Bonjour, mon armée étant presque finie, je projette de me lancer dans de furieux combats que les tournois peuvent m'offrir.
J'attends tout conseil et tactique que je n'aurais point vu.
QG=180
Big boss avec méga armure, grosses cornes, méga booster, corps cyborks, bastos supp’ ,plus fort, emblème, lance grenades
60+30+6+10+10+4+3+1+3=127
Gro Mek avec champ de force kustom, kikoup’, super grenades, outils de mékanos
25+20+2+5+1=53
Elites=329
20 blind boyz avec trois lances roquettes dont un nob avec méga armure dent d’acier et méga-booster, bannière WAAGH !!
240+15+8+30+10+6+20=329
Troupes=645
30 Pistol boyz avec deux krameurs et un gro fling’
252+12+8=290
20 fling boyz avec trois gro fling + nob avec gro fling’, bannière du boss
160+24+12+12+3=211
10 Kram boyz avec mékano, champ de force kustom, quatre krameurs
90+9+20+24+5=148
Soutien=340
Basilisk volé avec tir indirect
100+25=125
3 Boit ki’tu avec trois lances roquettes
135
Dreadnought avec karbonizator et lance roquettes
70+5+5=80
Tactique :
La horde est compact et a pour but de raser toute la table en une avance implacable avec pas moins de 90 figurines.
Le gromek se place derrière le dreadnought et les boit ki tus et offre ainsi son champ de force protecteur. Tout ennemi inconscient verra s'abattre pas moins de 14 attaques de pinces (en charge) qui lui ravageront ses rangs et des tirs violents de lances roquettes et de karbonizator. L'ennemi désirant détruire mes dreadnoughts aura peut de chances de les avoir avec des armes autres qu'artillerie et perdre une boit ki tu au lieu de 7 boyz est d'un meilleur acabit pour moi. Le gromek peut également offrir son champ de force à d'autres boyz à proximitité.
La horde principale se compose du big boss, des pistolboyz, des fling boyz, des blind boyz et des kramboyz. Les pistolboyz de leur grand nombre, peuvent abattrent n'importe quelle ennemi (du moment que la figurine affrontée n'a pas endurance 7) et le réduire en pièces avec quelques pertes. Les fling boyz sont ici pour affaiblir un tant soit peu les unités adverses et d'éliminer les escouades dites "chirurgicales" pour que la bande opère convenablement. Même sans kikoup', les fling boyz doivent être lancés au combat pour donner l'avantage du nombre. Les blind boyz ont pour but d'engager les unités les plus dangeureuses adverses et de les engluer (exterminer aussi...), ils peuvent également mettre hors d'état de nuire un véhicule gênant grâce à leurs lances roquettes et de tuer un carnifex ou autre(grâce au nob). Le big boss sert de soutien brutal pour n'importe quelle escouade. Les kramboyz servent à posséder une sauvegarde de couvert de 5+ pour les boyz et d'anéantir les escouades à forte sauvegarde et les petits véhicules.
Enfin, le basilisk volé... vous savez son utilité
OUPS: Pas vu que le nom du sujet est resté n :s
J'attends tout conseil et tactique que je n'aurais point vu.
QG=180
Big boss avec méga armure, grosses cornes, méga booster, corps cyborks, bastos supp’ ,plus fort, emblème, lance grenades
60+30+6+10+10+4+3+1+3=127
Gro Mek avec champ de force kustom, kikoup’, super grenades, outils de mékanos
25+20+2+5+1=53
Elites=329
20 blind boyz avec trois lances roquettes dont un nob avec méga armure dent d’acier et méga-booster, bannière WAAGH !!
240+15+8+30+10+6+20=329
Troupes=645
30 Pistol boyz avec deux krameurs et un gro fling’
252+12+8=290
20 fling boyz avec trois gro fling + nob avec gro fling’, bannière du boss
160+24+12+12+3=211
10 Kram boyz avec mékano, champ de force kustom, quatre krameurs
90+9+20+24+5=148
Soutien=340
Basilisk volé avec tir indirect
100+25=125
3 Boit ki’tu avec trois lances roquettes
135
Dreadnought avec karbonizator et lance roquettes
70+5+5=80
Tactique :
La horde est compact et a pour but de raser toute la table en une avance implacable avec pas moins de 90 figurines.
Le gromek se place derrière le dreadnought et les boit ki tus et offre ainsi son champ de force protecteur. Tout ennemi inconscient verra s'abattre pas moins de 14 attaques de pinces (en charge) qui lui ravageront ses rangs et des tirs violents de lances roquettes et de karbonizator. L'ennemi désirant détruire mes dreadnoughts aura peut de chances de les avoir avec des armes autres qu'artillerie et perdre une boit ki tu au lieu de 7 boyz est d'un meilleur acabit pour moi. Le gromek peut également offrir son champ de force à d'autres boyz à proximitité.
La horde principale se compose du big boss, des pistolboyz, des fling boyz, des blind boyz et des kramboyz. Les pistolboyz de leur grand nombre, peuvent abattrent n'importe quelle ennemi (du moment que la figurine affrontée n'a pas endurance 7) et le réduire en pièces avec quelques pertes. Les fling boyz sont ici pour affaiblir un tant soit peu les unités adverses et d'éliminer les escouades dites "chirurgicales" pour que la bande opère convenablement. Même sans kikoup', les fling boyz doivent être lancés au combat pour donner l'avantage du nombre. Les blind boyz ont pour but d'engager les unités les plus dangeureuses adverses et de les engluer (exterminer aussi...), ils peuvent également mettre hors d'état de nuire un véhicule gênant grâce à leurs lances roquettes et de tuer un carnifex ou autre(grâce au nob). Le big boss sert de soutien brutal pour n'importe quelle escouade. Les kramboyz servent à posséder une sauvegarde de couvert de 5+ pour les boyz et d'anéantir les escouades à forte sauvegarde et les petits véhicules.
Enfin, le basilisk volé... vous savez son utilité
OUPS: Pas vu que le nom du sujet est resté n :s