Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+26
Titan Revenant
Noviceferatu
Akira
nightbringer
N3KK
Moctian
Behaine
vthorrus
Sergent Aurélius
Stern35
Billy
mourzik
Cpt. WoLf
Spider54
Banana
Gualdim Païs/Morg
Sephiroth
Larkin
rashkha
marsouin
Barbarus/Torg
MacDeath
Angel_s_liberty
gorkounet
horus
Hirad
30 participants

    Votre primarque loyaliste préféré

    Sondage

    Votre primarque loyaliste préféré :

    [ 5 ]
    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Bar_left11%Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Bar_right [11%] 
    [ 4 ]
    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Bar_left9%Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Bar_right [9%] 
    [ 9 ]
    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Bar_left20%Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Bar_right [20%] 
    [ 6 ]
    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Bar_left14%Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Bar_right [14%] 
    [ 9 ]
    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Bar_left20%Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Bar_right [20%] 
    [ 1 ]
    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Bar_left2%Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Bar_right [2%] 
    [ 7 ]
    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Bar_left16%Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Bar_right [16%] 
    [ 2 ]
    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Bar_left5%Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 1 ]
    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Bar_left2%Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Bar_right [2%] 

    Total des votes: 44
    horus
    horus
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 308
    Age : 34
    Localisation : dans un lointain futur ou il n'y a que la guerre
    Années de jeux : 7 ans et oui!
    Jeux pratiqués : warhammer,warhammer 40k,epic,battle fleet gothic,jeux de rôles...
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par horus Dim 26 Nov 2006 - 15:42

    Je me souvient d'un sanguinus terrassant un buveur de sang je l'est vu sur un white dwarf.(je sait plus le numéro.)
    avatar
    Cpt. WoLf
    bas de la chaîne alimentaire
    bas de la chaîne alimentaire


    Nombre de messages : 3
    Age : 31
    Localisation : Qc
    Jeux pratiqués : warhammer 40k
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par Cpt. WoLf Mer 7 Fév 2007 - 22:17

    ben moi je vote Peturabo, vu qu'il bote le cul de tout le monde.... vive
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par mourzik Jeu 8 Fév 2007 - 0:11

    Bonjour
    tu es certain que ce n'est pas le primarque des iron warriors, donc chaotique?
    a+
    pascal
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par Billy Jeu 8 Fév 2007 - 9:54

    ouai mais je pense qu'on devrait les rajouter.. après tout avant ils avaient méchamment la classe et était parfois plus fervent que les autres (celui de la death guarde)

    Et puis tout le monde n'est pas marine fan.. vous pourriez pas faire un topo sur chaque primarque?? sa compagnie et un peu de son histoire??
    Stern35
    Stern35
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 74
    Age : 34
    Localisation : 35 saint malo
    Jeux pratiqués : Warhammer 40.000
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par Stern35 Jeu 8 Fév 2007 - 17:53

    Oui je pense aussi que vous auriez du rajouter les primarques chaotiques...
    pour ma part mes préférés sont Rogal Dorn et HORUS! oui j'ai lu le bouquin l'hérésie d'horus, en franchement c'est le meilleur!
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par mourzik Jeu 8 Fév 2007 - 23:13

    Bonjour
    Pour le fluff 40f, il faut lire les deux premières éditions de 40k et les 2 realms of chaos.
    a+
    pascal
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par Sergent Aurélius Lun 19 Mar 2007 - 17:10

    A voté pour Lion El'Jonson

    Il a vécu seul jusqu'à ce qui découvre que la planète où il était, été en faites habité par des peuples tribales!! et ces derniers l'ont élévés comme l'un des leurs et c'est rapidement distingué!!

    Y'en voulait le Sagouin!!!Very Happy

    Vrai on a eu quelques probs avec le chaos.....mais on s'en est sorti..... enfin presque.....
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par Billy Lun 19 Mar 2007 - 20:57

    lol.. ça sens très fort le gars qui vient d'acheter le codex DA et qui a flaché dessus Very Happy
    vthorrus
    vthorrus
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 193
    Age : 34
    Localisation : Evry
    Années de jeux : depuis 2004
    Jeux pratiqués : w40k et un peu battle (mais peu)
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par vthorrus Lun 19 Mar 2007 - 22:29

    Sanguinius

    Parce que ce qu'il a fait lors de l'Hérésie d'Horus est connu par tous.
    Même s'il a décédé au final..

    et pis j'aime pas les schtroumpfs
    voilà, sinon y a' les Space Wolves qui ont du mérite.
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par Sergent Aurélius Mar 20 Mar 2007 - 16:51

    Billy a écrit:lol.. ça sens très fort le gars qui vient d'acheter le codex DA et qui a flaché dessus Very Happy

