Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+6
JOn²
arnatore
Barbarus/Torg
mourzik
Larkin
Chef tau
10 participants

    Un ptit gars en plus pour vous aider

    Chef tau
    Chef tau
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 197
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Années de jeux : 4-5 ans
    Jeux pratiqués : 40k, un peu Confront' (juste pour la peinture)
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Un ptit gars en plus pour vous aider Empty Un ptit gars en plus pour vous aider

    Message par Chef tau Mar 3 Avr 2007 - 20:03

    Bon ben voila, Warsite40 étant fini, jme suis dit que je pourrai poser ma candidature dans votre communauté. Je sais faire du php, du html, du graphisme, gestion de site, etc.

    De plus j'aurai voulu savoir si le projet communautaire de Warsite40k (Codex Sauros) aurait pu être repris ici, pour ne pas perdre le travail qu'on a fait, et ca rajouterai encore du contenu ici.


    Voila qu'en pensez-vous?
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    Un ptit gars en plus pour vous aider Empty Re: Un ptit gars en plus pour vous aider

    Message par Larkin Mar 3 Avr 2007 - 21:45

    C'est vraiment finit warsite??? snif...
    C'est vrai que ce serait super de reprendre le projet Sauros.
    Chef tau
    Chef tau
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 197
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Années de jeux : 4-5 ans
    Jeux pratiqués : 40k, un peu Confront' (juste pour la peinture)
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Un ptit gars en plus pour vous aider Empty Re: Un ptit gars en plus pour vous aider

    Message par Chef tau Mar 3 Avr 2007 - 22:08

    ouai c'est fini, le forum est mort maintenant, et j'essaie de sauver le plus possible le contenu (du forum comme du site), quitte à ce qu'il profite à une autre communauté, et je trouve que la WFF est pas mal donc voilà.

    J'ai aussi des connaissances en forum phpbb, donc si vous créez un forum phpbb je peux toujours aider^^
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Un ptit gars en plus pour vous aider Empty Re: Un ptit gars en plus pour vous aider

    Message par mourzik Mar 3 Avr 2007 - 23:03

    Bonjour
    Notre staff est au complet après un récent remaniement ministériel (pour ne pas dire une purge) et de l'aide est toujours la bienvenue si nécéssaire. Le contenu est tout aussi accepté.
    Enfin, c'est dommages pour votre fofo, je ne le connaissais pas mais c'est toujours triste. Vous etes bien entendu tous les bienvenues chez nous si l'ambiance vous convient.

    Deux questions :
    1- peux tu te présenter dans la section appropriée?
    -2- c'est quoi le codex sauros? des hommes lézards à 40K ou bien sauron qui se réincarne à 40K? Tu peux nous en envoyer une présentation, même courte?

    a+
    pascal


    Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 23:17, édité 1 fois
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Un ptit gars en plus pour vous aider Empty Re: Un ptit gars en plus pour vous aider

    Message par Barbarus/Torg Mar 3 Avr 2007 - 23:16

    Salut, je plussoie Mourzik : notre staff semble tourner assez bien comme ça et il vient juste d'être remis à plat... Donc, on a pas besoin de grand monde de ce côté là. En revanche, tout coup de main est appréciable, et, si tu nous fournis plus de renseignements sur ton codex, pourquoi ne pas continuer ensemble cette aventure...

    Mais il nous faut plus d'info...

    Barbarus : l'aventure, c'est l'aventure...
    Chef tau
    Chef tau
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 197
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Années de jeux : 4-5 ans
    Jeux pratiqués : 40k, un peu Confront' (juste pour la peinture)
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Un ptit gars en plus pour vous aider Empty Re: Un ptit gars en plus pour vous aider

    Message par Chef tau Mer 4 Avr 2007 - 10:03

    Le codex sauros, ce sont des Lézards 40k, un peu comme des Sauros exactement. Vous pouvez charger une version essai du codex ici

    Sinon le contenu on peut voir ça ensemble, allez voir notre site ou notre forum et dites nous ce que vous voulez (pour le peu qu'il y a, mais y a des tacticas)

    PS: je suis déja présenté depuis un moment ( ici )
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Un ptit gars en plus pour vous aider Empty Re: Un ptit gars en plus pour vous aider

    Message par mourzik Mer 4 Avr 2007 - 11:00

    bonjour
    ok ok!
    a+
    pascal
    arnatore
    arnatore
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 419
    Age : 32
    Localisation : lille(france et devant mon pc)
    Années de jeux : 4.5 de jeu
    Jeux pratiqués : sda,warhamer,w40k
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Un ptit gars en plus pour vous aider Empty Re: Un ptit gars en plus pour vous aider

    Message par arnatore Mer 4 Avr 2007 - 20:29

    mouarf nos lezard en 40000!
    sa pourrait etre sympa un codex

    en tout cas j'ai pas eu le temps de lire le contenu mais je trouve l'idée bonne. Seulement je vais mangé, moi je regarderait sa plus tard
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Un ptit gars en plus pour vous aider Empty Re: Un ptit gars en plus pour vous aider

