Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+26
Titan Revenant
Noviceferatu
Akira
nightbringer
N3KK
Moctian
Behaine
vthorrus
Sergent Aurélius
Stern35
Billy
mourzik
Cpt. WoLf
Spider54
Banana
Gualdim Païs/Morg
Sephiroth
Larkin
rashkha
marsouin
Barbarus/Torg
MacDeath
Angel_s_liberty
gorkounet
horus
Hirad
30 participants

    Votre primarque loyaliste préféré

    Sondage

    Votre primarque loyaliste préféré :

    [ 5 ]
    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Bar_left11%Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Bar_right [11%] 
    [ 4 ]
    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Bar_left9%Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Bar_right [9%] 
    [ 9 ]
    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Bar_left20%Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Bar_right [20%] 
    [ 6 ]
    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Bar_left14%Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Bar_right [14%] 
    [ 9 ]
    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Bar_left20%Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Bar_right [20%] 
    [ 1 ]
    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Bar_left2%Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Bar_right [2%] 
    [ 7 ]
    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Bar_left16%Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Bar_right [16%] 
    [ 2 ]
    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Bar_left5%Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Bar_right [5%] 
    [ 1 ]
    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Bar_left2%Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Bar_right [2%] 

    Total des votes: 44
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par nightbringer Jeu 30 Aoû 2007 - 23:52

    barbarus/torg a écrit:
    question peut-être idiote mais Sanguinus était du côté des Loyalistes ou des Traitres ?

    On va te faire une réponse qui t'amèneras à trouver la réponse par toi-même :
    - De qui Sanguinus était-il le Primarque (un indice : leur "codex" se trouve sur deux WD assez récents...)?
    - Sont-ils des traîtres ou des loyalistes?
    - Qui a blessé Horus pour permettre à l'Empereur de le terrasser?
    - Et qui est mort après avoir infliger cette blessure alors que ses pouvoirs divinatoires lui avaient prédit cet évènement?

    Barbarus : là, j'ai été très généreux sur les indices...

    Stéphanie de Monaco !


    Sinon, plus "sérieusement", c'est vrai qu'on peut s'intéresser, non sur la loyauté, mais sur l'avenir des Blood Angels. La Rage Noire et la Soif Rouge semblent en effet condamner ce chapitre à terme. Ils semblent aussi maudits que les Darks Angels, amha.
    Après tout, les World Eater étaient eux aussi des partisants du corps à corps sanglant, et on sait ou ça les a mené.
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par folken Ven 31 Aoû 2007 - 0:08

    D'un autre côté, beaucoup de chapitres sont adeptes du corps à corps sanglant, et en plus, en parlant des DA, il faut bien préciser qu'on parle de la légion et non du chapitre.
    Et puis après tout, les space wolf aussi sont pas mal dans leurs genre... et si on prend tous les chapitres avec des rites bizarres, on a pas fini.

    Ceci dit, on peut dire si on veut qu'ils sont aussi "maudits" que les DA, mais ils sont maudits dans le sens inverse non? Mr. Green (d'un côté la légion dont le primarque a sauvé l'empereur et qui dégénère, de l'autre celle qui a a moitié trahi et qui devrait se racheter, très caricatural mais bon, on voit que c'est quand même l'opposé l'un de l'autre)

    Folken : mais vous m'avez dit de dire hardy!
    rashkha
    rashkha
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 229
    Age : 33
    Localisation : en train de sigouillé quelques orks
    Années de jeux : 1 an
    Jeux pratiqués : sda et 40k(et magic)
    Date d'inscription : 25/05/2006

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par rashkha Ven 31 Aoû 2007 - 10:39

    Bien moi je dirais que les blood angel sont certe maudits( soif rouge et rage noir) et que à therme ils risquent éventuellement soit de perir au grand complet soit de se détourner de l'empereur( peu plausible mais c'est une hypothese).
    Bon, je ne pense pas que le coté corps à corps sanglant soit la seule raison du détournement de la voix de l'empereur de plusieurs chapitres maintenant rénégats.
    Les Iron Warriors, chaoteux mais pourtants adeptes du tir lointain, Les lunars wolfs, maintenant la black legion il me s'emble, n'était pas plus adeptes du close que les ultramarines.
    En parlant des DA, ils etait moin adeptes du close que les world eather ou que les SW, et pourtant ils ont( une partie) suivie l'exemple des W. eather.

