Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    [WIP] Tuto de peinture : mon zoanthrope

    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    [WIP] Tuto de peinture : mon zoanthrope Empty [WIP] Tuto de peinture : mon zoanthrope

    Message par grosse dent Mer 18 Avr 2007 - 13:39

    Salut à tous, cheers
    Oui vous avez bien vu ! Je fais un tuto de peinture ! Je suis en train de peindre mon zozo (acheté en octobre Boulet ), et donc j'espère que cela va vous plaire, j'ai déja presque fini de faire les bras droits et je peux vous assurer que ça rend super bien, je suis pas encore sur mais ça y est je crois que j'ai enfin réussi à comprendre comment peignent les grands de ce monde !!!
    Et j'ai la ferme intention de vous apprendre comment faut faire ...

    Le schéma reste lui très simple : une base blanc et par dessus du vert catachan en fond avec un dégradé de vert camo et de rotting flesh le tout appliqué en transparence grâce à une superposition de lavis et de glacis successifs, donc voila pour la peau, et les plaque de chitine je pense faire une base de noir ou marron foncé et un dégradé de balnc ou rotting flesh en motifs avec un effacement progressif de la couleur.

    Bref si vous voulez avoir un aperçu : allez au figothème N°1 avec mon gaunt ...
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    [WIP] Tuto de peinture : mon zoanthrope Empty Re: [WIP] Tuto de peinture : mon zoanthrope

    Message par grosse dent Sam 21 Avr 2007 - 11:13

    Coucou les potos ! cheers
    Bon voila je vais pas vous laisser sans vous mettre une pitite photo de mes début de peinture ...

    voila pour les deux bras :
    [WIP] Tuto de peinture : mon zoanthrope Wip

    Bon j'espère que ça vous plaît, alors nombre de couleurs appliqué ?
    3 seulement et oui ça paraît pas comme ça hein Very Happy

    Vert catachan, vert camo et rotting flesh le tout appliqué par une succession de lavis sur les reliefs musculaire. (et beaucoup de temps passé à peinturlurer)

    Sinon les griffes sont à faire donc ne vous affoler pas les gars lol!
    le truc c'est fondre les couleurs avec de la peinture très diluée, il faut PRENDRE SON TEMPS éviter de faire des goutelettes de peinture dans les creux en les reprenant au pinceau puis en l'essuyant.
    Le nombre de couches est énorme mais c'est au prix du résultat, en fait sur le coup on pense à peindre avec de la peinture fraîche quand on débute mais le secret c'est la peinture diluée avec l'application d'un vingtaine de couches (sans éxagérer voire plus)

    voila allez je reprends ça le 25 mai, j'attends vos réactions

    EDIT : j'en reviens pas la photo est laideeeeeeeeeeeeeee
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    [WIP] Tuto de peinture : mon zoanthrope Empty Re: [WIP] Tuto de peinture : mon zoanthrope

    Message par marsouin Sam 21 Avr 2007 - 14:15

    effectivement la photo et vraiment laide, je suis désolé on peut vraiment pas juger, je vois pas trop...
    change moi ça s'il te plait

    edit : dans l'immédiat impossible dsl

    Contenu sponsorisé


    [WIP] Tuto de peinture : mon zoanthrope Empty Re: [WIP] Tuto de peinture : mon zoanthrope

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:03