Voilà mon deck préféré.... A moi...
Je vous laisse le commenter :
Créatures :
1 Kjeldoran Warrior
1 Avatar de l'espoir
1 Commandante Isheu
1 Yosei, l'étoile du matin
1 Ange du châtiment
2 Rédemptrice nimbée de fantômes
1 Voice of Truth
1 Guérisseur Kitsune
2 Eternal dragon
2 Boucher sans visage
2 Fielleux mesmérien
1 Nim écorché
1 Horreur dauthie
1 Chaînes, maître des démences
1 Collecteur d'âmes
1 Seizan, corrupteur de la Vérité
1 Kiku, fleur de la nuit
Rituel :
1 Extraction crânienne (premimum...)
1 Pulsation de Mephidross
1 Skull Fracture
1 Wrath of god
1 Emprise de Terashi
1 Inversion de sablier
Ephémères :
2 Wing Shards
1 Lumière dévorante
1 Messe noire
1 Banc étincelant
Artefacts :
1 Carapace du dernier Kappa
Enchantements :
1 Mort persistante
1 Paralyze
1 Théatre en cercle
1 Prison fantômale
Terrains :
1 Temple de la fausse divinité
2 Lande strérile
2 Champ souillé
1 Steppes retirées
9 Marais
8 Plaine
Comment jouer ce deck?
Comme on le sent est la première réponse qui me vient en tête...
Vous avez en affet de quoi gérer tout (ou presque) dans ce deck.
Un artefact vous ennuie, boum, Emprise de Terashi, une créature? Pas de problème, vos enchantements sont là...
Vous voulez savoir ce que contient la main de votre adversaire? Utilisez au mieux vos Fielleux mesmérien...
Vous avez peur d'être en manque de mana? Vos 2 Wrath of god vous permettent de gérer la table pendant que vous vous servez de la capacité du Eternal dragon pour aller chercher des plaines...
Si vous avez l'Inversion de sablier en main, laissez votre adversaires vous blessez... Et au dernier moment, vous lui faîtes la surprise...
La Carapace du dernier Kappa est là pour gérer les sort vraiment pénible de votre adversaires...
Servez vous de vos c réature (et n'hésitez pas à vous szervir de leur capacité (protection, distortion, vol, mue (en particulier avec votre Collecteur d'âmes)...
La seule carte qui pose vraiment question au sein de ce deck est le Guérisseur Kitsune...
Si vous avez la carte de terrain du Château Eiganjo, vous pouvez vous en passer et mettre une autre carte à la place. Malheureusement, ne possédant pas ce terrain, il a bien fallut que je trouve un moyen de protéger ma pauvre Kiku, fleur de la nuit des Choc et autre créatures adverses avec la provocation...
Servez vous des Boucher sans visage pour vider la table, surtout que si Chaînes, maître des démences est là, c'est bonheur...
Je viens de toucher l'Horreur au rabais (bien plus interressante que celle des Masques de Mercadia....) dans un booster, ce qui va probablement me "forcer" à odifier quelque peu les créatures de ce deck, idem pour certains sorts blancs avec "convocations" qui me semblent fort interressants...
A voir donc...
Je vous laisse le commenter :
Créatures :
1 Kjeldoran Warrior
1 Avatar de l'espoir
1 Commandante Isheu
1 Yosei, l'étoile du matin
1 Ange du châtiment
2 Rédemptrice nimbée de fantômes
1 Voice of Truth
1 Guérisseur Kitsune
2 Eternal dragon
2 Boucher sans visage
2 Fielleux mesmérien
1 Nim écorché
1 Horreur dauthie
1 Chaînes, maître des démences
1 Collecteur d'âmes
1 Seizan, corrupteur de la Vérité
1 Kiku, fleur de la nuit
Rituel :
1 Extraction crânienne (premimum...)
1 Pulsation de Mephidross
1 Skull Fracture
1 Wrath of god
1 Emprise de Terashi
1 Inversion de sablier
Ephémères :
2 Wing Shards
1 Lumière dévorante
1 Messe noire
1 Banc étincelant
Artefacts :
1 Carapace du dernier Kappa
Enchantements :
1 Mort persistante
1 Paralyze
1 Théatre en cercle
1 Prison fantômale
Terrains :
1 Temple de la fausse divinité
2 Lande strérile
2 Champ souillé
1 Steppes retirées
9 Marais
8 Plaine
Comment jouer ce deck?
Comme on le sent est la première réponse qui me vient en tête...
Vous avez en affet de quoi gérer tout (ou presque) dans ce deck.
Un artefact vous ennuie, boum, Emprise de Terashi, une créature? Pas de problème, vos enchantements sont là...
Vous voulez savoir ce que contient la main de votre adversaire? Utilisez au mieux vos Fielleux mesmérien...
Vous avez peur d'être en manque de mana? Vos 2 Wrath of god vous permettent de gérer la table pendant que vous vous servez de la capacité du Eternal dragon pour aller chercher des plaines...
Si vous avez l'Inversion de sablier en main, laissez votre adversaires vous blessez... Et au dernier moment, vous lui faîtes la surprise...
La Carapace du dernier Kappa est là pour gérer les sort vraiment pénible de votre adversaires...
Servez vous de vos c réature (et n'hésitez pas à vous szervir de leur capacité (protection, distortion, vol, mue (en particulier avec votre Collecteur d'âmes)...
La seule carte qui pose vraiment question au sein de ce deck est le Guérisseur Kitsune...
Si vous avez la carte de terrain du Château Eiganjo, vous pouvez vous en passer et mettre une autre carte à la place. Malheureusement, ne possédant pas ce terrain, il a bien fallut que je trouve un moyen de protéger ma pauvre Kiku, fleur de la nuit des Choc et autre créatures adverses avec la provocation...
Servez vous des Boucher sans visage pour vider la table, surtout que si Chaînes, maître des démences est là, c'est bonheur...
Je viens de toucher l'Horreur au rabais (bien plus interressante que celle des Masques de Mercadia....) dans un booster, ce qui va probablement me "forcer" à odifier quelque peu les créatures de ce deck, idem pour certains sorts blancs avec "convocations" qui me semblent fort interressants...
A voir donc...
Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005 - 14:35, édité 1 fois