    Enfin voila mon avis sur les fils de sanguinus
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par Billy Ven 31 Aoû 2007 - 11:00

    Hum... Barbarus va te reprendre, historiquement les déchus ne sont pas chaotiques... à la base c'était une rébellion contre Lion El'Johnson qui fut matée et les déchus durent fuir, à la longue en effet ils apparaissent dans les rangs du chaos, mais pas seulement, ils vivent surtout isolés et reclus, chassé par les DA car détenteurs de la vérité...
    De plus le traitre est toujours enfermé dans le rocher des DA et il dit non stop que Lion reviendra pour leur dire à tous son innocence... ça m'étonnerai pas que les déchus ce soient les vrais gentils à la base et que Lion a soit été lui même corrompu ou qu'il ait fait une grosse boulette à un moment... De toute façon hormis les membres les plus important du cercle intérieur, et les déchus survivant,personne ne connait la vérité... et elle doit vraiment pas être reluisante pour la cacher comme ça et pour chasser aussi impitoyablement ceux qui la détiennent encore.
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par Barbarus/Torg Ven 31 Aoû 2007 - 13:58

    Bien moi je dirais que les blood angel sont certe maudits
    scratch
    C'est pas parcequ'un inquisiteur, dans une bulle de texte du codex déclare qu'ils sont maudits qu'ils le sont effectivement...
    Ils ont un problèlme génétique, et c'est ce défaut qui entraine la Rage Noire et la Soif Rouge... Mais de là à les déclarer "maudits"?
    En guise d'exmple, les SW ont eux aussi des problèmes génétiques (crocs qui poussent, etc.) : sont-il maudits/corromput pour autant?

    Il faut éviter de prendre les constatation d'un unique inquisiteur pour une vérité avérée...

    Sinon, +1 avec Billy...

    Ensuite, ce n'est nullement le fait d'être TRES portés sur le CaC qui pousse un chapitre à se vouer au Chaos : les exemples fournis par rashkha le montre bien. Ce n'est pas non plus une malédiction génétiques (même si les gènes de divers primarques ont été souillés par des puissances chaotique), mais bien plus une question de "choix" : certains, malgré leurs soucis, restent fidèls à l'Empereur (BA, SW), d'autres ont choisis de le trahir (SM renégats...) : attention donc à ne pas tout mettre dans le même bâteau...

    Pour finir :
    à la base c'était une rébellion contre Lion El'Johnson
    Si mes souvenirs sont exacts, c'est "un poil" plus complexe que ça :
    Lion est parti tapé sur du méchant... Pendant son trajet de retour, son homme de confiance laisser sur Caliban (c'est bien ça, le nom de l'ancienne planète des DA?) pour gouverner la planète et gérer la légion en son absence apprend par fax (enfin, presque...) que son Primarque s'est révolter contre l'Empereur (1ère options) ou que son Primarque le considère comme un traître (2nde option, mais je sais plus pourquoi...). Lorsque le papa du chapitre arrive en vue de la planète, il se fait tirer de dessus et ne peut rien faire pour convaincre son homme de confiance qu'il est resté chez les gentils...
    Mais il ne s'agit pas tout à fait d'une rebellion contre le Lion, mais bien contre le mal qu'il était censé représenté... Ce qui du coup, rend les DA déchus TOTALEMENT innoncents des crimes qu'on leur impute...

    Barbarus : j'aurais du faire avocat votre honneur...
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par nightbringer Ven 31 Aoû 2007 - 20:49

    barbarus/torg a écrit:
    Bien moi je dirais que les blood angel sont certe maudits
    scratch
    C'est pas parcequ'un inquisiteur, dans une bulle de texte du codex déclare qu'ils sont maudits qu'ils le sont effectivement...
    Ils ont un problèlme génétique, et c'est ce défaut qui entraine la Rage Noire et la Soif Rouge... Mais de là à les déclarer "maudits"?
    En guise d'exmple, les SW ont eux aussi des problèmes génétiques (crocs qui poussent, etc.) : sont-il maudits/corromput pour autant?