    Message par mourzik Mer 4 Avr 2007 - 23:08

    En tout cas, il n'y a aucune liste de réalisée, juste le background semble t'il. il y a donc fort à faire.
    La plus grosse difficulté : comment réaliser les armements futuristes de cette armée de façon simple et jolie ... sans avoir a acheter des grappes de bolter ou autres fusils laser. Tout le reste c'est pas compliqué en fait si l'on part des figs lezards de chez GW.
    a+
    pascal
    Chef tau
    Chef tau
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 197
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Années de jeux : 4-5 ans
    Jeux pratiqués : 40k, un peu Confront' (juste pour la peinture)
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Un ptit gars en plus pour vous aider Empty Re: Un ptit gars en plus pour vous aider

    Message par Chef tau Jeu 5 Avr 2007 - 10:23

    oui le codex n'est pas avançé, nous étions en pleine construction de la liste d'armée, et Marsouin devait nous faire les dessins des unités. Si vous êtes d'accord pour le reprendre, et que nous avons un endroit spécifique oour le développer, je transferai les messages de notre forum vers le votre.

    J'avais fait ceci comme conversion pour un chef d'escouade Sauros:

    ici
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Un ptit gars en plus pour vous aider Empty Re: Un ptit gars en plus pour vous aider

    Message par mourzik Jeu 5 Avr 2007 - 10:38

    Bonjour
    L'armement serait donc un mix ork et tau, pas bête mais il faut voir si c'est faisable d'acheter en quantité à la VPC de telles grappes.
    a+
    pascal
    Chef tau
    Chef tau
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 197
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Années de jeux : 4-5 ans
    Jeux pratiqués : 40k, un peu Confront' (juste pour la peinture)
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Un ptit gars en plus pour vous aider Empty Re: Un ptit gars en plus pour vous aider

    Message par Chef tau Jeu 5 Avr 2007 - 11:46

    faut dire aussi qu'en rabiot je n'avais que ça sous la main, de l'ork et du Tau, il doit y avoir moyen de faire de meilleurs choses avec d'autres pièces en rab.
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Un ptit gars en plus pour vous aider Empty Re: Un ptit gars en plus pour vous aider

    Message par mourzik Jeu 5 Avr 2007 - 12:07

    Bonjour
    Je le conçois fort bien de la sorte mais une stricte uniformisation est nécéssaire dans une armée.
    Je vais regarder à la VPC.
    a+
    pascal
    JOn²
    JOn²
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 23
    Age : 42
    Localisation : Paris
    Jeux pratiqués : WB, Confrontation
    Date d'inscription : 29/03/2007

    Un ptit gars en plus pour vous aider Empty Re: Un ptit gars en plus pour vous aider

    Message par JOn² Jeu 5 Avr 2007 - 12:11

    Je dessine un peu et plutôt pas trop mal, ce projet m'intéresse assez
    Je vais voir s'il n'est pas possible de sortir pour vous quelques illustrations supplémentaires, histoire d'étoffer un peu et bien sûr si ça vous intéresse !
    (faut juste que je trouve un peu de temps entre la peinture, les décors, les GN et tout le reste Sad )
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Un ptit gars en plus pour vous aider Empty Re: Un ptit gars en plus pour vous aider

    Message par mourzik Jeu 5 Avr 2007 - 12:47

    Bonjour
    c'est pour les véhicules que je suis le plus sceptique a moins de prendre des dinosaures recouverts d eplauqes de blindage comme le tarsscus de Rackham ...
    a+
    pascal
    Chef tau
    Chef tau
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 197
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Années de jeux : 4-5 ans
    Jeux pratiqués : 40k, un peu Confront' (juste pour la peinture)
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Un ptit gars en plus pour vous aider Empty Re: Un ptit gars en plus pour vous aider

    Message par Chef tau Jeu 5 Avr 2007 - 13:35

    oui, nous avions prévu cela. Si on nous dedie un post rien que pour ca je copierai tout ce que nous avons entrepris.
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Un ptit gars en plus pour vous aider Empty Re: Un ptit gars en plus pour vous aider

    Message par mourzik Jeu 5 Avr 2007 - 14:47

    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Un ptit gars en plus pour vous aider Empty Re: Un ptit gars en plus pour vous aider

    Message par grosse dent Ven 6 Avr 2007 - 21:21

    Salut je me suis baladé un peu et j'ai été vraiment agréablement surpris de voir à quel tu avais des talents niveau modélisme sur ton forum !!!

    comme lesgloos (je crois) et bien d'autres mais lui m'a vraiment marqué !!!
    donc j'espère que tu réussira à ramener le max de membres chez nous afin qu'on redynamise la section modélisme et battle (oui elle est morte !) et faut franchement qu'on trouve des gens capable de nous pondre des tacticas parce que nous au staff on est vraiment blindé Very Happy
    allez a+ et merci medenor

    ps : comme je te disais tu risque de m'aider pour codé et adapter phpbb3 d'ici quelques mois )
    a+
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Un ptit gars en plus pour vous aider Empty Re: Un ptit gars en plus pour vous aider

