Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    peindre les vostroyen

    krogar
    krogar
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 127
    Age : 31
    Localisation : aubagne a coté de marseille
    Années de jeux : 5 ans de sm et de sda
    Jeux pratiqués : sm et seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 02/05/2006

    peindre les vostroyen Empty peindre les vostroyen

    Message par krogar Lun 19 Juin 2006 - 19:20

    bon voila je vien de me prendre un peleton de premier nee vostroyen et si j'ecoute le white dawrf 145 il me faut boucoup tros de peinture donc est ce que vous pouvez m'aider pour ce probleme
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    peindre les vostroyen Empty Re: peindre les vostroyen

    Message par marsouin Lun 19 Juin 2006 - 19:27

    et bien on ne peut pas beaucoup t'aider, tout dépend de si tu souhaites vraiment bien peindre le tout. dans ce cas t'as interet à avoir des pots variés...
    sinon moi je te conseil une alternative, la peinture à la lazure qui va te permettre d'avoir une armée trés bien peinte, rapidement et en plus tes figurines métales ne s'écailleront jamais. en l'occurance le rouge, l'or, le metal et la peau sont des couleurs qui se marient trés bien avec les teintes marrons de la lazure (chaine moyen V33 pour ma part).
    si tu as déjà lu mes explications sur la lazure tu dois savoir qu'il suffit de peidnre la couche de base et de tremper laissant à la lazure tout le travail d'ombrage marron. donc un pote de red gore, d'or lustré, de chainmail et de chaire elfe fera l'affaire.
    ah oui, pour les toque si tu veux les faire beiges tu laisse la sous couche blanche.
    donc vala....

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:33