    Oulah, mais "maudits" et "corrompus" n'ont absolument pas le même sens. Maudit veut dire avoir un destin funeste et inéluctable.
    Pour les BA, on peut lire que leurs SM succombent de plus en plus jeune et de plus en souvent à la Rage Noir et à la Soif Rouge. Donc à terme, à moins qu'ils découvrent le moyen d'éradiquer cette tare de leur patrimoine génétique, ils finiront tout par succomber et à disparaitre.

    barbarus/torg a écrit:

    Ensuite, ce n'est nullement le fait d'être TRES portés sur le CaC qui pousse un chapitre à se vouer au Chaos : les exemples fournis par rashkha le montre bien. Ce n'est pas non plus une malédiction génétiques (même si les gènes de divers primarques ont été souillés par des puissances chaotique), mais bien plus une question de "choix" : certains, malgré leurs soucis, restent fidèls à l'Empereur (BA, SW), d'autres ont choisis de le trahir (SM renégats...) : attention donc à ne pas tout mettre dans le même bâteau...

    En donnant l'exemple des World Eaters et en écrivant "on sait comment ils ont finit", je ne parlais pas du fait qu'ils soient devenus chaotiques en général, mais bien spécifiquement qu'ils soient devenus des Khorneux. C'est une constante dans le fluff de Wh40k, mais aussi dans celui de Battle, que ce sont les combattants les plus acharnés, ceux qui ont du mal à s'arrêter, ceux qui ne recule jamais devant une bonne baston qui se retrouvent à empiler des crânes avant d'avoir compris ce qui leur arrivaient.

    Quand à dire que les chaoteux ont "choisit" de basculer de leur plein gré, je serais plus nuancé. La plupart du temps, on parle bien de succomber aux tentations du warp, soit par ignorance, soit par un travers excessif poussé jusqu'à l'obsession.
    Ainsi, les World Eaters sont devenus Khorneux à force d'être accrocs au close sanglant, les Emperors Children's se sont fait avoir par Slannesh à force d'être obsédés par leur recherche de la perfection martiale, les THousand Sons se sont fait prendre à leur propre jeux en recherchant de plus de connaissance en sorcellerie, etc ...

    Dans le fluff, c'est toujours une obsession, ou un artéfact, ou des voix, des missions ou des contrats bizarres, des planètes ou des édifices avec une influence insidieuse ...
    Mais qu'un gus, SM ou autre, se réveille un latin en se disant: "Tiens, j'ai pas eu le droit à mon Benco, ben pour la peine, je vais devenir pôte avec Nurggle, ça va bien les faire chier", j'ai comme un doute.



    barbarus/torg a écrit:
    Pour finir :
    à la base c'était une rébellion contre Lion El'Johnson
    Si mes souvenirs sont exacts, c'est "un poil" plus complexe que ça :
    Lion est parti tapé sur du méchant... Pendant son trajet de retour, son homme de confiance laisser sur Caliban (c'est bien ça, le nom de l'ancienne planète des DA?) pour gouverner la planète et gérer la légion en son absence apprend par fax (enfin, presque...) que son Primarque s'est révolter contre l'Empereur (1ère options) ou que son Primarque le considère comme un traître (2nde option, mais je sais plus pourquoi...).
    La planète est(enfin était) bien Caliban, le "traitre" s'appelle Luther. C'est lui qui a accueillit et éduqué le Lion. Après, la façon dont il apprend que le Lion "aurait" grave pété un câble suggère une manipulation warpienne tout en finesse. Ca ne veut pas dire que Luther soit devenu Chaotique, mais que c'est vraisemblablement le chaos qui a semé la zizanie entre les anciens amis. D'ailleurs, à la fin de la bataille de Caliban, c'est clairement expliqué que les déchus ont tous disparus aspirés par le warp, qui les recrache de façon en apparence aléatoire (lieux et temps).


    Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 23:44, édité 1 fois
    Akira
    Akira
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 25
    Age : 41
    Localisation : Un instant de négligeance engendre une éternité d'hérésie. N'oublie jamais, ne pardonne jamais.
    Jeux pratiqués : Battle,W40k,Mordheim
    Date d'inscription : 29/08/2007

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par Akira Lun 3 Sep 2007 - 23:36

    Je vous conseille la lecture de "Anges des Ténèbres" de Gav Thorpe qui explique (en partie uniquement...) le pourquoi du comment.
    D'ailleurs si d'autres récits existent, je suis preneur (désolé je ne pense pas que ce soit le post adequat pour cette requête)
    xénos
    xénos
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 25
    Age : 32
    Localisation : dordogne
    Jeux pratiqués : warhammer 40k
    Date d'inscription : 22/08/2007