    Message par Barbarus/Torg Ven 6 Avr 2007 - 22:37

    Petite réaction à ce que nous dit Grosse dent : pondre des tactica, oui... On en a certes besoin... Mais un tactica, c'est pas uune demie-page de description du LA, ni un recopiage des listes et stratégie que l'on trouve dans le codex ou dans WD... C'est un travail de longue haleine (à titre d'exemple pour celui des RdT, qui reste pas assez aboutit à mes yeux), j'ai passé pas loin de 15 jour à réfléchir sur le contenu (je ne parle nullement des temps de jeux, là, juste du temps de conception du tactica) et pas loins de 3 après-midi pour le taper... Non pas que le taper prenne du temps, mais parce qu'il faut réfléchir au contenu et à ce qui doit être dit... Et encore, et je le reprécise, celà est loin de me satisfaire...
    Donc, les tacticas, ca demande du temps, ne l'oubliez pas...

    1 tactica Tau pas assez fouillé et un anti-tactica Nécron pas vraiment convaiquant ("visez les parias"... Ca existe des joueurs sérieux qui jouent cette unité? A part contre un full psyker (et encore?)), c'est sympa, mais pas ce que, personnellement, je recherche sur un forum.... Sans compter les erreurs (et ça, c'est très "limite" pour un truc sérieux).

    Barbarus : peu de patience de ma part, certes, mais c'est ce que je pense brut de décoffrage...
    vthorrus
    vthorrus
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 193
    Age : 34
    Localisation : Evry
    Années de jeux : depuis 2004
    Jeux pratiqués : w40k et un peu battle (mais peu)
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Un ptit gars en plus pour vous aider Empty Re: Un ptit gars en plus pour vous aider

    Message par vthorrus Ven 6 Avr 2007 - 22:49

    surtout que pour un tactica et même un "anti-tactica", comme tu l'as fait signaler Barbarus, il faut vraiment maîtriser l'armée en question, et connaître ses réaction face à telle ou telle type d'armée, et... c'est très fastidieux, même après pour taper le fameux tactica...
    avatar
    M@tertonyc
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 147
    Age : 31
    Localisation : Prenez un point A et un point A' qui serait l'opposé du point A, je suis entre les deux ;)
    Jeux pratiqués : warhammer/40K/un peu confrontation
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Un ptit gars en plus pour vous aider Empty Re: Un ptit gars en plus pour vous aider

    Message par M@tertonyc Sam 7 Avr 2007 - 11:53

    Voila J'ai lu le codex d'essai pour l'instant c'est bien, il y a des bonnes idées, pour les véhicules je serai plutot penchant vers Mourzik et des gros dino mi animaux mi mecaniques. Et je pense qu'une conversion ne sera pas tres dur avec des sang froids pour les animaux de monte standart et avec stegadon pour les gros qui pourraient porter sur leur dos un canon laser ou un truc comme ça.

    Mais en tout je pense que cette armée serai un melnage ent re les orks et les tytys.
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    Un ptit gars en plus pour vous aider Empty Re: Un ptit gars en plus pour vous aider

    Message par marsouin Sam 7 Avr 2007 - 13:15

    hello
    je connaissais déjà le projet sauros du fait que tu m'avais contacté pour les dessins. j'en ai déjà un mais je n'ai pas torp eu le temps de retravaillé (j'ai passé la première semaine des vacances chez ma copine, autant dire que j'ai rien foutu). d'ailleurs je m'excuse auprès du fofo c'est tout pareil j'ai pas pu passer.

    enfin bon c'est cool de continuer le projet, on pourra certainement t'aider, et toi aussi tu risques de nous etre utile, ainsi que tes amis du warsite, qui sont bien entendus conviés.
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Un ptit gars en plus pour vous aider Empty Re: Un ptit gars en plus pour vous aider

    Message par grosse dent Sam 7 Avr 2007 - 18:54

    barbarus/torg a écrit:Petite réaction à ce que nous dit Grosse dent : pondre des tactica, oui... On en a certes besoin... Mais un tactica, c'est pas uune demie-page de description du LA, ni un recopiage des listes et stratégie que l'on trouve dans le codex ou dans WD... C'est un travail de longue haleine (à titre d'exemple pour celui des RdT, qui reste pas assez aboutit à mes yeux

    Comme le mien aussi barba, tu sais quand on a une base déja, tout s'accélère, on peut débattre et puis on arrive à quelque chose après

    oui je sais faut que je finisse de taper mon tactica
    a+

    Contenu sponsorisé


    Un ptit gars en plus pour vous aider Empty Re: Un ptit gars en plus pour vous aider

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 12:10