Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    club à chêné (belgique)

    barro
    barro
    bas de la chaîne alimentaire
    bas de la chaîne alimentaire


    Nombre de messages : 4
    Age : 32
    Localisation : liège (belgique)
    Années de jeux : 1 ans 1/2
    Jeux pratiqués : warhammer 40k (spaces marines et guarde impériale)
    Date d'inscription : 06/07/2006

    club à chêné (belgique) Empty club à chêné (belgique)

    Message par barro Jeu 6 Juil 2006 - 17:09

    Slt tt le monde

    Je vien vous présenter ici mon club et son site internet.

    Le club.

    Le nom du club est "The lord of the war" Il a été créé par 3 potes fans de warhammer,warhammer 40k et seigneur des anneaux. Il compte aujourd'hui 8 membres dont 2 débutants. Les armées qui y sont présentes sont:
    Dans warhammer 40k: ultramarines, black templar, eldar, tyranide, nécron,garde impérial.
    Dans warhammer: Nain (bientot les hommes lézard)
    Dans seigneur des anneaux: Elf et goblin +forces du mal

    Le club possède actuellement 2 tables de jeux. Une autre cera bientot créé avec comme theme la citée impériale en ruine.

    Je tient à préciser que ceci n'est pas de la publicitée (le but du club n'est pas d'avoir un max de membres) c'est juste pour si certains joueurs voudraient jouer en club ils sont les bienvenue.

    Voicis l'adresse: Rue de la révision n°117 4032 chênée liège (Belgique)
    Pour plus d'information ou un plan détaillé rendez-vous sur le site: http://www.the-lord-of-the-war.fr.tc

    Le site

    Vous y trouverez tout les renseignements sur le club: les évènement, les horaires,... . Vous y trouverrez aussi bientot un descriptif sur chacun des membres.

    Tout les membres sont agés de 14/15 ans, la partitcipation est totalement gratuit. Aucune obligation de rester ou de participer à tout les rendez-vous, les joueurs de passages sont autorisés et seront bien accueillit.
    Le club n'est pas reconnu officiellement comme un club, une association ou une ASBL, c'est plutôt un rassemblement de personne. Affin d'assurer le bon fonctionnement du club nous limitons le nombre de membres à 20 membres.

    A bientot je l'espère.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 13:11