Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+17
Barbarus/Torg
Hirad
RATGUT
mourzik
marsouin
Sephiroth
Billy
Sergent Aurélius
Asmodaï
Angel_s_liberty
Wolfort l'impetueux
grosse dent
dark bubulle
folken
tyrion7791
Banana
Monger
21 participants

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par RATGUT Jeu 7 Déc 2006 - 19:04

    Oui enfin rumeur rumeur hein? parce que enlevé obstiné et intratable ca j'y crois pas trop personnellement... (z'imaginez des dark angels qui fuient? en jupes energetique la?)

    L'empechement des mini dev oui peut être...dison que la perspective de se retrouver avec 1 lance plasma lourd par troupe de 5 ca le fait...moyen...

    La règle de mixage de termi est marrante et bien pensé. (et douloureuse accessoirement)

    La règle d'escouade de combat euh....j'ai vu mieux (la sublime règle de maitre stratège de l'autarque par exemple!)

    Sinon j'ai vraiment l'impression que quoi qu'on fasse, il y aura 15 "pleupleus" (en armure complête ou en moto certe) maxi dans l'armée vu que tout est plus chère. (et rien ne dit qu'ils sont mieux, ce qui justifirai cette hausse pour l'instant...)
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Banana Mar 12 Déc 2006 - 22:19

    Perso je les trouve tous plus laid les un que les autre....

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Image1
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par marsouin Mar 12 Déc 2006 - 22:31

    perso j'adore, je trouve qu'ils sont pas mal. enfin sauf la premier qui est un peu plus bof...
    enfin mon préféré c'est tout de même celui avec le bouquin, la coiffe est trés bien intégrée je trouve...
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par RATGUT Mer 13 Déc 2006 - 10:04

    Ouai ben pour l'instant je suis pas du tout fan des figurines dark angels...

    Les capitaines ressemblent a des boites de conserves (des types constipé au mieux) et les archivistes ben... bof...
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Banana Mer 13 Déc 2006 - 18:20

    C'est pas du DA mais bon...

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Image2

    *geuweu aurait il acheter un carton de perruques pour ses SM?*


    Ouai ben pour l'instant je suis pas du tout fan des figurines dark angels...

    Les capitaines ressemblent a des boites de conserves (des types constipé au mieux) et les archivistes ben... bof...

    C'est la base de tout SM d'être un boite de conserve (avec une version xxl pour les termis) et puis une fig n'a pas besoin de bouger dans tout les sens pour être jolie (tout le contrer des Arlequins qui, eux, ont un cactus dans le c**) elle peut très bien rester statique et avoir de l’allure et de la classe (même si la version avec combi-bolter, que je trouve plus belle que son confrère plumé, sera dans la grosse boite *snif*).
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Sergent Aurélius Dim 17 Déc 2006 - 2:47

    *Les yeux qui pétillent*

    - C'est très très bon ça....voir plus que bon!!!! bon les mini-devs interditent
    - Les termi plus chères arf arf!!
    - bon après faut tester sur une bonne vieille table de jeux
    Asmodaï
    Asmodaï
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 17
    Age : 29
    Localisation : Canada
    Années de jeux : -_-
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k
    Date d'inscription : 07/11/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Asmodaï Ven 22 Déc 2006 - 2:34

    * Pas de Dreadnought Mortis dans le Codex!
    QUOI!!!???? Shocked
    Moi qui vient justement de m'acheter un Dreadnought Mortis avec plein de bras pour avoir le choix
    selon mon adversaire, je ne pourais pas en profiter? What the fuck ?!?
    J'espère au moins que c'est seulement une rumeur ou qu'il n'y
    a tout simplement pas les règles dans le codex mais
    qu'on a le droit pareil...
    Mais ce que j'aime le moins, c'est qu'ils ont enlevés obstinés et intraitables. Je trouve que ça se fait pas ,
    c'est pas dans l'esprit Dark-Angel...
    en plus ça leur enlève de la classe Mad
    Sinon je trouve que c'est pas mal bien et j'ai hâte de courir me l'acheter lol!
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Barbarus/Torg Ven 22 Déc 2006 - 13:33

    Pas de Dreadnought Mortis : je ne pourais pas en profiter?

    Si, mais tu t'en serviras comme d'un dread. normal...

    qu'il n'y
    a tout simplement pas les règles dans le codex mais
    qu'on a le droit pareil...
    Si il n'est pas dans le 'dex, c'est tout simplement que tu n'y auras pas droit, point final... C'est peut-être injuste, mais c'est comme ça...

