Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
Billy
mourzik
6 participants

    Sondage sur un changement dans le figothème

    Sondage

    Figothème plus ouvert

    [ 7 ]
    Sondage sur un changement dans le figothème Bar_left58%Sondage sur un changement dans le figothème Bar_right [58%] 
    [ 2 ]
    Sondage sur un changement dans le figothème Bar_left17%Sondage sur un changement dans le figothème Bar_right [17%] 
    [ 1 ]
    Sondage sur un changement dans le figothème Bar_left8%Sondage sur un changement dans le figothème Bar_right [8%] 
    [ 2 ]
    Sondage sur un changement dans le figothème Bar_left17%Sondage sur un changement dans le figothème Bar_right [17%] 

    Total des votes: 12
    Sondage clos
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Sondage sur un changement dans le figothème Empty Sondage sur un changement dans le figothème

    Message par mourzik Mer 27 Déc 2006 - 12:56

    Bonjour
    Deux mois à l'avance c'est bien mais je pense que l'on devrait diversifier plus le figothème: ex : une figurine de fantassin futuriste (tau, marines, ...), un véhicule volant (eldar, speeder, ...), un dragon, un mécha/dread, un mort-vivant, un démon, un orc, ... et donc ouvrir aux figurines d'autres marques que GW (rackam, privateer, zvezda, ral partha, ...). C'est actuellment trop restrictif à mon gout, qu'en pensez-vous?
    a+
    pascal qui aimerait voir des figs autres que Gw ...
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 35
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Sondage sur un changement dans le figothème Empty Re: Sondage sur un changement dans le figothème

    Message par Billy Mer 27 Déc 2006 - 13:26

    ça se joue.. mais je pense qu'il faudrait plutôt faire plusieurs cathégories.. les figurines de différents jeux étant parfois trop différente.. il convient de juger des figurines équivalentes... pas de comparer des pommes avec des poires... donc faire des figothèmes racam ou autre ouai.. pk pas.. mais les mélanger avec les gw.. je sais pas... on peut essayer, on vera bien...
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Sondage sur un changement dans le figothème Empty Re: Sondage sur un changement dans le figothème

    Message par Sephiroth Mer 27 Déc 2006 - 14:09

    Même avis que billye, si on ajoute d'autre gammes avec nos figothème, il convient de séparé les différent figothème alors.
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    Sondage sur un changement dans le figothème Empty Re: Sondage sur un changement dans le figothème

    Message par marsouin Mer 27 Déc 2006 - 14:14

    bah je me permets de dire que sur le figotheme ork j'avais autorisé les figurines rackham, battle et 40k et on a pas eu grand monde...

    sinon au départ on était parti sur les elfes, ça aurait permis ça aussi, eldars, elfes sylvains, hauts elfes, elfes cynwal... mais comme on m'a demandé de mettre tau pour finir j'ai mis tau, mais les prochaines fois je mettrais elfe ça me parait plus jouable et ouvert...
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Sondage sur un changement dans le figothème Empty Re: Sondage sur un changement dans le figothème

    Message par Sephiroth Mer 27 Déc 2006 - 15:01

    C'est vrai que tau chez rackhma, même en étant un génie de la converssion, on a dut mal Very Happy
    avatar
    storm_mrsmith
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 344
    Age : 35
    Localisation : toulon
    Années de jeux : Depuis 2001 exactement
    Jeux pratiqués : Ragnarok, jeux historiques, Warmachine, Blood bowl ( pas de w40k ou battle...)
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Sondage sur un changement dans le figothème Empty Re: Sondage sur un changement dans le figothème

    Message par storm_mrsmith Mer 27 Déc 2006 - 15:26

    Moi je pense que jouer sur différentes catégories ne serait pas une bonne chose.
    On est pas assez à participer pour se permettre ça !

    Amha on devrait généraliser un peu plus les figothème, parce que là ça n'est pas attirant du tout...

    Bon c'est vrai qu'un figotheme tau c'est sympa, mais la prochaine faudra généraliser parce que je n'aurai pas toujours quelqun pour me preter une fig' ( Smile sephi Smile).

    SInon mars. tu pourrais monter un concours avec des catégories et faire bouger le cul de tout le monde, ça peut marcher aussi !

    Storm_mrsmith
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    Sondage sur un changement dans le figothème Empty Re: Sondage sur un changement dans le figothème

    Message par marsouin Mer 27 Déc 2006 - 15:36

    bah disons que là c'était plus pour une question de temps que je n'avais pas fait plus de truc, je vais remettre les concours classiques en route...
    Gualdim Païs/Morg
    Gualdim Païs/Morg
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 245
    Age : 43
    Localisation : Toulon, Montréal
    Années de jeux : 12 ans de peinture
    Jeux pratiqués : Warhammer 40.000, Blood Bowl
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Sondage sur un changement dans le figothème Empty Re: Sondage sur un changement dans le figothème

    Message par Gualdim Païs/Morg Jeu 28 Déc 2006 - 19:50

    salut...
    Pour moi c'est à voir... vu le succès tout relatif des concours actuels, et vu le peu d'activité des sections dédiées à Rackham ( ce n'est pas le seul jeu à la ramasse, BB n'est pas très fort, mais bon je suis en période de mer en ce moment alors patience...) bref, à mon avis il faudrai trouver un moyen de renforcer les concours déjà existant et remotiver les troupes (plus de participants!!!! des concours clos en temps et en heure, pourquoi pas des lots à la clé???), avant de se lancer dans d'autres aventures... essayons d'éviter de trop nous disperser...

    Stef, intégriste GW aussi Smile
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    Sondage sur un changement dans le figothème Empty Re: Sondage sur un changement dans le figothème

    Message par marsouin Jeu 28 Déc 2006 - 20:12

    euh bah pour les los, je suis pas contre mais seulement si c'est pas moi qui les fourni...

    je sais pas trop comment on pourrait trouver des lots, mais si on fait ça alors autant organiser un gros concours mais sur 2/3mois avec 3/4catégories...

    Contenu sponsorisé


    Sondage sur un changement dans le figothème Empty Re: Sondage sur un changement dans le figothème

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:06