Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+4
grosse dent
cyrius malcor
Barbarus/Torg
Sanguinius
8 participants

    création de Sanguinius

    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 98
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par folken Dim 19 Fév 2006 - 12:41

    euh un modérateur a le droit de modérer non?
    alors si t'est pas capable de respecter les règles d'un forum, c'est grave
    pour ton perso il est plus qu'abusé, et pas cher avec ça...
    vu ses stats il bat des titans en duel(il doit valoir plusieurs hiérophants tyty pour le meme prix)
    en plus aussi surhumain soit il, plus résistant qu'un carni(sans svg inv) et f10 de base, c'est pas abusé?
    à la limite, f5 avec une arme équivalente une arme némésis, plus i6, ok mais là...

    ça passe à coté de l'essentiel...


    Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 13:46, édité 1 fois
    Sanguinius
    Sanguinius
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 56
    Age : 33
    Localisation : Ecculy (69)
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40 000
    Date d'inscription : 15/02/2006

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par Sanguinius Dim 19 Fév 2006 - 13:37

    j'essayerais à l'avenir d'éviter le lanquage msn et autre mais pour certaine faute d'orthographe.Je n'y peu rien si je suis pas super bon en dictée.
    Mais pour qelques fautes d'orthographe de temps en temps je ne pense pas me rapprocher du language sms et msn?non.
    Et pour ceux que sa amuse de faire mon prof de français je vous pris d'arrêtez.
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par gorkounet Dim 19 Fév 2006 - 14:01

    tu veux queje te dise je suis arrivé ici en dictée je me manger des -10 maintenat des 6 ou 7 c'est pas génial masi j'ai progresser, alors j'ai quelque effort mat!
    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par cyrius malcor Dim 19 Fév 2006 - 14:57

    ben moi j'aime pas l'aspect des blood angels parce qu'on voit pas en les regardant que c'est des malades sanguinaires. par exemple les spaces wolves on peut bien voir que c'est des gros bourrins barbares.
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par Barbarus/Torg Dim 19 Fév 2006 - 15:35

    Mode Modo ON
    nous ne sommes pas ici pour discuter de mon ORHTOGRAPHE!!!!ni de mon LANGUAGE SMS ou MSN doitons vous le rapelez!?!?

    Le problème est qu'il y a une charte qu'il faut respecter....
    Et un orthographe "correct" est demandé...

    Je préfère prévenir que sévir...
    Après, à toi de voir....

    j'essayerais à l'avenir d'éviter le lanquage msn et autre mais pour certaine faute d'orthographe.Je n'y peu rien si je suis pas super bon en dictée.
    Les fautes, ça arrive à tout le monde (moi le premier (faute de frappes,etc.), et tu n'ai pas repris pour des fautes, mais pour un langage à la limite du lisible... Si tu prend 5 minutes de plus pour écrire en Français plutôt qu'en "son", ça passera beaucoup mieux (d'ailleur, on dirais que tu as déjà fait quelques efforts...).
    Voilou...

    Barbarus

    Note :

    Et pour ceux que sa amuse de faire mon prof de français je vous pris d'arrêtez.
    Juste pour info, ça n' "amuse" personne.... On a un peu autre chose à faire nous aussi...
    Mode Modo Off


    Pour ce qui est de l'aspect des BA, à part les goutes de sang, les fig sont pas très différentes des fig de SM classique (à la différences des SW qui eux, ont des grappes bien à eux...). Et ça, c'est vraiment dommage...

    vu ses stats il bat des titans en duel
    Comme quoi, il n'y a pas que moi qui le trouve abusé....
    Sanguinius
    Sanguinius
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 56
    Age : 33
    Localisation : Ecculy (69)
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40 000
    Date d'inscription : 15/02/2006

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par Sanguinius Dim 19 Fév 2006 - 15:58

    je vais essayer de m'être un peu plus de temps à écrire mes mssages.Mais je voudrai revenir au sujet de ma création quels states pourais-je lui mettre?
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 98
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par folken Dim 19 Fév 2006 - 16:08

    bah comme j'avais dit pour arme et force, peut etre 5pv vu que marneus en a 4 mais grand max. tu lui mets des réacteurs dorsaux, les règles BA et les règles d'officier SM avec une amélioration. svg2+ et inv4+ pour montrer que c'est un surhomme encore plus mieux intuable de la mort qui tue( lol! ) et t'as déja un truc limite abusé
    Sanguinius
    Sanguinius
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 56
    Age : 33
    Localisation : Ecculy (69)
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40 000
    Date d'inscription : 15/02/2006

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par Sanguinius Dim 19 Fév 2006 - 16:18

    oui sa ma l'air pas mal.....avec 945points sa ira je pense.Mais pour les réacteurs dorsaux j'ai commandé des ailes a GW, celle du démond majeur de Tzeentch.
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par gorkounet Dim 19 Fév 2006 - 16:33

    de la mort qui tue

    si elle tue pas elle sert a quoi?


    celle du démond majeur de Tzeentch.

    non, héresie, un jouer a refuser car mon dread avait des aile juste pour le style, hérésie a t'il dit.