    Nooon je l'ai pas encore acheté Sad hélas Mad
    Par contre me suis renseigné sur mon Chapitre Mr. Green

    oui il est decedé..... pour L'EMPEREUR!!! Wink s'est sacrifié pour le Chapitre
    vthorrus
    vthorrus
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 193
    Age : 34
    Localisation : Evry
    Années de jeux : depuis 2004
    Jeux pratiqués : w40k et un peu battle (mais peu)
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par vthorrus Mar 20 Mar 2007 - 19:28

    Il n'est pas sûr qu'il soit mort, il est juste dans le warp, ensuite c'est pas pour l'Empereur qu'il est mort, c'est pour réparer sa propre connerie, d'ailleurs si il pouvait éviter sa mort, il aurait tout fait pour.
    Behaine
    Behaine
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 114
    Age : 33
    Années de jeux : environ 5ans
    Jeux pratiqués : 40.000 ; jdrs
    Date d'inscription : 07/06/2006

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par Behaine Mar 20 Mar 2007 - 20:00

    Mon primarque loyaliste préféré ?

    Gahzgull Trakka biensûr Mr. Green
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par Sergent Aurélius Sam 24 Mar 2007 - 16:58

    vthorrus a écrit:Il n'est pas sûr qu'il soit mort, il est juste dans le warp, ensuite c'est pas pour l'Empereur qu'il est mort, c'est pour réparer sa propre connerie, d'ailleurs si il pouvait éviter sa mort, il aurait tout fait pour.

    J'aime pas ce que tu dis... mais c'est vrai...pauvre de moi sniff!!!!!!!! le chaos n'y pas été de main morte non plus.... rien nous dit qu'il aurait pas preferé mourir au lieu de se battre contre ses propres frères.....
    vthorrus
    vthorrus
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 193
    Age : 34
    Localisation : Evry
    Années de jeux : depuis 2004
    Jeux pratiqués : w40k et un peu battle (mais peu)
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par vthorrus Dim 25 Mar 2007 - 0:33

    Lion El'Jonson est LE primarque qui historiquement, a attendu la fin de la bataille de Terra pour décider de suivre le vainqueur, ça a été l'Empereur.

    Mais cela n'empêche pas que les Dark Angels soient la 1ère Légion et qu'ils fracassent du Xenos, c'est un aspect de leur histoire qui forme leur charisme, ou apporte (historiquement) l'opprobe sur eux de certains joueurs

    (j'utilise un mot, je connais même pas son sens Very Happy)

    Sinon les DA sont sympas à jouer et leur nouveau Codex est je trouve, assez bon.
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par Billy Dim 25 Mar 2007 - 12:58

    Lion El'Johnson reviendra et ralliera le chapitre au chaos... Telle est la parole de Luther...
    Moctian
    Moctian
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 46
    Age : 34
    Localisation : Sur Fenris
    Jeux pratiqués : 40k
    Date d'inscription : 26/03/2007

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par Moctian Lun 26 Mar 2007 - 21:14

    vthorrus a écrit:voilà, sinon y a' les Space Wolves qui ont du mérite

    Je vote Leman Russ parce que c'est le primarque le plus mieux. En plus, je joue les Space Wolves, et en tant que tel, je **** sur l'Inquisition (excepté les chevaliers gris qui se battent pour de vrai), sur le Codex Astartes, et sur les généraux qui se plaignent que mes guerriers sont suicidaires et psychopathes (parce que c'est faux, ils ne font que s'exprimer...)
    Gros bisous aux Dark Angels, j'attends qu'un joueur DA se pointe pour lui montrer que son nouveau codex ne sert a rien face a la fureur des Fils de Russ...
    N3KK
    N3KK
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 30
    Age : 39
    Localisation : Montpellier
    Années de jeux : Montpellier
    Jeux pratiqués : confrontation - war40k
    Date d'inscription : 08/04/2007

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par N3KK Dim 8 Avr 2007 - 13:45

    le souci c'est que les primarques ne sont pas égaux en popularité essentiellement par ce que ils n'ont pas tous le même nombre de lignes écrites à leur sujet
    c'est dommage j'aimerais bien connaitre l'histoire de chacun et leur influence sur leur chapitre

    donc je donne mon avis en cosiderant que je ne peux avoir d'avis réel que sur leman russ, lion el'jonson, rogal dorn, roboute guilliman et vulkan (et non pas de majuscules na)

    deja j'elimine direct roboute et lion non mais faut pa abuser
    boooon je vais dire leman russ- oui je joue space wol et alors? ça n'influence pas mon jugement Razz
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par nightbringer Dim 8 Avr 2007 - 18:47

    J'ai hésité entre Ferrus Manus et Corax. Parce que leurs chapitre sont les moins vus sur les tables de jeux et les moins collectionnés, amha. Et puis pour ne pas faire comme tout le monde Smile

    Comme il faut choisir: Ferrus.

