Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Kit Drop Pod : gueguerre Gw Vs FW

    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Kit Drop Pod : gueguerre Gw Vs FW Empty Kit Drop Pod : gueguerre Gw Vs FW

    Message par mourzik Jeu 16 Mar 2006 - 11:41

    Bonjour
    sur le site Gw, on peut acheter un kit permettant d'amliorer les drop pods en carton réalisés par nos mains palmées ...

    http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=COMPODROPPOD&orignav=10

    Je ne comprends pasque Gw fasse ainsi du tort à Forgeworld qui est sa filliale, comme pour le piranha tau . remarquez que le fit est très peu utile, il sa(git de grappes de véhicules impériaux vendues très chères ... Gw, ton univers impitoyable ...
    a+
    pascal
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Kit Drop Pod : gueguerre Gw Vs FW Empty Re: Kit Drop Pod : gueguerre Gw Vs FW

    Message par folken Jeu 16 Mar 2006 - 19:39

    pour le piranha GW a fait un choix très judicieux au contraire... car beaucoup de joueurs n'achètent pas de FW, et en plus il était pas officiel (sans parler de ceux qui connaissent pas What the fuck ?!? )
    maintenant, ça fait un kit véhicule bien cher qui vaut très peu de pts, une bonne affaire...
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    Kit Drop Pod : gueguerre Gw Vs FW Empty Re: Kit Drop Pod : gueguerre Gw Vs FW

    Message par Sergent Aurélius Ven 17 Mar 2006 - 12:21

    je comprends rien à leur système, ils vendent un drop pod avec des pièces de tanks impérial confused confused , je prefère le faire moi-mème, c'est plus économique je trouve! Wink

    Contenu sponsorisé


    Kit Drop Pod : gueguerre Gw Vs FW Empty Re: Kit Drop Pod : gueguerre Gw Vs FW

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:46