Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Quels Mv aligner en 3000 pts contre un nain?

    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Quels  Mv aligner en 3000 pts contre un nain? Empty Quels Mv aligner en 3000 pts contre un nain?

    Message par mourzik Mer 25 Avr 2007 - 23:25

    Bonjour
    je suis en train de me préparer pour notre méga partie annuelle dans les pyrénnées de rag2 avec mon cousin (thaliesin sur le fofo). On joue toujours en 3000 pts (qui aime les gros?) sur un très belle table. On fera des photos ce coup-ci !
    il joue les nains format razoback, tout est monté ou en armure à vapeur. Il aura le géant, le char avec le canon, un pack de tireur+onir et seulement une quarantaine de trouffions à pied, c'est une horde surblindée et très mobile mais peu nombreuse.

    Je vais jouer pour la première fois mes limbes d'achéron, cela me changera de mes griffons et mid nors habituels. Que me conseillez vous, j'ai tout ce qui existe (comme d'habitude) et en grande quantité (100 pantins, 4 wooz, 2 cerbères, 2 gargouilles, 20 anges, 20 charognards (si si) ...et j'aurai reçu mes deux moloch.
    Je pensai faire une liste sans pretrise mais très orienté magie, associée à la maison sarlat (vive le paradoxe) et mes armes noires.
    Plan :
    - avancer mes hordes de zombis en ligne droite comme écran solide.
    - une charge latérale ou centrale avec de l'extra lourd.
    - Derrière on invoque à gogo pour attaquer en surnombre 3 à 4 contre 1 minimum).
    - Ciblage des perso adverses avec les arc noirs des centaures / sorts offensifs
    - Raid aérien massif (monstres+anges) au tour 3 ou 4 . On fera tout pour qu'il n'y ai pas de tour 5, hé hé !
    Qu'en pensez-vous?
    a+
    pascal, nécromant en herbe à ragnarok 2
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Quels  Mv aligner en 3000 pts contre un nain? Empty Re: Quels Mv aligner en 3000 pts contre un nain?

    Message par mourzik Jeu 10 Mai 2007 - 23:36

    bonjour
    Voici ma liste de sarlath;

    Trouffions & assimilables
    10 x 10 pantins
    15 anges
    10 zombis cerbérides
    10 zombis armure
    2 x 10 goules avec chagal

    en lourd
    2 cérbères
    2 gargouilles
    2 moloch
    4 wolfen zombis
    2 gros tas de cavaliers

    en persos
    grand crane
    sophet
    asura
    coryphée avec un paquet de questeurs
    azael
    un guerrier crane
    plein de familiers des ténèbres
    gorgone
    donc aucun prêtre.

    a+
    pascal
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Quels  Mv aligner en 3000 pts contre un nain? Empty Re: Quels Mv aligner en 3000 pts contre un nain?

    Message par mourzik Lun 18 Juin 2007 - 15:38

    Bonjour
    J'ai testé cette combo allégée en 2300 pts en supprimant cerbères, wwoz, spectre, alderan, janos et la cavalerie. c'est super sympa, sauf que j'ai fait 1 à tous mes jets ou presques d'incanatations au premire tour.
    en tout cas cela meule très fort.
    a+
    pascal

    Contenu sponsorisé


    Quels  Mv aligner en 3000 pts contre un nain? Empty Re: Quels Mv aligner en 3000 pts contre un nain?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 7:22