    Barbarus : et oui, les DA risquent de redevenir de simples SM différents de ceux de bases, mais sans règles abusées... Est-ce un mal? Qd au retour au fuff, avec les mini-dev interdite, est-ce vraiment un mal?
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Banana Ven 22 Déc 2006 - 21:20

    Tu peux toujour jouer ton Mortis avec l'accord de ton adversaire et a conditon d'avoir les règles FW.
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Sergent Aurélius Ven 22 Déc 2006 - 21:33

    Dreadnought Mortis ???? c'est un dread spécial comme le Furioso??

    Plus de règles typiquement DA Sad Sad HERESIE...
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Banana Ven 29 Déc 2006 - 0:56

    vu sur resu:

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 1cq0
    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 2uv5
    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 3zd1
    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 4fs7
    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 5az6
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Billy Ven 29 Déc 2006 - 1:28

    j'aime bien le mec sur sa motojet.. mais c'ets pas très space...
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Sephiroth Ven 29 Déc 2006 - 3:28

    C'est vrai que cela ne fait pas space marine du tout, mais j'aime bien, d'ailleur les motos DA sont pas mal aussi.
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par mourzik Ven 29 Déc 2006 - 11:04

    salut
    cela va être très bien de pouvoir jouer enfin un ravenwing sans moto sur roulettes !
    a+
    pascal, adepte du speeder tournedo
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par RATGUT Sam 30 Déc 2006 - 2:20

    ils sont censé plus en avoir depuis l'heresie d'horus au moins mais bon, master ravenwing oblige je suppose?
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Banana Sam 30 Déc 2006 - 15:29

    RATGUT a écrit:ils sont censé plus en avoir depuis l'heresie d'horus au moins mais bon, master ravenwing oblige je suppose?

    Bah c'est juste une relique, avant l'hérésie d'horus ils en avaient peut être pleins mais il a jamais été dit qu'elles ont toutes été détruites/perdu (et puis dans tout l'imperium y'a un bon paquet de gars dont leur métiers et de justement retrouver ce genre de relique perdu). Pour finir faut bien le laisser jouer un peux sur son nouveau jouet le pauvre maitre.

    Sur ceux, encore de la photos:

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Large
    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 72303227
    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 72303229
    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 72303231
    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 72303239
    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 72303244
    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 72303246
    adam
    adam
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 31
    Age : 31
    Localisation : rouen 76
    Années de jeux : 2006
    Jeux pratiqués : 40k
    Date d'inscription : 25/10/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par adam Sam 30 Déc 2006 - 18:06

    C'est vrai que la moto jet est divine sur ces photos!!!!
    Le bonhomme avec le casque qui a des plumes est bien Azrael!??!! Dommage qu'il n'est plus son acolyte qui lui porte son casque mais bon tout cela reste magnifique, l’escouade vétéran est tout bonnement sublime aussi

    BIG UP à GW qui a pondu un truc magnifique:cheers:

    Dès Fevrier je commence la purge des déchus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par RATGUT Sam 30 Déc 2006 - 23:36

    Bah selon ce que j'en ai lu la technologie des generateurs anti grav' à été perdu, les seuls qu'ils possèdent encore sont extrement rare et ce même pour les land speeders. (dont le nombre se réduit de bataille en bataille)

    Ensuite oui doit forcement en rester quelques rares exemplaires donc c'est pour ça que ça ne me choque qu'a moitié qu'un personnage important comme celui ci possède une moto grav'.

    Sinon la fig' la par contre rien à redire elle est vraiment classe. (quant au reste je trouve qu'ils devraient arreté de plagié le casque d'asterix kofkof...)

    (ah et je trouve que pour l'avant de la moto ils se sont très inspiré des rostres blindés des croiseurs imperiaux a BFG et ca rend vachement bien.)
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Banana Dim 31 Déc 2006 - 15:42

    Suffit de regarder sur Taran...

    Réacteurs anti-gravitiques ou "gravitiques" : Ils ont pour effet de contrer l'effet de la pesanteur en créant un champs magnétique puissant. Ils sont utilisés par les humains pour des véhicules léger ou des harnais utilisés comme des parachutes. L'Adeptus Mechanicus est incapable de produire des réacteurs gravitiques. Sur Terre et sur Mars, il en existe d'immenses stocks hérités de temps immémoriaux (de l'Hérésie d'Horus sans doute) conservés dans des champs de stases. Une fois que ces stocks seront épuisés la production de véhicules comme le Land Speeder sera impossible. (Il est cependant probable que les petits réacteurs gravitiques utilisés pour les suspenseurs individuels soient fabriqués sur certains mondes (Nécromunda par exemple) en petites séries).
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par RATGUT Dim 31 Déc 2006 - 18:58

    Hou ! L'excuse pour dire qu'on en a "pu" mais qu'on en a plein plein plein en reserve mais qu'on en a "pu". lolz.

    Ca vient d'où sinon? Taran?

