Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    "Da pastaga team" ma première équipe

    avatar
    storm_mrsmith
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 344
    Age : 35
    Localisation : toulon
    Années de jeux : Depuis 2001 exactement
    Jeux pratiqués : Ragnarok, jeux historiques, Warmachine, Blood bowl ( pas de w40k ou battle...)
    Date d'inscription : 31/08/2006

    "Da pastaga team" ma première équipe Empty "Da pastaga team" ma première équipe

    Message par storm_mrsmith Jeu 28 Sep 2006 - 19:29

    Voila quelque photo de mes premières fig's de "da pastaga team"
    J'estime que l'on peut, malgré la médiocre qualité de mes photos, juger de leur positionnement et de leur aspect général (c'est ca qui compte non ? On a pas trop a juger la peinture je pense...).
    Ces fig's sont converties à partir d'archer de la boite de base battle v6 ...
    Auriez vous des idées pour que je puisse convertir de orques avec arc pour en faire des bloqueurs orques noirs ? Moi je n'en n'ai aucunes...

    Voila les photos, qui seront éditées des que j'aurai trouvé un APN...
    "Da pastaga team" ma première équipe _rad3E4D9

    "Da pastaga team" ma première équipe _radE494C

    "Da pastaga team" ma première équipe _radFAEDD

    "Da pastaga team" ma première équipe _rad716C2

    "Da pastaga team" ma première équipe _rad31998

    "Da pastaga team" ma première équipe _rad4C3FD

    Merci de vos commentaires ! cheers
    Gualdim Païs/Morg
    Gualdim Païs/Morg
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 245
    Age : 43
    Localisation : Toulon, Montréal
    Années de jeux : 12 ans de peinture
    Jeux pratiqués : Warhammer 40.000, Blood Bowl
    Date d'inscription : 12/04/2006

    "Da pastaga team" ma première équipe Empty Re: "Da pastaga team" ma première équipe

    Message par Gualdim Païs/Morg Jeu 28 Sep 2006 - 19:44

    Hé bé c'est très bien fait...
    N'oublis pas de mettre des numéros sur tes joueurs; il faut aussi qu'on puisse tout de suite faire la différence entre un coureur et un trois quart, etc. de toute évidence ça ne posera pas de problème pour ton lanceur, il est très bien réussi.
    Bravo!!
    J'ai hâte de monter la ligue!!!!

    @ bientôt, Morg
    avatar
    storm_mrsmith
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 344
    Age : 35
    Localisation : toulon
    Années de jeux : Depuis 2001 exactement
    Jeux pratiqués : Ragnarok, jeux historiques, Warmachine, Blood bowl ( pas de w40k ou battle...)
    Date d'inscription : 31/08/2006

    "Da pastaga team" ma première équipe Empty Re: "Da pastaga team" ma première équipe

    Message par storm_mrsmith Jeu 28 Sep 2006 - 22:18

    arrg ! Je vais essayer de placer des numéros ce soir mais sur du vernis... ca risque d'ètre difficile... Je vais essayer de mettre un peu de colle pva sur l'endroit ou je vais placer mon numéros, peut etre aidera t'elle la peinture a mieux accrocher... Puis je revernirai... Les résultat demain !
    Par contre, j'utilise des figurine différente pour tous mes types de joueurs... on peut bien les reconnaitre (j'ai bien fait attention à ca)
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    "Da pastaga team" ma première équipe Empty Re: "Da pastaga team" ma première équipe

    Message par Barbarus/Torg Ven 29 Sep 2006 - 10:26

    Auriez vous des idées pour que je puisse convertir de orques avec arc pour en faire des bloqueurs orques noirs ? Moi je n'en n'ai aucunes...

    Sers-toi de ta boite à rabiot : tu prends des pièces d'armures, des crânes, enfi, tout ce qui peut faire méchant, et "hop", c'est réglé... Faudra aussi peindre la peau en plus sombre que les orques normaux...

    Pour finir, tu peux aussi suréléver tes fig (en mettant un corps dessous par exemple), les ON étant en général plus grand que les orques classique...

    Torg : "pouf, 'a plu' l'orq' "
    avatar
    storm_mrsmith
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 344
    Age : 35
    Localisation : toulon
    Années de jeux : Depuis 2001 exactement
    Jeux pratiqués : Ragnarok, jeux historiques, Warmachine, Blood bowl ( pas de w40k ou battle...)
    Date d'inscription : 31/08/2006

    "Da pastaga team" ma première équipe Empty Re: "Da pastaga team" ma première équipe

    Message par storm_mrsmith Dim 1 Oct 2006 - 0:20

    Bon lundi j'achete de la GS et je vais lutiliser pour la première fois... Je vais rendre deux de mes bloqueurs plus "balaises" et plus grand, je vais leur mettre quelques cranes, une ou deux pièce darmure et ca devrait passer tranquille...
    Pour les faire grandir, je coupe les jamnbes au niveau du mollet et je rajoute de la GS ?
    Avez vous des tutos pour la sculpture de pièces d'armures ?
    Je n'ai jamis touché à la green stuff de ma vie, ça va être un moment émouvant Smile qui sait, peut etre le début de ma carriere de grand sculpteur... Very Happy
    Gualdim Païs/Morg
    Gualdim Païs/Morg
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 245
    Age : 43
    Localisation : Toulon, Montréal
    Années de jeux : 12 ans de peinture
    Jeux pratiqués : Warhammer 40.000, Blood Bowl
    Date d'inscription : 12/04/2006

    "Da pastaga team" ma première équipe Empty Re: "Da pastaga team" ma première équipe

    Message par Gualdim Païs/Morg Dim 1 Oct 2006 - 1:36

    http://fr.games-workshop.com/hobby/materiaux/resine_verte/menu_resine_verte.htm

    Voilà qui devrai pouvoir t'aider.
    A part ça je vais organiser le test match le 28, au club.

    Amuses-toi bien avec tes orques!

    @+, Morg

    Contenu sponsorisé


    "Da pastaga team" ma première équipe Empty Re: "Da pastaga team" ma première équipe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 1:22