    Pi les Iron Hands sont obnubilés par le faiblesse de la chair et essaient, à l'instar de l'Adeptus Mechanicus, de se rapprocher de la perfection de la machine.
    Et donc des Nécrons.
    vthorrus
    vthorrus
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 193
    Age : 34
    Localisation : Evry
    Années de jeux : depuis 2004
    Jeux pratiqués : w40k et un peu battle (mais peu)
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par vthorrus Dim 8 Avr 2007 - 22:22

    Dans les index Astartes ils parlent de tous les primarques (normalement), j'avoue ne jamais avoir pu lire l'histoire de Ferrus Manus, et pour Jagathaï Khan, j'ai des doutes...
    Akira
    Akira
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 25
    Age : 41
    Localisation : Un instant de négligeance engendre une éternité d'hérésie. N'oublie jamais, ne pardonne jamais.
    Jeux pratiqués : Battle,W40k,Mordheim
    Date d'inscription : 29/08/2007

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par Akira Jeu 30 Aoû 2007 - 18:14

    Billy a écrit:Lion El'Johnson reviendra et ralliera le chapitre au chaos... Telle est la parole de Luther...

    Les paroles de Luther lorsque les DA le trouvèrent n'étaient pas plutôt:"Il reviendra nous pardonner, moi et les Déchus pour les erreurs commises".

    Et ouaih , pour moi ce sera Lion El'Jonson...les DA sont charismatiques, la 1ère légion qui a servi l'Empereur (avec les déboires qu'on leur connaît!)
    (Ensuite, l'organisation particulère des DA (Deathwing,Ravenwing,...), la SEULE motojet de l'Imperium...)ça dévit du sujet scratch

    Pour ceux qui pronent Leman Russ:
    Déclencher bêtement un duel avec un autre primarque car il est plus grand stratège Sad et surtout se faire "sécher"
    Noviceferatu
    Noviceferatu
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 256
    Age : 44
    Localisation : Villeurbanne
    Jeux pratiqués : W40K
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par Noviceferatu Jeu 30 Aoû 2007 - 18:28

    ai voté pour le Kan moi
    parceque lui il a la classe sur sa meule Razz
    Titan Revenant
    Titan Revenant
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 342
    Age : 31
    Localisation : Dans le circuit d'infinité...(01).
    Années de jeux : 5 ans dont 2 Sda et 3 Wk40.
    Jeux pratiqués : Eldars : Armée à 1500 points.
    Date d'inscription : 27/03/2007

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par Titan Revenant Jeu 30 Aoû 2007 - 20:11

    Euhh question peut-être idiote mais Sanguinus était du côté des Loyalistes ou des Traitres ?
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par Barbarus/Torg Jeu 30 Aoû 2007 - 20:52

    question peut-être idiote mais Sanguinus était du côté des Loyalistes ou des Traitres ?

    On va te faire une réponse qui t'amèneras à trouver la réponse par toi-même :
    - De qui Sanguinus était-il le Primarque (un indice : leur "codex" se trouve sur deux WD assez récents...)?
    - Sont-ils des traîtres ou des loyalistes?
    - Qui a blessé Horus pour permettre à l'Empereur de le terrasser?
    - Et qui est mort après avoir infliger cette blessure alors que ses pouvoirs divinatoires lui avaient prédit cet évènement?

    Barbarus : là, j'ai été très généreux sur les indices...
    Titan Revenant
    Titan Revenant
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 342
    Age : 31
    Localisation : Dans le circuit d'infinité...(01).
    Années de jeux : 5 ans dont 2 Sda et 3 Wk40.
    Jeux pratiqués : Eldars : Armée à 1500 points.
    Date d'inscription : 27/03/2007

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par Titan Revenant Jeu 30 Aoû 2007 - 21:32

    Euhh donc Sanguinus était un traitre.
    (Je rigole merci j'ai bien compris qu'il était loyaliste).
    horus
    horus
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 308
    Age : 34
    Localisation : dans un lointain futur ou il n'y a que la guerre
    Années de jeux : 7 ans et oui!
    Jeux pratiqués : warhammer,warhammer 40k,epic,battle fleet gothic,jeux de rôles...
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par horus Jeu 30 Aoû 2007 - 23:40

    C'est vrai que pour un novice sa saute pas aux yeux que des spaces marines puissent étre autant attiré par le sang,ou par l'assaut sanglant,puis le rouge sa me fait penser à une légion chaoteux dont je ne me souvient plus du nom...Very Happy
    En lisant leur tactique c'est vrai que pour un néophyte sa peut surprendre...
    "Il est gentil le messieur qui arrache la jugulaire de l'autre messieur avec ces dents là?Mais oui mon fils c'est un pieu guerrier de l'astartes!"

    Contenu sponsorisé


    Votre primarque loyaliste préféré - Page 2 Empty Re: Votre primarque loyaliste préféré

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:50