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par xénos Mar 4 Sep 2007 - 14:24

    sinon pour moi mon primarque préféré c'est sanguinius il a trop la classe avec son aspect d'ange noir semant mort et désolation sinon bon c'est une loppette car il se fait massacrer par horus alor que en plus il connaissait déja l'issu de son futur combat donc je dit il est super mais en fait c'est surtout le moin pire ( russ est sympa aussi mais j'aime pas trop sa tendance psycophate)
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par Barbarus/Torg Mer 5 Sep 2007 - 17:37

    Je vous conseille la lecture de "Anges des Ténèbres" de Gav Thorpe qui explique (en partie uniquement...) le pourquoi du comment.
    N'oublies pas que les bouquins de la BI, aussi interressants soient-ils, ne font pas parti du fluff original de GW et de 40k (on y relève certaines petites incohérences qui nous montrent bien qu'il existe une subtile distinctions entre les deux...).

    Oulah, mais "maudits" et "corrompus" n'ont absolument pas le même sens. Maudit veut dire avoir un destin funeste et inéluctable.
    Pour les BA, on peut lire que leurs SM succombent de plus en plus jeune et de plus en souvent à la Rage Noir et à la Soif Rouge. Donc à terme, à moins qu'ils découvrent le moyen d'éradiquer cette tare de leur patrimoine génétique, ils finiront tout par succomber et à disparaitre.
    Ok, désolé, j'avais pas compris dans ce sens là...
    Note : il existe un moyen (si, demandez à Mephiston...), mais ce dernier le garde précieusement...

    Quand à dire que les chaoteux ont "choisit" de basculer de leur plein gré, je serais plus nuancé. La plupart du temps, on parle bien de succomber aux tentations du warp, soit par ignorance, soit par un travers excessif poussé jusqu'à l'obsession.
    Ainsi, les World Eaters sont devenus Khorneux à force d'être accrocs au close sanglant, les Emperors Children's se sont fait avoir par Slannesh à force d'être obsédés par leur recherche de la perfection martiale, les THousand Sons se sont fait prendre à leur propre jeux en recherchant de plus de connaissance en sorcellerie, etc ...
    Autant je suis d'accord pour le paragraphe au dessus de celui-ci, autant, pas trop sur celui-là : tant qu'un SM (quelqu'il soit) tue "au nom de l'Empereur", il n'est en rien chaotique... C'est bel et bien un choix qui va le pousser à embrasser le chaos et à offrir ses meurtres à une divinité... Il suffit de regarder les Inquisiteurs : les radicaux utilisent les forces du Chaos sans être chaotiques, et c'est bel et bien leur choix personnel qui va les faire basculer "du côté obscure"...

    "Tiens, j'ai pas eu le droit à mon Benco, ben pour la peine, je vais devenir pôte avec Nurggle, ça va bien les faire chier", j'ai comme un doute.
    Les salauds!!! Ils ont droit à du Benco?!?!
    Non, plus sérieusement, c'est pas comme ça que ça fonctionne : trompé (ou pas...), tant qu'il tue "au nom de l'Empereur", un SM n'est pas chaotique (c'est pour ça qu'on ne peut classer les déchus parmis les Chaotiques...), c'est quand il choisi délibérément le chaos comme maître qu'il devient chaotique...

    Ainsi, Mortarion (j'ai un doute sur le nom du primarque de la Death Gard) a bien été trompé par Papy Nurgle qui lui offrait la possibilité de vivre malgré la maladie qui lui rongeait le sang (et les chairs) : pour autant, cet acte là l'a-t-il rendu chaotique? Non. Mais lorsqu'il a commencé à obéir à Nurgle, là, il a basculé...

    D'ailleurs, à la fin de la bataille de Caliban, c'est clairement expliqué que les déchus ont tous disparus aspirés par le warp, qui les recrache de façon en apparence aléatoire (lieux et temps).
    C'est Gavin qui nous explique ça dans son bouquin... Mais je ne sait pas trop ce qu'en dit le fluff "officiel".

    Barbarus : d'accord avec Xenos...


    Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 11:15, édité 1 fois
    tidiweive
    tidiweive
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 25
    Age : 34
    Localisation : essonne
    Années de jeux : 1 an
    Jeux pratiqués : warhammer 40k
    Date d'inscription : 11/09/2007

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par tidiweive Jeu 13 Sep 2007 - 22:28

    moa je je vote l'asiate, pake les white scars ils sont dans le vent lol.