    Mode modo ON
    C'est trop demander de commencer une phrase avec une MAJUSCULE? Et les accents, c'est pas une option dans notre langue....
    Barbarus : on écrit français, n'est-ce pas?
    Mode modo OFF

    Oui sauf que tu as modifié des trucs en trop la par contre enfin bon c'est pas grave...


    Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 1:11, édité 1 fois
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Banana Dim 31 Déc 2006 - 20:52

    RATGUT a écrit:ou l'excuse pour dire qu'on en a pu mais qu'on en a plein plein plein en reserve mais qu'on en a pu. lolz.

    ca vient d'ou sinon? Taran?

    Banana a écrit:Suffit de regarder sur Taran...

    Faut lire tout le message.
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par RATGUT Dim 31 Déc 2006 - 22:10

    Ca m'étais sorti de l'esprit, sorry.

    Enfin, "ensuite" (tu trouve que ca sonne bien Français le "enfin ensuite, toi?) ca reste un problème de concordance dans le fluff de GW. La preuve suffit de lire Xenos pour s'aperçevoir que les vehicules anti-grav' ca se trouve à la pelle mais en revanche d'autres articles mentionnent que c'est une technologie de pointe hyper rare et on en voit que très rarement sur nos tables de jeu pour ce qui est de l'imperium... (land speeder uniquement _______.)

    Mode modo ON
    On est certes un lendemain de fête, mais ça n'excuse pas tout... Donc on se reprend vite sinon, la prochaine fois, je supprime tes posts bourrés de fautes...
    Et, pour les Xième fois "par contre" n'est pas français à la différence de "en revanche"... Prend en bonne note, ca peut te servir pour plus tard...
    Barbarus : mode correcteur qui en a "un peu" ras le bol...
    Mode modo OFF

    wow, il manquait 2 virgules, une majuscule, et 2 erreurs de conjugaison et ta phobie du "par contre" j'appelle pas ça bourré de faute moi donc destress un peu je sais pas mais tu abuses un peu la.

    Après, pour le "enfin ensuite" c'est une expression que j'utilise souvent à l'orale oui. Donc désolé je vais essayé de me replonger dans mon français de 1867 voir si je peux changé cette mauvaise habitude...


    [color=red]Mode modo ON
    Pour 5 malheureuses lignes, tu trouves sans doute celà normal... Moi pas... Et pour finir, on est à l'écrit ici, pas à l'oral...
    Barbarus : je ne "destress" pas... 5 fautes en 5 lignes, ça commence à faire, non?
    [color:cff8=yellow:cff8]Mode modo OFF


    Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 1:27, édité 5 fois
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Banana Ven 5 Jan 2007 - 21:49

    Contenu de la boite DA a 190euro:

    http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99110101323

    un Prédator, un Maitre de Chapitre en édition spéciale, un Archiviste, 5 Terminators d'assaut, 5 Scouts avec Bolters, une escouade de Combat de 5 Space Marines, une escouade Dévastator de 5 Space Marines, deux grappes d'accessoires Dark Angels permettant de réaliser 10 vétérans Dark Angels et une grappe d'accessoires Ravenwing.
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par RATGUT Sam 6 Jan 2007 - 1:16

    J'aime pas -stop- J'acheterai pas -stop-

    Rat, qui se mettre aux monolignes pour ne pas avoir des lignes en rouge sur chacun de ses posts.
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par MacDeath Sam 6 Jan 2007 - 5:31

    Oui, bien sûr, comme toutes les technologies humaines, le Jet Cycle à disparue...

    C'est à croire qu'ils ont encore oublié de graisser le cerveau de l'Arch-Fabricator de Mars...
    ( il s'appellerai pas Gavin, par hasard ??? )

    Pour la petite histoire :
    il y a déjà fort longtemps même la garde impériale avait droit aux LandSpeeder et aux motojets...

    Donc, le côté "Fluffik" comme quoi toutes les technologies humaines ont disparue... euh, et bien faisons comme si de rien n'était...
    Je veux dire : il est facile de faire des réacteur dorsaux, des parachute gravitik ( garde impériale je crois, jenre soldats élyzéens...) et on ne sais pas faire des motojets ???
    Arf le foutage de...

    Sinon, je trouve que ces DA ne resembleront plus guère aux anciens... si ?
    Les figurines semblent un mélange entre le vieux Azrael archi collector ( le casque à ailes et la grosse épée 2 main ) et les machins en jupe plus récents...

    Sinon, au niveau des "rêgles", les "rumeurs" semblent aussi assez bizarres et devraient je pense être prises avec des pincettes...

    Souvenez vous la rumeur pour les Eldar qui disait que les gardiens auraient du shuriken Assaut2 24ps F5 et CT4 pour tout le monde...

    Comment ça "c'est moi qui avais lancé cette rumeur" ???
    Vous n'avez pas de preuves !!!

    Contenu sponsorisé


    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:00