 Juin 2007 - 13:37

    ma foi justement... je me suis levé à 5h pour prendre le bus à 6h pour arriver au bateau à 7h pour arriver au lycée d'examen à 7h30... et là après 3h/4 de composition de phylo me revoilou !!
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    La chimère, comme affronter cette horreur absolue. Empty Re: La chimère, comme affronter cette horreur absolue.

    Message par mourzik Mar 12 Juin 2007 - 9:09

    Bonjour
    J'ai cédé au charmes de la chimère. J'ai commandé une armée d'Alahan pour Rag2 !
    Tremblez marauds, j'arrive !
    a+
    pascal

    Contenu sponsorisé


    La chimère, comme affronter cette horreur absolue. Empty Re: La chimère, comme affronter cette horreur absolue.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 11:51