    954 points

    dit toi dans batle il ya un slann officiel a 1200 point donc
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par Sergent Aurélius Dim 19 Fév 2006 - 16:43

    Calgar, c'est notre chef de chapitre, il est assez fort, peut etre aussi fort qu'un primarque mais bon, j'ai lu un passage, et c'était marqué: " l'empereur a crée 20 guerriers à partir de ces gènes, appélé primarques....., bref, ce que je veux dire, c'est qu'ils sont aussi fort que leur créateur. Sanguinus, il a été crée par l'homme qu'on appelera l'empereur. Les carac de ce dernier me sont inconnu, je peux faire que des commentaires superficiels sur le sujet. Mais je trouve que les premiers carac donné par Sanguinus sont un peu abusé, mais les derniers donnés sont plus approprié.
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par Barbarus/Torg Dim 19 Fév 2006 - 18:11

    peut etre aussi fort qu'un primarque
    Non...
    Les maître de chapitres sont de très bons SM, mais reste bien moins fort que les Primarques... Pour preuve, Abbadon, bien que largement plus fort que Marneus (car bien plus vieux... entre autres....) reste moins fort que Horus alors qu'il aurait (selon certaines sources chaotique) hérité de ses gènes...

    c'est qu'ils sont aussi fort que leur créateur
    Non plus...
    L'Empereur et Horus était les plus puissants... Les autres, bien moins... Une simple preuve : Sanguinius crève en ayant selement fait un trou dans l'armure du traître...

    un jouer a refuser car mon dread avait des aile juste pour le style, hérésie a t'il dit
    scratch
    On a pas le droit de "refuser" une fig car elle a des choses "pour faire joli"... Sauf si tu comptait faire un dread équipé avec des réacteur dorseaux ou des aîles (ce qui n'est pas permis pour le coups, sauf avec les anciennes règles de créations de véhicules...), un adversaire ne peut refuser une fig car tu lui as mis des choses "pour faire joli"...

    L'idée de conversion avec aîles me semble pas trop mal (même si j'ai encore un doute qd au fait qu'il en ait eût...), en tout cas, bien mieux que des réact. dorseaux...
    Et personne ne critiqueras l'utilisation d'aîles de démons, sauf si présence de marque chaotique dessus (beinh, oui, l'étoile à 8 brache sur un primarque "sain", ça le fait moyen qd même....).

    les règles BA
    Lesquels? Rage Noire? CdlM?
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par Sephiroth Dim 19 Fév 2006 - 20:21

    alors oui sanguinus avat des ailes, mais des ailes d'anges, pas des ailes de démon, donc des ailes avec des jolie plume blanche, ce qui lui valu d'être considéré comme un dieu sur la planête ou il atérit avant que l'empire ne le retrouve!
    secondo, les primarque furent considéré comme des demi dieu, pas des dieus et hors mis horus aucun n'avait atteint la plénitude de l'empereur.
    Voila un sanguinus plus équilibré à mon gout ( niveau fluff)

    CC CT F E PV I A SVG CMD
    6 4 5 5 5 5 3+1 2+ 10
    armes : épée énérgétique de maitres + pistolets à plasma de maitres ( donc +1A déjà inclut dans le profil)
    règles spécial :
    Protection du primarque : compte comme une sauvegarde 4+ invulnérable
    Ailes de sanguinus : compte comme équipé de réacteur dorsaux donc mouvement de 12ps volant à la phase de mouvement
    Rage de Sanguinus : au début du tour sanguinus par en frénésie sur 6+, ils charge automatiquement l'unité ( ou personnage indépendant) énemie la plus proche, ne peut pas tiré et fera un mouvement de charge de 12 ps ( sans ignoré les terrains difficile). Si une unité ennemie( ou personnage indépendant) se trouve à 6ps ou moins, Sanguinus rentre automatiquement en frénésie. Cette règle remplace celle des blood angel pour l'escouade que sanguinus commande ou rejoint.
    Sanguinus et sans peur et reussi tout test de commandemment à l'exeption des test psy ( même les test de priorité de cible) ainsi que l'unité blood angel qu'ils commande ou qui'il rejoint sur le champ de bataille.
    Tant que sanguinus est en vie tout les blood angel peuvent relancé leurs test de morale et conservé le second.
    Sanguinus ne peut rejoindre ou commander qu'une escoaude de blood angel équipé de réacteur dorsaux, si il ne le fait pas il est considéré comme un perssonnage indépendant.
    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par cyrius malcor Dim 19 Fév 2006 - 23:26

    pour les ailes, à moins que tu veuille faire une fig gigantesque, prend plutôt des ailes de pégases (je coirs que c'est ça) de battle.
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par gorkounet Lun 20 Fév 2006 - 0:18

    On a pas le droit de "refuser" une fig car elle a des choses "pour faire joli"... Sauf si tu comptait faire un dread équipé avec des réacteur dorseaux ou des aîles (ce qui n'est pas permis pour le coups, sauf avec les anciennes règles de créations de véhicules...), un adversaire ne peut refuser une fig car tu lui as mis des choses "pour faire joli"...

