Ce coup-ci, je compte vous présenter une création maison : l'incarnation de la mort...
Un nécromancien nommé Harry Pad'bol travaillait aussi bien que possible pour l'équipe des Champions de la mort... Mais ses sorts avaient la malheureuse habitude de ne jamais fonctionnés comme il l'entendait... Renvoyé, malgré ses suplliques, il décidat de créer sa propre équipe de Mort-vivant... Mais tout coninua d'aller de travers : au lieu de faire jaillir des morts, ses sorts ne parvenaient qu'à faire jaillir des vers de terres. En désespoir de cause, Harry se décida à partir à la recherche d'un des septs livres de Nagash, histoire de laisser son libre talent s'exercer à sa juste mesure... Il parti de nombreuses années et le Vieux monde, ainsi que le monde sportif, n'entendis plus jamais parlé de lui. Jusqu'à il y a quelques années, ou une équipe venue des lointains royaume d'arabie et menée par un prètre liche ressemblant à s'y méprendre à Harry (quelques bouts de peaux en moins, bien entendu...) commence à se faire connaître pour son jeu brutale et sa star, assez peu présente mais néanmoins déterminante Hach'dakar, surnommé très par les commentateur de Cabal-vision "l'incarnation de la mort". Ce qui est arrivé à Harry durant ces nombreuses années, personne ne peut le dire. A-t-il trouvé un des livres de Nagash? A-t-il appris les sombres secrets de la magie des prêtres liche? Le mystère reste total, mais son équipe semble prète à battre pas mal de reccord, menée par sa star énigmatique : "l'incarnation de la mort"...
Hach'dakar, l'incarnation de la mort :
Mouvement : 6
Force : 3
Agilité : 3
Armure : 9
Compétences : Régénération, Individualiste, Manchot, Faux, Crâne Epais, Stabilité
Coût : 150.000 / 60.000
Joue Pour : Mort-vivant, Comte Vampire, Khemri, Nécromantique
Règle spéciale :
Faux : suit les règles des armes secrètes. De plus, lorsque le joueur portant la faux bloque, il bénéficie d'un bonus de +2F. Si un joueur est mis à terre lors d'un blocage (que ce soit le porteur ou son adversaire), ses jets d'armure et de blessures se font avec un modificateur de +2. Si le porteur et son adversaire sont mis au sol lors du blocage, seul le porteur de la faux subit les effets de son arme (il refuse de la lâcher durant sa chutte).
Modélisme :
Comment réaliser l'incarnation de la mort?
Vous aurez besoin : d'un pagne des joueurs de l'équipe de Khemri (facultatif), d'un squelette (en plastique ou en métal), d'une faux (que vous trouverez sur la grappe des zombies de Warhammer), d'épaulettes de maraudeurs et/ou de guerriers du chaos et d'une tête de squelette coiffée d'une couronne (que vous trouverez sur les grappes des squellettes des Rois des Tombes).
Commencez par couper la faux de manière à y inserer la main d'un squelette. Prenez ensuite un bras de squelette avec une arme et enlevez cette dernière pour y coller la faux. Attention, lorsque vous coller l'arme tranchante à la manière dont vous fixez le manche : les deux prises "de la main" doivent se trouver dans une position "naturelle" (regardez donc avant de couper la position dans laquelles ces manchons se trouvent, ca vous aidera...).
Ensuite, assemblez votre squelette, collez ses épaulettes et son pagne... Et voilou...
Ce qui nous donne une figurine un peu comme celà :
Bon jeu à tous...
Un nécromancien nommé Harry Pad'bol travaillait aussi bien que possible pour l'équipe des Champions de la mort... Mais ses sorts avaient la malheureuse habitude de ne jamais fonctionnés comme il l'entendait... Renvoyé, malgré ses suplliques, il décidat de créer sa propre équipe de Mort-vivant... Mais tout coninua d'aller de travers : au lieu de faire jaillir des morts, ses sorts ne parvenaient qu'à faire jaillir des vers de terres. En désespoir de cause, Harry se décida à partir à la recherche d'un des septs livres de Nagash, histoire de laisser son libre talent s'exercer à sa juste mesure... Il parti de nombreuses années et le Vieux monde, ainsi que le monde sportif, n'entendis plus jamais parlé de lui. Jusqu'à il y a quelques années, ou une équipe venue des lointains royaume d'arabie et menée par un prètre liche ressemblant à s'y méprendre à Harry (quelques bouts de peaux en moins, bien entendu...) commence à se faire connaître pour son jeu brutale et sa star, assez peu présente mais néanmoins déterminante Hach'dakar, surnommé très par les commentateur de Cabal-vision "l'incarnation de la mort". Ce qui est arrivé à Harry durant ces nombreuses années, personne ne peut le dire. A-t-il trouvé un des livres de Nagash? A-t-il appris les sombres secrets de la magie des prêtres liche? Le mystère reste total, mais son équipe semble prète à battre pas mal de reccord, menée par sa star énigmatique : "l'incarnation de la mort"...
Hach'dakar, l'incarnation de la mort :
Mouvement : 6
Force : 3
Agilité : 3
Armure : 9
Compétences : Régénération, Individualiste, Manchot, Faux, Crâne Epais, Stabilité
Coût : 150.000 / 60.000
Joue Pour : Mort-vivant, Comte Vampire, Khemri, Nécromantique
Règle spéciale :
Faux : suit les règles des armes secrètes. De plus, lorsque le joueur portant la faux bloque, il bénéficie d'un bonus de +2F. Si un joueur est mis à terre lors d'un blocage (que ce soit le porteur ou son adversaire), ses jets d'armure et de blessures se font avec un modificateur de +2. Si le porteur et son adversaire sont mis au sol lors du blocage, seul le porteur de la faux subit les effets de son arme (il refuse de la lâcher durant sa chutte).
Modélisme :
Comment réaliser l'incarnation de la mort?
Vous aurez besoin : d'un pagne des joueurs de l'équipe de Khemri (facultatif), d'un squelette (en plastique ou en métal), d'une faux (que vous trouverez sur la grappe des zombies de Warhammer), d'épaulettes de maraudeurs et/ou de guerriers du chaos et d'une tête de squelette coiffée d'une couronne (que vous trouverez sur les grappes des squellettes des Rois des Tombes).
Commencez par couper la faux de manière à y inserer la main d'un squelette. Prenez ensuite un bras de squelette avec une arme et enlevez cette dernière pour y coller la faux. Attention, lorsque vous coller l'arme tranchante à la manière dont vous fixez le manche : les deux prises "de la main" doivent se trouver dans une position "naturelle" (regardez donc avant de couper la position dans laquelles ces manchons se trouvent, ca vous aidera...).
Ensuite, assemblez votre squelette, collez ses épaulettes et son pagne... Et voilou...
Ce qui nous donne une figurine un peu comme celà :
Bon jeu à tous...
Auteur : Barbarus et Bhaalal