    Mode modo ON
    Un petit rappel : l'orthographe n'est point une option parmis nous...
    Au prochain post de ce type-ci, je mords... Suis-je clair?
    MP envoyé...
    Barbarus : gentil, mais faut pas abuser non plus...
    Mode modo OFF
    thorrk le sanglant
    thorrk le sanglant
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 25
    Age : 31
    Localisation : lorient,larmor plage
    Années de jeux : 7ans de warhammer 40000(mais je ne collectionne que depuis 3ans)
    Jeux pratiqués : warhammer 40000
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par thorrk le sanglant Ven 21 Sep 2007 - 20:02

    Surtout pas horus le mec le plus stupide que le faux empreur n'est jamais pondu Boulet est pourtant je suis un fervant joueur du chaos.

    Pour en revenir aux primarque loyaliste j'ais voté pour Jaghataï Kan car c'est le primarque de mon chapitre SM préféré (meme si dans l'ensemble je haie les sm ),les white scars sont vraiment super parsqu'ils ont un style bien a eux et originale par rapport aux autre chapitre.
    horus
    horus
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 308
    Age : 34
    Localisation : dans un lointain futur ou il n'y a que la guerre
    Années de jeux : 7 ans et oui!
    Jeux pratiqués : warhammer,warhammer 40k,epic,battle fleet gothic,jeux de rôles...
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par horus Sam 22 Sep 2007 - 0:15

    On va bien s'entendre Very Happy Very Happy .(tu peut justifier pourquoi tu trouve Horus débile?)
    thorrk le sanglant
    thorrk le sanglant
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 25
    Age : 31
    Localisation : lorient,larmor plage
    Années de jeux : 7ans de warhammer 40000(mais je ne collectionne que depuis 3ans)
    Jeux pratiqués : warhammer 40000
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par thorrk le sanglant Sam 22 Sep 2007 - 10:52

    Horus était faible.Horus était stupide.Il tenait la galaxie dans sa main et il l'a laissée s'échapper.

    Abaddon le Fléau dans le codex du chaos V3 p44(ne m'obligé pas a ouvrire se codex une nouvelle fois autrement je crois que je vais pleuré).

    En gros il a desavtivé le bouclier de sont vaisseau pour des raisons encore inconnu,permettant à l'empreur de se teleporter à l'interieur et ça je ne lui pardonnerais jamais.
    xénos
    xénos
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 25
    Age : 32
    Localisation : dordogne
    Jeux pratiqués : warhammer 40k
    Date d'inscription : 22/08/2007

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par xénos Sam 22 Sep 2007 - 11:08

    Tu sais il fallait bien que l'empereur finisse par gagner sinon gw aurait perdus leur chers sm et gi lol!
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par Barbarus/Torg Sam 22 Sep 2007 - 11:24

    En gros il a desavtivé le bouclier de sont vaisseau pour des raisons encore inconnu,permettant à l'empreur de se teleporter à l'interieur et ça je ne lui pardonnerais jamais.
    Aurait-il eût des remords? Un relent de reconnaissance pour son Père et ses Fils massacrés? Un retour d'honneur? Est-ce vraiment LUI (et non un de ses sous-fifres) qui a désactivé son bouclier? Le fluff de GW n'est pas absoluement clair ("Il a désactivé le bcl...". Sûr que c'est LUI et pas un gars encore loyaliste?).
    Enfin, bref, un peu comme dans St. Seya, on sen rend compte que GW a du mal à créer de vrais méchants implacables...

    Barbarus : voila pourquoi j'aime bien Horus... Méchant, mais pas jusqu'au bout...
    horus
    horus
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 308
    Age : 34
    Localisation : dans un lointain futur ou il n'y a que la guerre
    Années de jeux : 7 ans et oui!
    Jeux pratiqués : warhammer,warhammer 40k,epic,battle fleet gothic,jeux de rôles...
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par horus Sam 22 Sep 2007 - 13:41

    @Xenos:Si il n'y aurait pas eu de SM,les SMC n'aurait pas éxistaient O-ô.
    @Thorrk:Horus à désactivé les boucliers de son vaisseaux pour sentir la mort psychique de son pére,Le Dieu Empereur.Tu ferait bien de l'ouvrir un peu plus souvent ton codex-_-'.
    Ps:Horus pas franchement fan des conclusions fait hâtivement.

    Contenu sponsorisé


    Votre primarque loyaliste préféré - Page 3 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:57