    L'idée de conversion avec aîles me semble pas trop mal (même si j'ai encore un doute qd au fait qu'il en ait eût...), en tout cas, bien mieux que des réact. dorseaux...
    Et personne ne critiqueras l'utilisation d'aîles de démons, sauf si présence de marque chaotique dessus (beinh, oui, l'étoile à 8 brache sur un primarque "sain", ça le fait moyen qd même....).

    tu veux la preuve? je l'ait poster a peinture, et merci de me prendr epour un mitho!sympa!
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par Barbarus/Torg Lun 20 Fév 2006 - 0:45

    Bon, tu vas déjà prendre le temps de bien me lire....

    L'espace entre les 2 paragraphes signifie que je parle de deux choses différentes (sinon, tout serait collé...). Mais là, c'est des règles de français de base...

    Ensuite, qu'un adversaire ait fait quelque chose que le règlement de n'importe quel tournois ou n'importe quel bon sens commun n'autorise pas n'ai pas une preuve que tu sois mytho : juste que ton adversaire est un tricheur et un joueur de mauvaise foi...

    Pour finir, je n'insinue nullement que tu ment ou que tu raconte des histoires (si oui, dis moi où...)... Ce serait bien de rester calme et de vérifier avant de t'agacer sur ton clavier... C'est pas parceque je dis que ton adversaire joue très loin de l'esprit du jeu que je dis que toi, tu ments... Faut aussi apprendre à lire, ça évite les malentendu...

    @Sephiroth : les aîles de tzeentch sont avec des plumes, du coup, peintes différement, elles peuvent sans trop de soucis passer pour des aîles d'anges, non?

    @cyrius malcor : oui, les aîles de pégase semblent plus indiquées... Reste à voir la taille de la fig...

    Barbarus : pourquoi les gens se sentent tjs agressés confused


    Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 0:50, édité 1 fois
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par gorkounet Lun 20 Fév 2006 - 0:49

    (même si j'ai encore un doute qd au fait qu'il en ait eût...)

    bien ici tu dit que tu doute que mon dread ait des ailes.
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par Barbarus/Torg Lun 20 Fév 2006 - 0:54

    cheers

    L'espace entre les 2 paragraphes signifie que je parle de deux choses différentes (sinon, tout serait collé...). Mais là, c'est des règles de français de base...

    Moi, me répéter? Meuhnon....

    Dans le premier paragraphe, je te répond sur le dread, dans le second, je parle du primarque... Comme quoi...
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par gorkounet Lun 20 Fév 2006 - 1:22

    ah ok j'avait pas comprit
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 98
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par folken Lun 20 Fév 2006 - 1:27

    Mr. Green
    M D R
    je flood scusez...

    on pourait revenir au sujet maintenant? lol!

    le sanguinius de sephi est pas mal, sauf peut etre que le mieux ça serait de pas lui mettre de tir, vue que c'est un tueur au càc(bonne vieille épée à 2 mains énergétique dans le pur style BT Very Happy )
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par Sephiroth Lun 20 Fév 2006 - 19:33

    @Sephiroth : les aîles de tzeentch sont avec des plumes, du coup, peintes différement, elles peuvent sans trop de soucis passer pour des aîles d'anges, non?

    exacte je les avait juste oublié celle la lol!
    pour l'épée a deux main je suis pas fan, sanguinus est traditionnellement représenté avec une épée à une main, et pas de pistolet c'est vrai![/b]
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par Barbarus/Torg Lun 20 Fév 2006 - 20:57

    en même temps, un SM sans bolter ou pistolet, ca fait bizarre... Non?
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par gorkounet Lun 20 Fév 2006 - 20:58

    non, termi. on peut mettre un bouclier d'ancien termi.
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par Barbarus/Torg Lun 20 Fév 2006 - 21:26

    Euh, non, pas le bouclier... Je le vois mal avec ça (et il n'en est fait mention nul part dans le fluff...).
    Et puis, il n'a pas une armure termi (regarde le diorama Empereur VS Horus ou l'on voit la dépouille du primarque des BA : il est pas en armure totor, mais en armure de maître...)

    Barbarus : vive la CdlM qd même!
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par gorkounet Lun 20 Fév 2006 - 21:41

    on s'en fou c'est une convertion bon une main libre, j'aime pas trop mais bon
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 98
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par folken Lun 20 Fév 2006 - 22:02

    pour l'épée a deux main je suis pas fan
    j'en parlais pour une équivalence niveau règles, vu qu'il a une épée et une main libre

    Contenu sponsorisé


    création de Sanguinius - Page 2 Empty Re: création de Sanguinius

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:12