par The Curse Lun 26 Juin 2006 - 16:58
qg
prince tyty
étrangleur+carapace+dévoreur
prince tyty
étrangleur+carapace+dévoreur
troupes
vorgaunts: 15 gaunts avec dévoreur +1f
nuée épine:,5 nuée, ct+poing épine
nuée épine:,5 nuée, ct+poing épine
20 gaunt épine,
20 gaunt épine,
20ricocheur, écocheur,
élite
1 carnif, carapace épine,dévoreur jum, crache mor jum,
guerrier, 8 avec crache mort et pince broyeuse
1 avec étrangleur et pince b
1 lictor
attaque rapide
3 spore acide
2 méga spore acide (celle de forge world)
2 méga spore acide
soutien
1 carnif étrangleur crache mort, +1ct, crache épine, +1pv, +1 endurance
2 biovore spore acide
3 zozo 3 synaspe+2 éclair
j'atend vos critiques et suggestions
c'est plus clair ?
je met pas les couts car là je suis au bureau (je travail)
ma tactique ? Elle consiste a etre le plus nombreux possible se qui a pour conséquence de limiter la stratégie adverse car avec toutes les figs que je possède dans cette liste je couvre très vite les flancs.
mes princes sont des plate forme de tir portant le dangé a partir de 36 pas avec un gros gabarit de force 5,test de pilonage (ou blocage je crois) sont dévoreur lui assure 6 tir relançable pour toucher (jumelé) et relançable pour blesser (amre vivante...).
5 nuées sont placé autour du prince pour offrir 15 tir de f 3 jumelé et bloquer less brute qui voudrai tuer le prince au close.
idem pour l'autre prince et les 5 autres nuées
mon carnif d'élite dispose que d'arme jumelé malgré sa ct de 2 il peut tirer au max un coup de crache mort+4tir de f7++2tir de f6 le tout jumelé,
mes guerrier sont les seules balèze du close avec leur pinces broyeuse bien ke leur rôle étant le tir et le relais synaspes.
les zoantropes ont le mêmes rôle et donne un coup de pouce contre les blindé ou saugarde a 2+,3+
les gaunts épine assure l'effet psychologique "y'en a trops!!!", il ont pour mission de jouer sur le tir ou engluer .
les gaunt avec écorcheur donne un peut de punch au tir
les gaunts avec dévoreur , les anti infanterie, assure le danger a 18 pas et peuvent combiner leur tir avec d'autres unité
les spores élimine les blindé et ou unités avec de bonne sauvegardes
mon méga carnif axé anti infanterie est comme je l'ai dit anti infanteri
le lictor me permet de relancer un jet décisif de réserve et d'embêter un cible au 2ème tour.
voilà voilà, la faiblesse de cette armée serai le close avec des armée a très forte sav
j'hésite a supprimer mon carnif d'élite pour mettre des guerrier.
la faiblesse de l'armée pourrait être aussi ...je voi pas je vous écoute
les points fort : le nombre, l'anti infanterie,.danger bien répartie.
j'espère que c'est plus clair.
j'attend des avis de joueurs tytys de préférences.